K-sroL ==(__) Fabious
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
K-sroL ==(__) Fabious
Bon salut je vais me presenter:
Prénom: Fabien
Msn: fablediable92@hotmail.com
Passions: Jouer à Cs (14 heures par semaine)
Classe: 4ème (et oui j'ai redoublé)
Voila un peu de moi pour que vous me connaissiez un peu allez ++
Prénom: Fabien
Msn: fablediable92@hotmail.com
Passions: Jouer à Cs (14 heures par semaine)
Classe: 4ème (et oui j'ai redoublé)
Voila un peu de moi pour que vous me connaissiez un peu allez ++
Re: K-sroL ==(__) Fabious
salut aka!
bienvenu a toi, n'hésites pas a te livrer un peu plus, comme le dit vitamine? c'est un peu court!
remarque sle principal c'est de faire ce premier pas vers nous!
@bientot
bienvenu a toi, n'hésites pas a te livrer un peu plus, comme le dit vitamine? c'est un peu court!
remarque sle principal c'est de faire ce premier pas vers nous!
@bientot
grodidou- Admin Serveurs
Ok, d'accord vous voulez que je vous raconte un peu ma vie, mes problèmes et tout ? Si c'est sa que vous voulez sa ne me dérange pas mais je ne veux pas vous ennuyer avec mes soucis.
salut aka !
bon ben deja tu pars mal ............ tu es de la region parisienne !!!!
par contre , donnes nous tes disponibiltés por les matches dans la semaine le soir et jusqu'a quelle heure car c'est ce qui compte pour etre k-srol ou D-net.
ensuite , on t'expliquera les implications et les devoirs des k-srol
++
bon ben deja tu pars mal ............ tu es de la region parisienne !!!!
par contre , donnes nous tes disponibiltés por les matches dans la semaine le soir et jusqu'a quelle heure car c'est ce qui compte pour etre k-srol ou D-net.
ensuite , on t'expliquera les implications et les devoirs des k-srol
++
Alors pour les Wars sa dépend des semaines parfois mon père rentre à 21H00 comme je vous l'ai deja dit donc je pourrais faire des war 1 semaine sur 2 jusqu'a 21H45 maximum voila !
Bon bah je vais refaire une description de moi un peu mieu que la précédente:
Bon alors je m'appel Fabien, j'ai 14 ans j'aurait mes 15 ans au moi d'octobre le 11 plus précisement, j'habite à Chatenay Malabry dans la région Parisienne (92), je suis au colège en 4ème (je passe en troisième), mes passions sont le sport (foot, rugby...),le cinéma, le restaurant, les vacances (à l'ile d'Oléron ou mes grands parents on une maison vers la Cotinière) et puis j'aime aussi retrouvé mes amis au bahu !!
Sinon mes parents à moi sont séparé et c'est la cause pour laquelle j'ai redoublé car j'ai quelques petits problème dans ma tete. A part sa j'ai joué à WoW sur les serveurs payants mais j'ai du arrété car mon Pc à planter, j'ai joué aussi à ragnarok, à SlayerOnline (très bof) et puis voila.
Pour vous informer sur mon emploi du temps Cs pour les week end il y a un week end sur deux ou je ne jouerais jamais sauf si je vais dans un cybercafé car j'ai le fils de la petite amie à mon pere qui est completment parano et qu'il ne veut pas que je touche a son Pc donc voila c'est à peu pres tout ceux que j'ai à dire sur ma vie !!
Bon alors je m'appel Fabien, j'ai 14 ans j'aurait mes 15 ans au moi d'octobre le 11 plus précisement, j'habite à Chatenay Malabry dans la région Parisienne (92), je suis au colège en 4ème (je passe en troisième), mes passions sont le sport (foot, rugby...),le cinéma, le restaurant, les vacances (à l'ile d'Oléron ou mes grands parents on une maison vers la Cotinière) et puis j'aime aussi retrouvé mes amis au bahu !!
Sinon mes parents à moi sont séparé et c'est la cause pour laquelle j'ai redoublé car j'ai quelques petits problème dans ma tete. A part sa j'ai joué à WoW sur les serveurs payants mais j'ai du arrété car mon Pc à planter, j'ai joué aussi à ragnarok, à SlayerOnline (très bof) et puis voila.
Pour vous informer sur mon emploi du temps Cs pour les week end il y a un week end sur deux ou je ne jouerais jamais sauf si je vais dans un cybercafé car j'ai le fils de la petite amie à mon pere qui est completment parano et qu'il ne veut pas que je touche a son Pc donc voila c'est à peu pres tout ceux que j'ai à dire sur ma vie !!
nikel ! bienvenue sur le serveur qui compte le plus de cheater (mais non je ne les fait pas fuir :p)
Salut Aka, bienvenu sur le serveur et amuse toi bien. Fait gaffe qu cheateur car sa grouille hein vi mon chti jv... je me souviens plus du reste
Shurik'n- Super membre
Merci pour ton acueil chaleureux ^^ et oui je sais qu'il y en à qui cheatent mais bon il ne sont pas tous discret et se font cramer vite fait !!