Encore un !!! -_-
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1
Encore un !!! -_-
# 4 "UnXt[A]z* #Seek#" 425 STEAM_0:0:17239329
Wall Hack , anti-flash tout ce que tu veux !
dimanche 16 novembre a 15h sur dust2.
Nu tes la et sofian étaient également présent.
YEAYEA
GOD.
Wall Hack , anti-flash tout ce que tu veux !
dimanche 16 novembre a 15h sur dust2.
Nu tes la et sofian étaient également présent.
YEAYEA
GOD.
VinKay- Membre K-sroL
Re: Encore un !!! -_-
Sofian c'est un hackeur boooooooooooooooooo !
JokeR- Nouveau membre
# 8 "b+" 315 STEAM_0:1:16653603 41 12:06 31 0
aujourd'hui sur le DM vers 16h
insultes et accusations de cheat, quand je lui ai dit de se calmer, plusieurs fois, sinon kick, il me répond : "kick me fucker"
aujourd'hui sur le DM vers 16h
insultes et accusations de cheat, quand je lui ai dit de se calmer, plusieurs fois, sinon kick, il me répond : "kick me fucker"
traité! Moland.
Est-ce que quelqu'un sait me parler de Sofian NXS parce que Joker n'est pas le seul à le trouver louche.
Est-ce que quelqu'un sait me parler de Sofian NXS parce que Joker n'est pas le seul à le trouver louche.
Normal, il était encore sur le serveur quand j'ai lancé le ban.
A moins que quelqu'un ne le ban avant son départ : maintenant qu'il a quitté le serveur, il ne pourra plus revenir.
A moins que quelqu'un ne le ban avant son départ : maintenant qu'il a quitté le serveur, il ne pourra plus revenir.
éloquence il est mort? ou alors il s'est réssuscité en sofian nxs .
mimitoss- Super membre
# 7 "rofl H X N T W ! ! !" 2009 STEAM_0:0:10558172 11 02:46 71 0
Sur le DM : insultes en anglais, du genre : "shut up, you s.. of a b..." Et surenchère quand je lui ai demandé de se calmer, à base de "behave, pliz, language, etc."
Sur le DM : insultes en anglais, du genre : "shut up, you s.. of a b..." Et surenchère quand je lui ai demandé de se calmer, à base de "behave, pliz, language, etc."
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1