Le FRF2 armée francaise
+7
.Moland.Fengkov.
sh3p4rd
Marsupio
Monstr3
Merl0t
Marl3y*
Grand pere
11 participants
Page 1 sur 1
Le FRF2 armée francaise
Bonjoursoir,
Après plusieurs demande sur mon avatar, oui c’est bien l’arme que j’avais en dotation pendant mon déplacement au Koweït, pour les amateurs c’est le fusil tireur d’élite de l’armée française le frf2 :
Le fusil FRF-2 est le fusil aujourd'hui attaché aux tireurs de précision, ces derniers présent dans les sections de combat ou les groupes d'appui des compagnies. Ce fusil possède la particularité d'accepter des rallonges de crosse, afin de convenir le mieux possible à la morphologie du tireur. Il est équipé d'un bipied ajustable en hauteur et rabattable, afin d'assurer une parfaite stabilité lors du tir.
Renseignements numériques:
- calibre : 7,62mm,
- portée utile de combat : 600 m,
- portée utile maximale : 800m,
- poids en ordre de tir :5,3 Kg,
- vitesse initiale : 820 m/s,
- précision : H+L = 40cm à 600m,
- contenance du magasin : 10 cartouches.
Et pourtant c'est l'arme que je deteste le plus sur cs sniffff
A bientot
Après plusieurs demande sur mon avatar, oui c’est bien l’arme que j’avais en dotation pendant mon déplacement au Koweït, pour les amateurs c’est le fusil tireur d’élite de l’armée française le frf2 :
Le fusil FRF-2 est le fusil aujourd'hui attaché aux tireurs de précision, ces derniers présent dans les sections de combat ou les groupes d'appui des compagnies. Ce fusil possède la particularité d'accepter des rallonges de crosse, afin de convenir le mieux possible à la morphologie du tireur. Il est équipé d'un bipied ajustable en hauteur et rabattable, afin d'assurer une parfaite stabilité lors du tir.
Renseignements numériques:
- calibre : 7,62mm,
- portée utile de combat : 600 m,
- portée utile maximale : 800m,
- poids en ordre de tir :5,3 Kg,
- vitesse initiale : 820 m/s,
- précision : H+L = 40cm à 600m,
- contenance du magasin : 10 cartouches.
Et pourtant c'est l'arme que je deteste le plus sur cs sniffff
A bientot
Grand pere- supra-mega membre !!!
Re: Le FRF2 armée francaise
La bonne vieille M4 me suffit
Marl3y*- Membre K-sroL
Moi c'est le lance roquette mais il y est pas... Donc je me contante de la bombe car il n'y a pas non plus de C4. Triste sort qu'est cela.
Merl0t- supra-mega membre !!!
moi c'est celle là
et surtout celle ci
mais elles n'y sont pas non plus !!!
et surtout celle ci
mais elles n'y sont pas non plus !!!
Mdr le lance-pierre quesque j'en est fait des conneries avec ...
Marl3y*- Membre K-sroL
M3rL0t a écrit:Moi c'est le lance roquette mais il y est pas... Donc je me contante de la bombe car il n'y a pas non plus de C4. Triste sort qu'est cela.
j'oue à Quake ou mieu TeamFortress 2 !! tu y trouvera ton bonheur je pense !!
Ou TimeSplitter mais je sais pas si il y est sur pc ...
Marl3y*- Membre K-sroL
Soyez sérieux,la guerre c'est pas une chose qu'il faut prendre avec humour
sh3p4rd- Mega membre
Tout est mal si on y pense, mais après, tant que cela reste dans le respect et le fun, je vois pas de souci.
La guerre, il faut la respecter, et se dire ce que c'est réellement, mais si on était si sèrieux, on jouerait pas à Counter Strike quoi que... On peut rêver de gloire avec, même si il n'y a rien de glorieux dans le fait de tuer.
La guerre, il faut la respecter, et se dire ce que c'est réellement, mais si on était si sèrieux, on jouerait pas à Counter Strike quoi que... On peut rêver de gloire avec, même si il n'y a rien de glorieux dans le fait de tuer.
