J'me présente, je m'appelle Yoann
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
J'me présente, je m'appelle Yoann
Bonjour à toutes et à tous, je me présente pour que vous puissiez toutes et tous en savoir un peu plus sur moi!!!
Donc moi c'est yoann, 25 ans je viens de créer une petite société dans les services a la personne dans le bassin annécien en Haute Savoie!!
J'adore le snow et ma ville Annecy et la neige!!! Sinon c'est bientot mon anni le 26 décembre alors ne le ratez pas
Et vous me verrez souvent sur le GG et je suis de près le forum, je joue environ une heure par jour
Un truc que j'aime pas aller jle dis: les parisiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller j'déconne...
Bon jeu à toutes et tous!!
Et vous me verrez souvent sur le GG et je suis de près le forum, je joue environ une heure par jour
Un truc que j'aime pas aller jle dis: les parisiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller j'déconne...
Bon jeu à toutes et tous!!
j'ai des souvenir de froid et de grisaille de la fenêtre de mon hotel ...l'Amiral ( avant c'était la "villa des muses"). tu connais ? le patron c'est josé, un pote, et le barman (luc) me faisait des irish coffees à décoiffer un .. marsupio !
et le soir on bouffait au Marina Bay et on se finissait à la boite "le clubbing".
j'y ai passé 8 mois, fais froid !
j'ai des souvenir de froid et de grisaille de la fenêtre de mon hotel ...l'Amiral ( avant c'était la "villa des muses"). tu connais ? le patron c'est josé, un pote, et le barman (luc) me faisait des irish coffees à décoiffer un .. marsupio !
et le soir on bouffait au Marina Bay et on se finissait à la boite "le clubbing".
Re: J'me présente, je m'appelle Yoann
Coucou a tous c'est mon anni aujourd'hui!!!!!!!!!bon aller champagne pour tous!!!!
Joyeux anniversaire ^^
Plein de cadeaux !!! Du coup tu as droit au double des cadeaux habituels j'espère ou alors des plus beaux ^^
A bientôt
Plein de cadeaux !!! Du coup tu as droit au double des cadeaux habituels j'espère ou alors des plus beaux ^^
A bientôt
mllezelda- Admin Serveurs
Oui jai été gaté par le papa noel et par ma maman parce que j'ai été gentil toute l'année!!!
J'espère que vous aussi papa noel est passé hein mème pour les plus grands, y'en a bien qui croient encore à papa noel ici hein...????
J'espère que vous aussi papa noel est passé hein mème pour les plus grands, y'en a bien qui croient encore à papa noel ici hein...????
Eh, moi j'suis Parigot, tête de veau... Tu mériterais que je vienne laisser traîner mes peaux de banane sur les pistes de tes montagnes, et encore j'suis gentil, c'est biodégradable... Hihihihihi, je déconne...
ok mais ca me dis pas grand chose tu peux preciser un peu plus, moi a part l'impérial palace et le resto chez Veyrat ...Monstr3 a écrit:la tof du lac est belle ... trop belle même.
Et le clubbing, tu veux dire le casting no?
.Moland.Fengkov. a écrit:Eh, moi j'suis Parigot, tête de veau... Tu mériterais que je vienne laisser traîner mes peaux de banane sur les pistes de tes montagnes, et encore j'suis gentil, c'est biodégradable... Hihihihihi, je déconne...
Alors que je te croise pas chez moi ou je te calerais 2 ou 3 de ces peau de bananes dans ta face
Polueur va!!!!!
ah mais tout l'intérêt de ce genre d'exaction est de ne pas se faire prendre... Tu dévales les pistes, et hop, une peau de banane au détour d'un virage, discret, hihihihihi...
PS : je n'ai jamais fait ça...
PS : je n'ai jamais fait ça...
zeyoi a écrit:ok mais ca me dis pas grand chose tu peux preciser un peu plus, moi a part l'impérial palace et le resto chez Veyrat ...Monstr3 a écrit:la tof du lac est belle ... trop belle même.
Et le clubbing, tu veux dire le casting no?
quand tu descends le long du lac (après l'impérial) c'est à l'angle de la rue qui monte vers annecy-le vieux.
Le resto c'est le marina bay, la boite était dessous, p'tet elle a changé de nom depuis.
Plus loin, il y a une boite à putes, là, purée, certaines on déplumé mes potes (4000€ la soirée en champagne et .. calins, que t'es obligé de payer .. molosses et compagnie)
il me semble d'ailleurs qu'il y a aussi une boite plus loin "le coppacabana" non ? .. on y a passé quelques soirées aussi.
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1