l'ancien j'ai etait ban par nailen
+10
Un[!]ty^
nivaK
Tch0up!
Merl0t
SkillZ
Light
symbios
silence
.Moland.Fengkov.
izzetersin
14 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
l'ancien j'ai etait ban par nailen
salut tout le monde
j'ai était ban franchement je suis decu parce que si c'est ce ke j'ai dit a symbios est bin c'était pa trop méchant ce que je lui di il vous a dit quoi lui ?
parce que je passait un tres bon moment avec vous sa me faisait plaisir je voudrais bien entre debann stp nailen essayez de me comprendre svp parce que a chaque fois je venait sur le serveur on se moquer de moi comme on di tous on a des limite tu imagine je me fout de toi tous les jours serieux premis si je refait une betise sur votre serveur bann et moi. et symbios si tu la mal pris dsl et je voudrais me ratraper sur mes erreurs on pourra faire mieu connesance . a ++
j'ai était ban franchement je suis decu parce que si c'est ce ke j'ai dit a symbios est bin c'était pa trop méchant ce que je lui di il vous a dit quoi lui ?
parce que je passait un tres bon moment avec vous sa me faisait plaisir je voudrais bien entre debann stp nailen essayez de me comprendre svp parce que a chaque fois je venait sur le serveur on se moquer de moi comme on di tous on a des limite tu imagine je me fout de toi tous les jours serieux premis si je refait une betise sur votre serveur bann et moi. et symbios si tu la mal pris dsl et je voudrais me ratraper sur mes erreurs on pourra faire mieu connesance . a ++
izzetersin- Nouveau membre
Re: l'ancien j'ai etait ban par nailen
je t'ai vu sur le serveur fun, t'es juste banni du public, n'est-il pas ?...
D'abord, si Nailen te déban, je te reban moi-même. Et tu seras banni partout.
Si tu apprend à écrire, on reconsidérera, peut-être, ta demande autrement.
Je vais déjà commencer par un premier mot de vocabulaire pour toi:
"ponctuation"
Si tu apprend à écrire, on reconsidérera, peut-être, ta demande autrement.
Je vais déjà commencer par un premier mot de vocabulaire pour toi:
"ponctuation"
Je te demande tout simplement ton âge, tu me réponds l'âge à ta mère...
Et puis sa te punis pour toute les autres mauvaises choses que ta pu faire sur le serveur public.
Et puis sa te punis pour toute les autres mauvaises choses que ta pu faire sur le serveur public.
Décortiquons ta demande :
Alors... Je crois que j'ai compris. Essaye de mettre quelques virgules...
Moi non... la plupart du temps quand tu es là, je peux pas jouer, en effet les joueurs se plaignent : "light, l'ancien il camp", "light, l'ancien il joue bizarrement" "light, l'ancien parle trop" "Light? Oui light? J'en ai marre! Je sais light."
Euh... C'est un pote à toi bann?
Ouai faisons connesance. Moi j'ai pleins de connesances mais bon tu vois souvent les connesances on les garde pour sois! Bien sur il arrive que l'on partage ses connaissances!!!
Alors... Je crois que j'ai compris. Essaye de mettre quelques virgules...
parce que je passait un très bon moment avec vous sa me faisait plaisir
Moi non... la plupart du temps quand tu es là, je peux pas jouer, en effet les joueurs se plaignent : "light, l'ancien il camp", "light, l'ancien il joue bizarrement" "light, l'ancien parle trop" "Light? Oui light? J'en ai marre! Je sais light."
Ah! Si tu premets sérieusement! On peut voir!!! une premesse est une premesse.serieux premis
bann et moi
Euh... C'est un pote à toi bann?
connesance
Ouai faisons connesance. Moi j'ai pleins de connesances mais bon tu vois souvent les connesances on les garde pour sois! Bien sur il arrive que l'on partage ses connaissances!!!
Light- supra-mega membre !!!
Je pense qu'il a voulu écrire "bannez moi"...bann et moi
EXAUCE !
Oulà ! On va se détendre et rire un bon coup je ris au moment où j'écris ceci.
