Retour prochain
5 participants
Page 1 sur 1
Retour prochain
Bonjour les amis!!!
Sa fait un bout de temps que je suis parti a cause d'un problème de carte graphique et je voulais vous faire un petit coucou et vous dire que je ne suis pas mort et que je vais pas tarder du tout a revenir vous mettre une fessée!!!
Sachant que j'ai bientot les sous pour me pailler ma carte graphique je devrait pas tarder (et oui j'ai préféré m'acheter un matos pour guitare de fou au lieu d'une carte graphique...)
Bon allez a bientot et Bonne année tout les k-srol
Sa fait un bout de temps que je suis parti a cause d'un problème de carte graphique et je voulais vous faire un petit coucou et vous dire que je ne suis pas mort et que je vais pas tarder du tout a revenir vous mettre une fessée!!!
Sachant que j'ai bientot les sous pour me pailler ma carte graphique je devrait pas tarder (et oui j'ai préféré m'acheter un matos pour guitare de fou au lieu d'une carte graphique...)
Bon allez a bientot et Bonne année tout les k-srol
Str1ck3R- Membre K-sroL
Re: Retour prochain
Une nouvelle recrue, qui a posté 1373 message bientot 1974...75...76 enfin bref, et qui apres la prochaine reunion sera peut etre admin... voila une belle reclue des ksrol^^ ( horkt )
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Quoi, j'suis trop bavard ? Trop volubile ? Trop omniprésent ? Trop omnipotent ? Trop sexy ?
(Rayer la mention inutile)
J'suis trop bavard ? Trop volubile ? Trop omniprésent ? Trop omnipotent ? Trop sexy ?
Je plaisante^^
Je plaisante^^
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Page 1 sur 1