CS et cinéma ?
+2
.Moland.Fengkov.
Monstr3
6 participants
Page 1 sur 1
CS et cinéma ?
à force de vous entendre parler sur CS, je me demande s'il n'y a pas de lien entre CS et le cinéma (...que vous faites quand vous jouez)
vous ne croyez pas ?
alors comment vous expliquez que cet acteur que tout le monde connait pour sa participation énorme dans "le bon, la brute et le truand"
s'appelle ....... Eli WALLACH
hein, alors ?
vous ne croyez pas ?
alors comment vous expliquez que cet acteur que tout le monde connait pour sa participation énorme dans "le bon, la brute et le truand"
s'appelle ....... Eli WALLACH
hein, alors ?
Re: CS et cinéma ?
Bonjoursoir,
Oui effectivement acteur enorme, par contre il ne cheat pas je les vu, lorsqu'il il a fait une rando dans un désert américain, avec sont pote Clint, apres un petit rincage de gosier un gentil armurier lui a preter une arme et il arrive a faire hs sur des cibles mise de profil, un tireur hors paire si mes souvenirs sont bon il a un deuxieme pseudo Touco a verifier
Oui effectivement acteur enorme, par contre il ne cheat pas je les vu, lorsqu'il il a fait une rando dans un désert américain, avec sont pote Clint, apres un petit rincage de gosier un gentil armurier lui a preter une arme et il arrive a faire hs sur des cibles mise de profil, un tireur hors paire si mes souvenirs sont bon il a un deuxieme pseudo Touco a verifier
Grand pere- supra-mega membre !!!
il te ressemble étrangement patrice... bizarre bizarre
tropdef- Admin Serveurs
LOL patrice JE LE SAVAIS TU WH !
KILLER DU 13- Admin Serveurs
lol pas mal la photo
ca se balade
t'en as d'autre comme sa ?
ca se balade