namii
3 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1
namii
"namii" 1145 STEAM_0:1:12688815 7 54:51 52 0
Voila son steam... a 1h30 sur d2 et avant sur inf, je me suis taté a le ban... je l'ai trouvé plus que louche, a wait et collé des os des que les autres decal... a moin qu'il joue avec un home cinema, bref... a look les prochaines fois
Voila son steam... a 1h30 sur d2 et avant sur inf, je me suis taté a le ban... je l'ai trouvé plus que louche, a wait et collé des os des que les autres decal... a moin qu'il joue avec un home cinema, bref... a look les prochaines fois
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Re: namii
je suis d accord avec toi, il est super chelou.
KILLER DU 13- Admin Serveurs
j'ai jouer avec toi hier soir effectiement il etait chaud .. j'avais du mal à le kill puis tu était aussi bon que moi alors t parti en spectateur feniass !!
louche mais je pense pas qu'il cheat mais oui à surveiller
louche mais je pense pas qu'il cheat mais oui à surveiller
^^J'etait en spectateur pour le look... le gars il ajustait bien son curseur au niveau de la tete, il se stoppait pour wait le mec et boom os... c'etait tout le temps la meme, c'est un magicien ce type
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1