Marsupio
+5
Clochette
silence
Monstr3
.Moland.Fengkov.
Marsupio
9 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Marsupio
me voiçi depuis quelques mois sur votre serveur en tant que joueur irrégulier (oui car je joue pas tous les jours).
vincent 26 ans bordeais, joueur depuis longtemps à cs (x année) mais j'y joue pour le fun et me defouler pas pour la compétition ni les frag.
je mettrais une photo que si vraiment on insiste !!
vincent 26 ans bordeais, joueur depuis longtemps à cs (x année) mais j'y joue pour le fun et me defouler pas pour la compétition ni les frag.
je mettrais une photo que si vraiment on insiste !!
Re: Marsupio
na au contraire je ne voudrais pas une emeute sur ce forum !! ça serai balo d'avoir à le modéré pour cause de groupie !!
lol ok.
Dans ce cas, fais péter, je veux voir si tu portes le décolleté aussi bien que John David !
Dans ce cas, fais péter, je veux voir si tu portes le décolleté aussi bien que John David !
pfff, si j'étais une fille, tu t'exécuterais sur le champ sans attendre d'autres demandes...
Marsupio a écrit:na au contraire je ne voudrais pas une emeute sur ce forum !! ça serai balo d'avoir à le modéré pour cause de groupie !!
nous aussi on est un groupie d'amis !! ^^
Ouaiiiii, j'peux faire partie du groupie d'amis moi aussi?
Il est où John David??????? Il est où???? IL EST OUUUUU?????? (Ajoutez à ce message un cri d'hystérie et une tronçonneuse dans les bras)
Beivnenu urs l'sepcae L-rKos
Il est où John David??????? Il est où???? IL EST OUUUUU?????? (Ajoutez à ce message un cri d'hystérie et une tronçonneuse dans les bras)
Beivnenu urs l'sepcae L-rKos
Monstr3 a écrit:Marsupio a écrit:na au contraire je ne voudrais pas une emeute sur ce forum !! ça serai balo d'avoir à le modéré pour cause de groupie !!
nous aussi on est un groupie d'amis !! ^^
j'en doute pas un instant !
Mon cher Silence cela faisais un bon moment que je ne t'avais pas vu peter un câble Que du bonheur mdrIl est où John David??????? Il est où???? IL EST OUUUUU?????? (Ajoutez à ce message un cri d'hystérie et une tronçonneuse dans les bras)
Mis apart ceci Bonjour mon piti Marsupio ca va poto ^^ désolé pour le retard je ne suis plus trop présent sur le fofo en ce moment.
Sinon ca serais un plaisir de fraguer en ta compagnie comme nous l'avons déja fait l'autre nuit avec whisky,kojz et moi,
même si j'ai été chiant on te proposant un petit 2vs2 à 7h00 du matin alors que tu voulais te coucher a tout pris mais tu es revenu et tu es rester faire le 2vs2. Merci encore à toi poto...
Bienvenue à toi sur le fofo le plus térrible qui soit mais attention ca pars vite en sucette ici
Chacha les amis et Bienvenue encore à toi Marsupio
Invité- Invité
Je suis une fille (enfin je crois) et j'exige une photo !!!
Marine et Zelda vous allez me soutenir sur ce coup
Clochette- Membre K-sroL
Clochette a écrit:Je suis une fille (enfin je crois) et j'exige une photo !!!
la monstrounette te soutient
ahahah tout ça pour voir ma salle gueule !! pfff
vous perdez rien à la voir vous savez? en plus ça vous donnera une motivation supplementaire pour me callé une balle de Deagle en plein milieu du front !! :/
bon c'est bien parce que vous insistez !!
vous perdez rien à la voir vous savez? en plus ça vous donnera une motivation supplementaire pour me callé une balle de Deagle en plein milieu du front !! :/
bon c'est bien parce que vous insistez !!
lol arrete ls flatterie c'est pas bien puis ça fait rougir ..
puis c'est plutot à moi de vous brosser dnas le sens du poil pour me bien faire voir des K-srol, na? elle est ou la pomade? mdr
c'est là les meilleures photos que j'ai de moi car les compromettant sont vraiment .... comment dire .. compromettante ...
puis c'est plutot à moi de vous brosser dnas le sens du poil pour me bien faire voir des K-srol, na? elle est ou la pomade? mdr
c'est là les meilleures photos que j'ai de moi car les compromettant sont vraiment .... comment dire .. compromettante ...
purée, t'avais raison, il valait mieux pas qu'on insiste.
j'ai vu bastille derriere, tu aurais dû y rester, on t'as laisser sortir quand ... un 15 juilllet !! (enfin ... j'me comprin !!!)
sinon ^^
bienvenu ici bas
j'ai vu bastille derriere, tu aurais dû y rester, on t'as laisser sortir quand ... un 15 juilllet !! (enfin ... j'me comprin !!!)
sinon ^^
bienvenu ici bas
lol j'etais de passage à panam pour voir ma meilleure amie sinon je suis de BORDEAUX moi
merci
merci
je suis blond cendré d'origine mais je me suis fait platine !! ça rend blanc parce que la photo et en noir et blanc c'est tout, donc voilà pourquoi.
lol monstre on pourai croire oué mais meme le gel BETON ne tue pas sinon je ferai attaque cheveux en pik plutot que mon cut de papier maché de cs qui tue meme pas un moustik
lol monstre on pourai croire oué mais meme le gel BETON ne tue pas sinon je ferai attaque cheveux en pik plutot que mon cut de papier maché de cs qui tue meme pas un moustik
Oh, génial! -__-
Maintenant, y'a même un salon de coiffure chez les K-sroLs.
Excusez-moi, vous auriez un rasoir? ... Non, non, c'est pour me couper les veines. EVIDEMMENT que c'est pour me raser!!!
Maintenant, y'a même un salon de coiffure chez les K-sroLs.
Excusez-moi, vous auriez un rasoir? ... Non, non, c'est pour me couper les veines. EVIDEMMENT que c'est pour me raser!!!
Ouai, j'avoue. mais j'ai plus de lames... Suis trop fainéant pour aller en acheter au magasin un km plus loin.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 3