URGENT
+2
.Moland.Fengkov.
SiiiiN
6 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1
URGENT
Bonjour a tous,
Je pense que je l'avais déjà fait lors de la réunion , et ca devient urgent : un reboot du serveur public.
Je me doute que TD n'es pas que ca a faire ou bien même que ce n'es pa sa premiere occupation, mais le serveur en a grandement besoin!!
1) la connexion au serveur est relativement lente.
2) auto-kick et auto-ban
3) steam_user_ticket ( ce qui empeche une bonne petite session de cs, interuption mutliples lors d'une map)
4) différent lag sur le serveur
5) du choke sur toutes les maps
je pense que ces signes sont des avant-gardes pour un serveur qui commebce a perdre en qualité.
Donc mon chers petit TD si tu pouvais t'en occuper au plus vite ce serait le bien venu
PeACe...pas sur moi...non and LOVE
Je pense que je l'avais déjà fait lors de la réunion , et ca devient urgent : un reboot du serveur public.
Je me doute que TD n'es pas que ca a faire ou bien même que ce n'es pa sa premiere occupation, mais le serveur en a grandement besoin!!
2) auto-kick et auto-ban
3) steam_user_ticket ( ce qui empeche une bonne petite session de cs, interuption mutliples lors d'une map)
je pense que ces signes sont des avant-gardes pour un serveur qui commebce a perdre en qualité.
Donc mon chers petit TD si tu pouvais t'en occuper au plus vite ce serait le bien venu
PeACe...pas sur moi...non and LOVE
SiiiiN- supra-mega membre !!!
Re: URGENT
le soucis sur le dm se fait au changement de map je n'ai personellement aucun soucis de chock ni de loss
juste un plantage server au moment du changement de map
juste un plantage server au moment du changement de map
bah nous étions plusieurs joueurs ce matin à nous faire déco toutes les 5 ou 10 minutes, en pleine map. C'est idem sur le gungame (viens de tester avec JVo et ZepeQ et d'autres) et sur le public...
Mercredi matin avec Clint nous avions des problemes de ticket machin chose, déco toute les deux minutes ^^ en plus pour une fois je roxxer .... c'est peut être pour ça, CS aime pas que je sois bon ^^
Wall-E- Membre K-sroL
SiiiiN a écrit:
2) auto-kick et auto-ban
1) ca c'est réglé grâce à Silence qui m'a ouvert les yeux: la banlist esfrance contient plus de 3000 steamid, au changement de map ce fichier est lu par le serveur et chargé en mémoire... ca fait beaucoup trop d'informations à traiter par la machine. Donc pour l'instant banlist ESF virée.
2), 3), 4) J'ai reboot le serv mais les problèmes venaient peut-être, en partie, du 1)
5) ca c'est normal, c'est ta config qu'il faut régler --> baisse tes rates si tu veux pas de choke.
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Choke_(Fran%C3%A7ais) a écrit:
Le Choke intervient lorsque le serveur, en fonction de votre taux, détermine qu'il ne peut pas vous envoyer de mise à jour parce que cela surchargerait votre connexion.
Le serveur vérifiera à chaque nouvelle information si vous êtes prêt à la recevoir, et vous enverra alors la mise à jour. Cependant, le serveur ne vérifiera pas la durée de choke des paquets à moins que vous n'ayez attendu au moins 1 / cl_updaterate secondes depuis la dernière mise à jour (par exemple, si vous recevez 20 mises à jour par seconde, les paquets seront espacés d'au moins 50ms - ce ratio est aussi sujet à durée de choke des paquets).
Je tiens à préciser que le choke ne dégrade pas la qualité du jeu contrairement au loss.
Et pour finir dites tous un grand merci à Silence !!
tropdef- Admin Serveurs
Je viens de le traiter de petit m*rdeux sur steamami.
Il comprend pas que c'est parce que j'ai un Grand Sage comme Maître. Moi, le jeune padawan. (très convaincant -__-) ^^
Il comprend pas que c'est parce que j'ai un Grand Sage comme Maître. Moi, le jeune padawan. (très convaincant -__-) ^^
Alors apparemment le problème des décos intempestives est réglé sur le public. En revanche, il perdure sur le DM... Une solution ?
En vous remerciant.
En vous remerciant.
Hmm, on regardera dès ce soir.
Au passage, je signale que tous les bannis qui l'ont été entre mardi 16 décembre 12h et jeudi 18 déc 19h, ne le sont plus. Suite à la maintenance d'hier soir.
Au passage, je signale que tous les bannis qui l'ont été entre mardi 16 décembre 12h et jeudi 18 déc 19h, ne le sont plus. Suite à la maintenance d'hier soir.
moi y'en avoir rebooté les serveurs DM et GG ce matin à 11h pétantes
faites moi des signaux de fumée si ya toujours des problèmes.
faites moi des signaux de fumée si ya toujours des problèmes.
tropdef- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1