Map gungame
+10
Savoie libre
Monstr3
Marsupio
Shinka
Light
Merl0t
Zengdar
Të[K']iiLa^
.Moland.Fengkov.
silence
14 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Map gungame
j'ai test que gg_amalos_2 et jla kiff bien pour ma part
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Savoie libre a écrit:Je vous prie de m'excuser mais ce n'est pas l'amérique ces nouvelles map, mais bonnes intententions... dommage...
dommage oui, mais on ne peut jamais contenter tout le monde. On m'a demandé de renouveler un peu le mapcycle, c'est ce que j'ai fait.
d'ailleurs j'ai viré une map qui faisait apriori planter le serveur...gg_pft
pour la peine j'en ai rajouté 2 autres : gg_dm_arena_sw, et gg_fy_poolparty
En parlant de plantage, j'ai remarqué que le serveur plante tout de même relativement souvent... pour limiter les effets de bords dûs aux plantages (fin du mapcycle joué moins souvent par exemple) j'ai trouvé un plugin qu'il faudrait tester :
https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=66320&page=2
en gros, le mapcycle se mélange de façon aléatoire à chaque fin de cycle et en cas de plantage, la map jouée lors du plantage est automatiquement placée dans la variable "nextmap".
plouf
tropdef- Admin Serveurs
je l'ai enlevé du mapcycle. merci de l'avoir signalé.
tropdef- Admin Serveurs
Al'unanimité, il serait judiciieux d'ôter gg_dma rena_sw, map vraiment ennuyante ....
Si par hasard, une personne serait désireuse de la garder qu'elle le fasse Savoie-R !!!
Si par hasard, une personne serait désireuse de la garder qu'elle le fasse Savoie-R !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2