Moi si y a une arme que j'aime bien, c'est le F2000 (FN Herstal, arme belge donc :p)
Infos: http://www.fnherstal.com/index.php?id=184&backPID=182&productID=12&pid_product=232&pidList=182&categorySelector=1&detail=
Infos: http://www.fnherstal.com/index.php?id=184&backPID=182&productID=12&pid_product=232&pidList=182&categorySelector=1&detail=
s!mK- supra-mega membre !!!
Utilisez une arme belge...C'est pas une bonne idée....
Light- supra-mega membre !!!
Oui, t'as raison, les armes belges sont fabriquées par des pros qui ne pensent pas aux petits utilisateurs...
C'est toi qui dit ça??? Tu as vu ton avatar???sh3p4rd a écrit:Soyez sérieux,la guerre c'est pas une chose qu'il faut prendre avec humour
c'est quoi ce truc sorti de l'espace ??? Z'ont trop regardé Aliens, les ingénieurs belges...
Clochette- Membre K-sroL
Quand j'ai vu l'arme j'ai pensé direct à celle de Starship trooper 3 Marauder.
Vraiment incroyable. Mais elle a pas l'air d'être agréable. Design sympa mais après... Enfin Moi qui parle alors que je n'ai fait que de la carabine à plomb. Je vais rester avec ce type d'arme et juste sur des ballons. Je préfère ^^.
Vraiment incroyable. Mais elle a pas l'air d'être agréable. Design sympa mais après... Enfin Moi qui parle alors que je n'ai fait que de la carabine à plomb. Je vais rester avec ce type d'arme et juste sur des ballons. Je préfère ^^.
C'est une arme modulable, avec lunettes et lances grenades qui se montent en quelques sec, j'avais vu une vidéo qui le montrait bien.
Sinon l'arme est légère (-4kg) et utilise le calibre standart OTAN 5.56mm.
L'arme est ergonomique apparemment, la position des mains étant assez étudiée
Sur la vidéo, on voit que le recul n'est pas trop important et la stabilité en rafale assez bonne.
https://www.dailymotion.com/video/x6w29o_fn-f2000_news
Au niveau technologique l'arme est assez avancée aussi:
https://www.dailymotion.com/video/x6xvjc_fn-f2000_sport
Il explique donc qu'elle est basé sur la plateforme de 5.56mm de l'OTAN.
Le viseur optique va vous donner la distance exacte de l'obejctif. Pour le lance grenade, le voyant lumineux rouge va clignoter tant que vous n'aurez pas le bon angle, dès que l'ange est bon, le voyant reste allumé et vous n'avez plus qu'à tirer pour que le projectile tombe dans la zone
Sinon l'arme est légère (-4kg) et utilise le calibre standart OTAN 5.56mm.
L'arme est ergonomique apparemment, la position des mains étant assez étudiée
Sur la vidéo, on voit que le recul n'est pas trop important et la stabilité en rafale assez bonne.
https://www.dailymotion.com/video/x6w29o_fn-f2000_news
Au niveau technologique l'arme est assez avancée aussi:
https://www.dailymotion.com/video/x6xvjc_fn-f2000_sport
Il explique donc qu'elle est basé sur la plateforme de 5.56mm de l'OTAN.
Le viseur optique va vous donner la distance exacte de l'obejctif. Pour le lance grenade, le voyant lumineux rouge va clignoter tant que vous n'aurez pas le bon angle, dès que l'ange est bon, le voyant reste allumé et vous n'avez plus qu'à tirer pour que le projectile tombe dans la zone
s!mK- supra-mega membre !!!
et pour les hommes seuls entre eux qui passent des semaines dans le désert en mission, même sans nonnes obstants, est-ce que ça fait les .... ?
finis ta phrase, sois pas timide...
PS : tu l'aimes bien, ta nonne obstant, hein ?... hihihihi...
PS : tu l'aimes bien, ta nonne obstant, hein ?... hihihihi...
Page 1 sur 1