Le Top du mois de Décembre 2008 !
+4
.Moland.Fengkov.
SkillZ
Maa*
silence
8 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Les TOP15 de nos serveurs
Page 1 sur 1
Re: Le Top du mois de Décembre 2008 !
j'étais premier du top15 sur le DM jusqu'à ce que la Grande conspiration mondiale orchestrée par des groupuscules séparatistes extra-terrestres millénaires mette le compteur à zéro ! Je n'ai pas fini de crier au scandale, à l'infamie, à l'outrage, à l'attentat, au complot, au sabotage !
Hélas je ne suis pas dedans dommage au k-srol il n'y en a pas beaucoup
Të[K']iiLa^- supra-mega membre !!!
2 ça va c'est deja pas mal, celui du mois prochain va etre rempli de ksrol... enfin j'espere... moland faut qu'on s'y mette... faut frag du noob mdr
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Lol sa va je crois que tu est bien classé?
Sinon Moland il est plus sur le dm que le public
Sinon Moland il est plus sur le dm que le public
j'étais premier du DM dans le top15, d'ailleurs, avant le déclenchement de l'opération de sabotage orchestrée par etc.
Un SCANDALE !!!
Un SCANDALE !!!
c'est qui etc. ?
tropdef- Admin Serveurs
rhooo, n'en rajoute pas, TD ! Je suis suffisamment offusqué comme ça !
Le "etc" regroupe la longue liste de coupables que je désigne dans mes précédents posts, liste non exhaustive qui inclut selon mes soupçons des membres éminents de la communauté...
Le "etc" regroupe la longue liste de coupables que je désigne dans mes précédents posts, liste non exhaustive qui inclut selon mes soupçons des membres éminents de la communauté...
j'ai une photo du (des) coupable(s)
désolé pour la qualité
edit : as-tu vérifier que tu n'es pas sur écoute ? as-tu constaté des choses bizarres dans ton entourage depuis quelques jours ? ya quelque chose qui cloche. il faut investiguer
- Spoiler:
désolé pour la qualité
edit : as-tu vérifier que tu n'es pas sur écoute ? as-tu constaté des choses bizarres dans ton entourage depuis quelques jours ? ya quelque chose qui cloche. il faut investiguer
tropdef- Admin Serveurs
Oui, récemment j'ai noté que le goût de la dernière pizza ingérée était légèrement sucré, ma concierge me sourit étrangement, le buraliste possède un oeil torve, les Parisiennes délaissent la mode horrible et ridicule des bottes portées par-dessus le jean, Nullity m'a collé des MS et des Os sur le DM aujourd'hui, ZepeQ est Zarbi, Clochette se met à parle smeusm, et j'en passe... comme le fait que la cité Phocéenne se noie sous la neige...
PS : excellente, cette photo... Je le savais ! Ils sont là !!! Le top15 à zéro, c'est eux ! Tchernobyl, c'est eux ! La neige, c'est eux ! Ils brouillent nos communications et neutralisent nos infrastructures pour mieux lancer l'offensive... Le top15 est le signal de l'attaque imminente !
... Heing ? Oui, chérie, je lâche le clavier et je viens me coucher... (Suis sûr qu'elle est envoyée par eux pour me surveiller...).
PS : excellente, cette photo... Je le savais ! Ils sont là !!! Le top15 à zéro, c'est eux ! Tchernobyl, c'est eux ! La neige, c'est eux ! Ils brouillent nos communications et neutralisent nos infrastructures pour mieux lancer l'offensive... Le top15 est le signal de l'attaque imminente !
... Heing ? Oui, chérie, je lâche le clavier et je viens me coucher... (Suis sûr qu'elle est envoyée par eux pour me surveiller...).
.Moland.Fengkov. a écrit:Nullity m'a collé des MS et des Os sur le DM aujourd'hui
??? tu rigole j'espere, c'est mon lvl je te pris, c'est a cause des varapes que tu ma owned c'est dernier temps, maintenant je vais mon concentré sur le dm, t'as pas fini de te faire frag^^ je vais reprendre le large sur toi ^^
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Z'avez vu , Je crois que c'en est un... D'ailleurs, il possède un vocabulaire étrange ("Horkt !")... Un alien, un visiteur, un envahisseur, je vous dis... D'ailleurs, rien ne m'échappe : dans Nullity, il y a le vocable "E.T." : Null-E.T...
Mdr Moland tu te prend la tête..
Pire Moland ^^ là t'es bon pour la camisole :DD
Kira-sama- Pro membre
on disait ça de Galilée en son temps, aussi... Quand vous vous rendrez compte que j'avais raison, il sera trop tard !
MDRRRRR, j'attends de voir :]
Kira-sama- Pro membre