Shaytan
+5
Kira-sama
Zengdar
silence
.Moland.Fengkov.
Shaytan
9 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
Shaytan
Salut a toute la communauté K-srolienne!
Je suis cedric alias shaytan. Je suis un joueur de CSS a la base mais plusieurs amis a moi (dont zengdar > ptit clin d'oeil au passage) possede 1.6. Donc je me met a 1.6... Bon je suis pas encore pgm mais laissez moi encore le temps (disons 10-20 ans ).
Mes infos:
Prenom: Cedric
Nom: On verra quand on sera plus intimes..
Loisirs/Hobbies: CSS, CS, Badminton, Informatique en general (DUT informatique avec zengdar), musique (plutot rock mais j'ecoute de tout) sorties entre potes etc etc...
Sinon que dire d'autre... Je vais essayer de venir assez souvent sur vos serveurs, faire des wars avec vous si l'on me propose et puis je posterai une candidature par la suite si tout se passe bien. Je ne suis pas su tout rageux, je suis fair play et j'adore jouer et faire des wars^^
Bon bah a+ sur 1.6
Je suis cedric alias shaytan. Je suis un joueur de CSS a la base mais plusieurs amis a moi (dont zengdar > ptit clin d'oeil au passage) possede 1.6. Donc je me met a 1.6... Bon je suis pas encore pgm mais laissez moi encore le temps (disons 10-20 ans ).
Mes infos:
Prenom: Cedric
Nom: On verra quand on sera plus intimes..
Loisirs/Hobbies: CSS, CS, Badminton, Informatique en general (DUT informatique avec zengdar), musique (plutot rock mais j'ecoute de tout) sorties entre potes etc etc...
Sinon que dire d'autre... Je vais essayer de venir assez souvent sur vos serveurs, faire des wars avec vous si l'on me propose et puis je posterai une candidature par la suite si tout se passe bien. Je ne suis pas su tout rageux, je suis fair play et j'adore jouer et faire des wars^^
Bon bah a+ sur 1.6
Shaytan- Membre K-sroL
Re: Shaytan
es-tu un adepte, comme Zengdar, du /rank, /top15, /modezengdar ?
Aimes-tu le snipe-auto ?
Sais-tu lancer efficacement une HE ?
Quelle est la différence entre un pigeon ?
Connais-tu l'Ancien du 38 ?...
Bon, en somme, bienvenue à toi !
Aimes-tu le snipe-auto ?
Attention, ne laisse jamais la chaise parler à l'étoile. Ça pourrait porter gravement préjudice aux poils du rocher. Sauf si tu n'aimes pas le rocher...
Passer de CSS à 1.6? En temps normal, ça passerait pour de la régression, mais tu vas vite comprendre que c'est pas le cas.
Bienvenu sur notre Espace.
Passer de CSS à 1.6? En temps normal, ça passerait pour de la régression, mais tu vas vite comprendre que c'est pas le cas.
Bienvenu sur notre Espace.
Dernière édition par Silence le Mer 11 Fév 2009 - 14:12, édité 1 fois
Yéyé, bienvenue sur l'espace K-sroL.
Zengdar- Admin Serveurs
.Moland.Fengkov. a écrit:es-tu un adepte, comme Zengdar, du /rank, /top15, /modezengdar ?
Aimes-tu le snipe-auto ?
Moland qui oublie encore une question rooh ...
Possèdes-tu le fabuleux don de te faire cut par tout le monde comme lui ?
( j'ai bien envie d'faire une image : " Moland, le joueur le plus cutter de CS :] " mdr )
Bienvenue !
GL&HF
Kira-sama- Pro membre
es-tu un adepte, comme Zengdar, du /rank, /top15, /modezengdar ?
Aimes-tu le snipe-auto ?
Alors euhhh ouai assez adepte du rank et du top c'est quoi le mod zengdar??? ^^
J'aime bien l'awp effectivement puisque c'est une de mes armes de predilection sur source. Les HE je pense que je me demerde. La difference entre un pigeon et... ??^^ L'ancien du 38 inconnu au bataillon, c'est qui?
Et enfin je suis adepte du cut mais quand c'est moi qui le pratique u_u je n'ai pas ce coté homosexuel de zengdar qui aime prend des choses pointues dans le derriere (ptit clin d'oeil a toi mon ami )
Voili voilou^^ merci a tous pour l'accueil a bientot sur les serveurs K srol
Aimes-tu le snipe-auto ?
Alors euhhh ouai assez adepte du rank et du top c'est quoi le mod zengdar??? ^^
J'aime bien l'awp effectivement puisque c'est une de mes armes de predilection sur source. Les HE je pense que je me demerde. La difference entre un pigeon et... ??^^ L'ancien du 38 inconnu au bataillon, c'est qui?
Et enfin je suis adepte du cut mais quand c'est moi qui le pratique u_u je n'ai pas ce coté homosexuel de zengdar qui aime prend des choses pointues dans le derriere (ptit clin d'oeil a toi mon ami )
Voili voilou^^ merci a tous pour l'accueil a bientot sur les serveurs K srol
Shaytan- Membre K-sroL
Shaytan a écrit:
La difference entre un pigeon et... ??^^ L'ancien du 38 inconnu au bataillon, c'est qui?
La différence entre un pigeon... seul Chuck Norris le sais.
Et l'ancien du 38 était un formidable être humain venant joué sur le serveur K-sroL.
formidable... ou pas
Shaytan a écrit:Sexe: 18 cm euhhhh... Masculin
ça, tu aurais pu t'en passer.
tu peux prendre modèle sur la retenue de zengdar et demandes lui qu'il t'explique l'état d'esprit régnant ici-bas.
sinon, salut et bienvenu.
Exact ici on est des saint ....
Bienvenu à toi.
Bienvenu à toi.
Mavado- Admin Serveurs
Eh bien désolé Monstre!! Je pensais mettre un peu d'humour dans ma présentation excuse moi si c'est trop déplacé^^ La présentation de Zengdar me paraissait trop "bloc d'écriture" alors j'avais cette idée de faire une petite présentation en "critères" enfin voila j'arrête de me justifier lol. Je vous dit a bientôt sur vos serveurs, votre TS et quelque fois en last dans vos wars =).
Si vous le souhaitez mon steam ami
ced_the_warrior
Si vous le souhaitez mon steam ami
ced_the_warrior
Shaytan- Membre K-sroL
Salut ^^
Gars sympa, war dernièrement avec toi, c'était sympa !!!!!
KOI ?? Ba oui ZelDa war, Hannnnn
Présentation sympa à mon goût ( tout de suite, forcément c'est une fille;..... nianiania... 18 HANNNN..... dédicace à mon UNITY qui chausse du 46/47 ).
Allez à pluche ^^
Gars sympa, war dernièrement avec toi, c'était sympa !!!!!
KOI ?? Ba oui ZelDa war, Hannnnn
Présentation sympa à mon goût ( tout de suite, forcément c'est une fille;..... nianiania... 18 HANNNN..... dédicace à mon UNITY qui chausse du 46/47 ).
Allez à pluche ^^
mllezelda- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1