1405 LA spoted :D
+3
Snook
silence
Wx*
7 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1
1405 LA spoted :D
voilà un beau cheater pas du tout spoted xD
(Juste un peux)^^
la video arrive je l'edit sur your tube
(Juste un peux)^^
la video arrive je l'edit sur your tube
Wx*- Super membre
Re: 1405 LA spoted :D
OK, d'accord. Merci du renseignement.
Je te souhaite un Joyeux Carnaval, moi aussi.
Snook- Super membre
Silence a écrit:
J'ai du mal a suivre des fois
kanasutra- Pro membre
kanasutra a écrit:Silence a écrit:
J'ai du mal a suivre des fois
Sans vidéo, ni STEAMID, ça valait pas la peine de venir poster. ^^
Donc, une petite touche humoristico-sarcastique. (J'viens de le sortir ce mot.)
Merci quand même pour la vidéo et le steamid au début de la vidéo.
ba ya la video et le steam id du gas !
Wx*- Super membre
Sympa le son
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Le son je l'aime bien ossi
Wx*- Super membre
Je ne contesterai pas la decison qui a été prise, mais je n'ai pa vu (pour moi) un chetaeur. Malheureusement, la jolie chanson que tu nous amis dans la video nous empeches de verifier s'il entend ou pas les joueurs venir. As tu penser qu'il jouait au son et non a l'image?
Je pense pour ma pars qu'il faut arreter de dire que quelqu'un cheat sous pretexte qu'il vous met la sauce. A-t-ton pensé que peu-etre la personne qui a poster cette video est (sans vouloir l'offencer) un joueur de moin bonne qualité que 1405 LA ??
Il est evident que certaine action semble suspecte mais tu oublie une chose, ta video se passe sur nuke, map connue pour les travers en n'en plus finir...ET puis je me repete mais sans le son de la video je ne serai dire s'il cheat ou pas... pour moi il est a unban juska verification!!!
Je pense pour ma pars qu'il faut arreter de dire que quelqu'un cheat sous pretexte qu'il vous met la sauce. A-t-ton pensé que peu-etre la personne qui a poster cette video est (sans vouloir l'offencer) un joueur de moin bonne qualité que 1405 LA ??
Il est evident que certaine action semble suspecte mais tu oublie une chose, ta video se passe sur nuke, map connue pour les travers en n'en plus finir...ET puis je me repete mais sans le son de la video je ne serai dire s'il cheat ou pas... pour moi il est a unban juska verification!!!
SiiiiN- supra-mega membre !!!
A priori, s'il est déjà dans la banlist, c'est que ça pue. Par contre, je serais pas contre de voir une vidéo sous le format DEM.
et sans son et le chien sampson
SiiiiN- supra-mega membre !!!
Oui mais bon moi rien qu'à le voir il est spoted le gas regarde à travers le mur à l'échelle et dès qu'il décale il est sur la tête du ct ?
c'est pas un hasard et c'est pas magique puis si a déjà été banni c'est pas pour avoir dit Bonjour ^^
Moi je vois une personne comme ça je la regarde 5 minute et c'est le ban si je vois qu'il regarde les murs ou du moins fait semblent de ne pas regarder a traver ..
avec un Wh c'est comme si que la map n'avez pas de mur donc tu traver ou regarde ou tu veux
mais des que j'ai record j'utilise fraps et fraps a pas enregistre le sound de cs Donc voilà pourquoi j'ai mis la music :p
c'est pas un hasard et c'est pas magique puis si a déjà été banni c'est pas pour avoir dit Bonjour ^^
Moi je vois une personne comme ça je la regarde 5 minute et c'est le ban si je vois qu'il regarde les murs ou du moins fait semblent de ne pas regarder a traver ..
avec un Wh c'est comme si que la map n'avez pas de mur donc tu traver ou regarde ou tu veux
mais des que j'ai record j'utilise fraps et fraps a pas enregistre le sound de cs Donc voilà pourquoi j'ai mis la music :p
Wx*- Super membre
Wx* a écrit:Moi je vois une personne comme ça je la regarde 5 minute et c'est le ban si je vois qu'il regarde les murs ou du moins fait semblent de ne pas regarder a traver ..
Partant sur ton principe, il faudrait bannir 6 joueurs sur 10.
Certes, un admin n'est pas toujours parfait.
Mais si on fait comme toi, on sera pire que imparfait. ^^
Et en attendant, toujours pas de DEM à l'horizon...
au lieu d'utiliser fraps, tu tape "record nomdetadémo" dans la console et ça enregistre un démo au format .dem de ce que tu vois à l'écran. IMO on ne peut pas ban qqun en se basant sur un vidéo sans son...
Oui mais la c'est trop tard :/
Wx*- Super membre
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1