bleme serv public
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1
bleme serv public
bonjour tout le monde,apparement ya un bleme avec le server public ,le probleme viendrait (ou reviendrait) du ticket user et il vire tout le monde toutes les 10 minutes. il est quasi 13 h et le serv est vide pour cette raison.
voila.
voila.
*AttrIKAt*- membre actif
Re: bleme serv public
je l'ai reboot.
je vais mettre en place une tâche qui va rebooter tous les serveurs tous les matins. Ca limitera les désagréments de ce genre.
je vous tiens au courant...
merci d'avoir signalé le problème
je vais mettre en place une tâche qui va rebooter tous les serveurs tous les matins. Ca limitera les désagréments de ce genre.
je vous tiens au courant...
merci d'avoir signalé le problème
tropdef- Admin Serveurs
Oui il y a souvent ce problème.
Hakito- Nouveau membre
MoLoToV100 a écrit:Je vais pas refaire un topic pour sa mais c'est normal que a 10h58 le dm et le public ne reponde pas seulement le gg
Merci de me repondre ils sont mème pas dans mais favoris et histotiques
Oui ne refais pas un nouveau topic, mais poste au moins dans la bonne catégorie!!! Et ne pollue pas ton propre topic (bonne année)!!!
Oui, c'est normal que les serveurs soient invisibles. Patience.
Ok merci a tous
Të[K']iiLa^- supra-mega membre !!!
T'inquiètes pas, regardes, ils sont de retour. De temps en temps, les serveurs nous boudent parce que on n'est pas assez gentil avec eux. Mais tropdef, sait comment leur parler. Je lui ai dit de leur faire un ou deux bisous et hop, ils sont revenus pour notre bon plaisir à tous.