J'hallucine. Bon. Que puis je dire ? *un ange passe*
Et bien, l'ancien, j'ai rien contre toi, j'ai juste entendu pleins de propos assez, étrange, à ton sujet. Personnellement je te donnerais une nouvelle chance, mais personnellement, si il se passe quoi que ce soit d'autre... R.I.H
J'hallucine. Bon. Que puis je dire ? *un ange passe*
Et bien, l'ancien, j'ai rien contre toi, j'ai juste entendu pleins de propos assez, étrange, à ton sujet. Personnellement je te donnerais une nouvelle chance, mais personnellement, si il se passe quoi que ce soit d'autre... R.I.H
Merl0t- supra-mega membre !!!
il a déjà eu pas mal de chances. Et pas mal de fois, il est passé à côté du ban définitif tout en se payant des bans temporaires.
l'ancien du 38
D'accord symbios mais je pense que tu ma pa demander que une fois a mon avis, depuis que je joue a cs mais c'est possible que je me trompe,dsl encore une fois sa sera reproduira plus a +
connesance
Surement une essence pour les c*ns
Tch0up!- supra-mega membre !!!
Bon , ce qui va suivre ne concerne pas particulièrement l'ancien , parce que son ban , il l'a bien cherché.
Moi , quand je vois :
Tous les jours sur le(s) serveur(s) , je vois des mecs qui se permettent de se foutre ouvertement de la gueule des autres players , que ce soit pour leur niveau , de leur âge , ou quoique ce soit. J'ai juste envie de dire stop , les mecs qui refont les petites voix , ca passe une fois , ca passe deux fois , mais la troisième j'ai vraiment envie de leur dire "ferme ta gueule et respecte les autres" ( je m'excuse pour le langage mais là serieux ça me saoule ). On a tous été enfants ( ou nuls ) , et on sait comme ça a été dur quand on se foutait de notre gueule. Je ne dis pas ça contre les admins ou membres , car à part si je n'ai pas fait attention , aucun K-srol ne l'a fait , ce qui ne m'etonne pas , mais je dis ça juste pour que quand vous êtes sur le serv , vous laissiez passer quelques fois mais que vous demandiez au prétentieux qui n'a apparement jamais été jeune de s'arrêter.
J'espère que vous suivez mon point de vue et acceptiez ou du moins respectiez ma requete. Merci
Moi , quand je vois :
j'en ai marre.izzetersin a écrit:a chaque fois je venait sur le serveur on se moquer de moi
Tous les jours sur le(s) serveur(s) , je vois des mecs qui se permettent de se foutre ouvertement de la gueule des autres players , que ce soit pour leur niveau , de leur âge , ou quoique ce soit. J'ai juste envie de dire stop , les mecs qui refont les petites voix , ca passe une fois , ca passe deux fois , mais la troisième j'ai vraiment envie de leur dire "ferme ta gueule et respecte les autres" ( je m'excuse pour le langage mais là serieux ça me saoule ). On a tous été enfants ( ou nuls ) , et on sait comme ça a été dur quand on se foutait de notre gueule. Je ne dis pas ça contre les admins ou membres , car à part si je n'ai pas fait attention , aucun K-srol ne l'a fait , ce qui ne m'etonne pas , mais je dis ça juste pour que quand vous êtes sur le serv , vous laissiez passer quelques fois mais que vous demandiez au prétentieux qui n'a apparement jamais été jeune de s'arrêter.
J'espère que vous suivez mon point de vue et acceptiez ou du moins respectiez ma requete. Merci
nivaK- Membre K-sroL
Je vais dans ton sens, et je suis completemennt d'accord avec toi4
pas moin a dire, ni plus...
pas moin a dire, ni plus...
Un[!]ty^- Admin Serveurs
entièrement d'accord avec nivak... Sachez en tout cas qu'en ce qui me concerne, je taquine, je ne me moque pas... enfin, je crois... Quand je serai grand, je serai admin, et alors, je pourrai imposer le respect d'autrui... Je le fais déjà un peu en allant chercher un admin sur le steam friends, quand il y en a, et j'apprécie leur réactivité à presque tous... Bravo, les gars !
nivaK dit : On a tous été enfants ( ou nuls ).
Vous devinez tous ce à quoi je pense ! h@h@
Vous devinez tous ce à quoi je pense ! h@h@
KILLER DU 13- Admin Serveurs
Entierement d'accord avec nivaK , moi qui n'a pas vraiment une voix je vais dire grave ,quand je vois qu'on se fous de la Geu** d'une personne qui a une petite voix , je suis assez géne de parlé dans ses conditions .
c'est pas une question de timidité.
