vitamine?
+9
scarecrow
tropdef
th0r
Shurik'n
Monstr3
grodidou
GroNooB
DarK_WaLoU
vitamine?
13 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vitamine?
SAAALLLLuuuuttt Vita sa fait un bay, alors comment sa-va l'amis ?
Chuis allez voir sur tutomania tes creation, franchement Chapeau, trop bien fait.
Je peus passer une commande tout de suite ou c'est mort ?
Allez a plus vita et Bjour au K-sroL
Chuis allez voir sur tutomania tes creation, franchement Chapeau, trop bien fait.
Je peus passer une commande tout de suite ou c'est mort ?
Allez a plus vita et Bjour au K-sroL
hu? explique moi ce que vos esprits pervert imagine :p
Moi, un esprit (presque) sain dans un corps (du moin, au début) sain, ne vois pas .... j'ai beau chercher mais ... non vois pas.
Iop takeo
C'est la galère, peux plus jouer a cs a cause des études
ralala pourtant qu'est ce que j'aimerai reprendre mais bon .. jouer avec une connect de 800ko ... pas top quand tu full sur le gars et que le serveur oublie de toucher le joueur adverse...
En ce moment, j'ai pas le temp .. trop de taff a finir
Peu t etre plus tard
Moi, un esprit (presque) sain dans un corps (du moin, au début) sain, ne vois pas .... j'ai beau chercher mais ... non vois pas.
Iop takeo
C'est la galère, peux plus jouer a cs a cause des études
ralala pourtant qu'est ce que j'aimerai reprendre mais bon .. jouer avec une connect de 800ko ... pas top quand tu full sur le gars et que le serveur oublie de toucher le joueur adverse...
En ce moment, j'ai pas le temp .. trop de taff a finir
Peu t etre plus tard
Rho, bon précer de te revoir sur CS un jour, et pour la commande tu me dis quand c'est O.k parceque je suis trop fan de ce que tu fais, trop Gg.
Bye et à bientôt
Bye et à bientôt
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 2 sur 2