Cherche Designer
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
Cherche Designer
Voila, tout est dans le titre.
Effectivement, je cherches un designer competent pour faire un site qui ressemblerai a ce genre de design http://kzfr.net
Je suis près a investir si necessaire.
Pour plus d'info veuillez m'envoyer un message privé.
Merci, à bientot
Effectivement, je cherches un designer competent pour faire un site qui ressemblerai a ce genre de design http://kzfr.net
Je suis près a investir si necessaire.
Pour plus d'info veuillez m'envoyer un message privé.
Merci, à bientot
Re: Cherche Designer
Ca s'appelle un portail. Et un CMS. C'est comme Nuked-Klan mais en mieux.
Et si j'étais toi, j'apprendrais par moi-même car plus tard, il faudra bien que quelqu'un s'occupe du site et si y'a que toi dans les parages. ^^
Tape CMS sur wikipedia et tu auras déjà une loooongue liste de CMS. Tu y trouveras entre autre Nuked-Klan ainsi que Joomla, celui dont on se sert pour notre site internet.
Et si j'étais toi, j'apprendrais par moi-même car plus tard, il faudra bien que quelqu'un s'occupe du site et si y'a que toi dans les parages. ^^
Tape CMS sur wikipedia et tu auras déjà une loooongue liste de CMS. Tu y trouveras entre autre Nuked-Klan ainsi que Joomla, celui dont on se sert pour notre site internet.
c'est sympa pour krouby ça
tropdef- Admin Serveurs
symbios est assez coutumier du fait.
il a tendance a demander et , en plus, à être exigent !
j'ose pas lui dire que j'ai déjà fait plusieurs site, sinon il va me demander.
il a tendance a demander et , en plus, à être exigent !
j'ose pas lui dire que j'ai déjà fait plusieurs site, sinon il va me demander.
surtout pour ce qu'il demande ! quand il te dis qu'on lui as demander 2 mois pour faire ça ... sa laisse a désirer :d
ben oui , c'est déjà tout mâché.
tu dl et tu rempli les cases, le plus dur c'est de savoir où vont les choses, pas de les créer !!!
tu dl et tu rempli les cases, le plus dur c'est de savoir où vont les choses, pas de les créer !!!
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1