C'est du non-respect pour moi ...
RESPECT DE L'UN = RESPECT DE l'AUTRE
c'est pas une question de timidité.
C'est du non-respect pour moi ...
RESPECT DE L'UN = RESPECT DE l'AUTRE
En même temps, il nous a menti sur son âge, il arretait pas de camper sur le serveur, il a cheaté ...
Combien de raisons va falloir encore qu'on accumule pour le bannir ?? :/
Combien de raisons va falloir encore qu'on accumule pour le bannir ?? :/
Attention, Skillz je suis d'accord avec toi mais Là Nivak à bien précisé que c'était pas lié directement au sujet du topic mais juste au fait que beaucoup de joueurs se moquent d'autres pour un timbre de voix.
Je ferais remarquer en passant que dès que la confiance est installé car ils voient qu'ils ne sont pas seul à rire bêtement, quand ils se font laminer, ils traitent le joueur non-respecté comme un cheater. Enfin bref...
Aux armes gamers ! Formez vos channels ! Bannons ! Bannons ! Tous ces pti c**s ! Du serveur k-sroL.
Je ferais remarquer en passant que dès que la confiance est installé car ils voient qu'ils ne sont pas seul à rire bêtement, quand ils se font laminer, ils traitent le joueur non-respecté comme un cheater. Enfin bref...
Aux armes gamers ! Formez vos channels ! Bannons ! Bannons ! Tous ces pti c**s ! Du serveur k-sroL.
Merl0t- supra-mega membre !!!
slt l'équipe k-srol enfin queleque personnes me comprend serieux je dit la veriter quand meme; je me santé mal, parceque a chaque fois que je rentre sur le serv zen dit je suis un cheater, é tout ...
bon serieux je veut trop qu'ont me debanne svp du serveur publique svp parce que je vous aime, tous a part quelques personne qui se fout de moi alé bis a+
bon serieux je veut trop qu'ont me debanne svp du serveur publique svp parce que je vous aime, tous a part quelques personne qui se fout de moi alé bis a+
Ben c'ets normal qu'on te traite de cheater, vu que tu ES un cheater...[/i]
en ce qui me concerne, rien que le fait qu'il ait répondu "l'age de ta mère" c'est le ban à vie pour manque énorme de respect !
imaginez si un gamin de 16 ans me dit ça en face ? ... vous croyez que je vais le ban temporaire ?
depuis quand on tolère des paroles pareilles ?
allez .... ouste !!!!
imaginez si un gamin de 16 ans me dit ça en face ? ... vous croyez que je vais le ban temporaire ?
depuis quand on tolère des paroles pareilles ?
allez .... ouste !!!!
izzetersin a écrit:slt l'équipe k-srol enfin queleque personnes me comprend serieux je dit la veriter quand meme; je me santé mal, parceque a chaque fois que je rentre sur le serv zen dit je suis un cheater, é tout ...
L'ancien, trouve-toi un autre serveur. Et là, je t'assure que je me fous pas de toi.
Je l'ai croisé hier sur le DM. Là, pas le temps d'insulter, ça va trop vite, à peine t'ouvres la bouche que tu te prend un HS...
oui mais ta vu deja je ne cheat pas ok mois a l'interieur de moi je c'est ce que je dit j'ai rien a cacher plus que vous avez dit c'est a vie et joker quand il m'a insulter j'ai dit a un k srol il a fait quoi stp rien vous vous respecter,pas trop les regles parceque exemple zen il vous tapette est tout parfois il l'insulte des personne y'a na pa un qui parle pourquoi pske vous les faites jouer par a por a l'age c est pr sa bon je suis decu et bin parfois je passerai vous voir aller bis a +
izzetersin a écrit:oui mais ta vu deja je ne cheat pas ok mois a l'interieur de moi je c'est ce que je dit j'ai rien a cacher plus que vous avez dit c'est a vie et joker quand il m'a insulter j'ai dit a un k srol il a fait quoi stp rien vous vous respecter,pas trop les regles parceque exemple zen il vous tapette est tout parfois il l'insulte des personne y'a na pa un qui parle pourquoi pske vous les faites jouer par a por a l'age c est pr sa bon je suis decu et bin parfois je passerai vous voir aller bis a +
JE COMPRENDS PAS!!!
Light- supra-mega membre !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 2