Jeu ciné !
+21
Bratak
Un[!]ty^
Clochette
wasaby
Maa*
Light
SiiiiN
Gexie
*AttrIKAt*
nivaK
Marsupio
Tch0up!
El_R[o]rO
Be quick or Be dead
Grand pere
Monstr3
tropdef
silence
Merl0t
.Moland.Fengkov.
symbios
25 participants
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: Jeu ciné !
non c'est pas lui !
tropdef- Admin Serveurs
le film c'est pas mexican ou une affiche avec des revolvers
y a une super bonne actrice connu aussi dans ce film?
y a une super bonne actrice connu aussi dans ce film?
Synopsis
Leonard Shelby ne porte que des costumes de grands couturiers et ne se déplace qu'au volant de sa Jaguar. En revanche, il habite dans des motels miteux et règle ses notes avec d'épaisses liasses de billets.
Leonard n'a qu'une idée en tête : traquer l'homme qui a violé et assassiné sa femme afin de se venger. Sa recherche du meurtrier est rendue plus difficile par le fait qu'il souffre d'une forme rare et incurable d'amnésie. Bien qu'il puisse se souvenir de détails de son passé, il est incapable de savoir ce qu'il a fait dans le quart d'heure précédent, où il se trouve, où il va et pourquoi.
Pour ne jamais perdre son objectif de vue, il a structuré sa vie à l'aide de fiches, de notes, de photos, de tatouages sur le corps. C'est ce qui l'aide à garder contact avec sa mission, à retenir les informations et à garder une trace, une notion de l'espace et du temps.
Fainéant!
Leonard Shelby ne porte que des costumes de grands couturiers et ne se déplace qu'au volant de sa Jaguar. En revanche, il habite dans des motels miteux et règle ses notes avec d'épaisses liasses de billets.
Leonard n'a qu'une idée en tête : traquer l'homme qui a violé et assassiné sa femme afin de se venger. Sa recherche du meurtrier est rendue plus difficile par le fait qu'il souffre d'une forme rare et incurable d'amnésie. Bien qu'il puisse se souvenir de détails de son passé, il est incapable de savoir ce qu'il a fait dans le quart d'heure précédent, où il se trouve, où il va et pourquoi.
Pour ne jamais perdre son objectif de vue, il a structuré sa vie à l'aide de fiches, de notes, de photos, de tatouages sur le corps. C'est ce qui l'aide à garder contact avec sa mission, à retenir les informations et à garder une trace, une notion de l'espace et du temps.
Fainéant!
nivaK- Membre K-sroL
.Moland.Fengkov. a écrit:Memento (avec l'aide de Clochette)
clap clap clap !!
tropdef- Admin Serveurs
Bon, bah c'est à moi, mais comme c'est clochette qui a trouvé pour moi, je poste un photogramme du film de son choix, qu'elle a validé...
Monstr3 a écrit:Hiroshima mon amour
quel étrange cri, disait Marguerite Hursenard à propos d'un roman de Marguerite Duras...
sinon, je vois pas... un film américain, sans doute... Rambo? XD
Be quick or Be dead- Super membre
Film de l'un des maîtres du cinéma, dont nous avons déjà parlé de certains films dans ce jeu...
Bon, un indice avec un autre photogramme... D'après Clochette, si vous l'avez vu, vous devriez reconnaître...
docteur folamour ?
tropdef- Admin Serveurs
hihihi
tropdef- Admin Serveurs
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Page 9 sur 15