Google Personnalisation
+5
Takeo
Të[K']iiLa^
Clochette
s!mK
Grand pere
9 participants
Page 1 sur 1
Google Personnalisation
Bonjoursoir,
Vous pouvez dès aujourd’hui changer le nom de Google par votre nom c'est à dire le personnaliser à votre guise comme pour rendre la recherche plus conviviale
http://funnylogo.info/engines/Google/Red/Kazas.aspx
Vous pouvez dès aujourd’hui changer le nom de Google par votre nom c'est à dire le personnaliser à votre guise comme pour rendre la recherche plus conviviale
Grand pere- supra-mega membre !!!
Re: Google Personnalisation
Dans le lien "Créer votre propre Search Engine maintenant", vous pouvez mettre ce que vous désirez .......
Reste à l'ajouter aux favoris ......
Reste à l'ajouter aux favoris ......
Sympa grand père je connaissais pas.
Vous voulez un truc sympa avec google ?
Allez sur www.google.com et faites ceci:
Vous voulez un truc sympa avec google ?
Allez sur www.google.com et faites ceci:
s!mK- supra-mega membre !!!
héhéhé elle est pas mal celle là
Clochette- Membre K-sroL
Ouai marrante lol
Të[K']iiLa^- supra-mega membre !!!
j'me rappelle de ses combats avec Bruce Lee dans opération dragon, je crois.
moi aussi je l'ai battu chuck .......... à la pétanque !
moi aussi je l'ai battu chuck .......... à la pétanque !
Grand pere a écrit:Bonjoursoir,
expliques nous comment on fait
grand pere:"Dans le lien "Créer votre propre Search Engine maintenant", vous pouvez mettre ce que vous désirez .......
Reste à l'ajouter aux favoris ......"
kanasutra- Pro membre
kanasutra a écrit:grand pere:"Dans le lien "Créer votre propre Search Engine maintenant", vous pouvez mettre ce que vous désirez .......
tu crois que je ne sais pas lire ?
tu imagines que c'est ça une explication ? .. alors au lieu de faire le malin, au lieu de paraphraser, essayes plutôt d'expliquer, car si un jour tu as un pb PC ou CS et que tu demandes de l'aides, tu seras servi comme tu viens de le servir, fais moi confiance !!!
la prochaine fois , quand tu vois un admin qui demandes quelque chose, réfléchis avant de répondre, et laisses plutôt les personnes concernées s'en occuper, car pas tout le monde sait se servir de si peu d'explication à cause de leur niveau informatique.
Bonjoursoir,
Effectivement, avec une petite explication ce sera mieux, donc vous allez sur le lien, ensuite Créer votre propre Search Engine. Maintenant sur la colonne de gauche vous avez de marquez set 1 donc votre pseudo set2 c'est le style de l’écriture et la vous clic sur create my search engine .
Pour plus de menu je vous conseil de clic sur More Logo Styles and Colors >> en bas a droite il y a beaucoup plus de police et de changement de couleur bien sur une fois fait clic sur create my search pour bien sauvegarder votre travail.
Voila le prochain tuto que je posterai sera fourni avec les explications car c’est vrai que c’est un peu léger,donc milles excuses aux débutants,
Effectivement, avec une petite explication ce sera mieux, donc vous allez sur le lien, ensuite Créer votre propre Search Engine. Maintenant sur la colonne de gauche vous avez de marquez set 1 donc votre pseudo set2 c'est le style de l’écriture et la vous clic sur create my search engine .
Pour plus de menu je vous conseil de clic sur More Logo Styles and Colors >> en bas a droite il y a beaucoup plus de police et de changement de couleur bien sur une fois fait clic sur create my search pour bien sauvegarder votre travail.
Voila le prochain tuto que je posterai sera fourni avec les explications car c’est vrai que c’est un peu léger,donc milles excuses aux débutants,
Decidement le matin j'ai du mal héhé, une derniere chose a faire,
"Faire en tant que votre page d'accueil !" sinon c'est l'ancienne page qui s'affiche.
"Faire en tant que votre page d'accueil !" sinon c'est l'ancienne page qui s'affiche.
Mdr le monstre.
J'abandonne...
J'abandonne...
kanasutra- Pro membre
allez je tente ma chance:
Silence a dit sur le forum a propos d'un autre sujet:
"Tu connais le serveur, tu ne peux parler comme ça à personne. K-sroL ou pas. Brave type ou gros méchant. Homme ou femme. etc etc..."
Donc je dois avoir un comportement différent parce que tu es le boss de la team????
Explique moi je ne te comprend pas.....
Silence a dit sur le forum a propos d'un autre sujet:
"Tu connais le serveur, tu ne peux parler comme ça à personne. K-sroL ou pas. Brave type ou gros méchant. Homme ou femme. etc etc..."
Donc je dois avoir un comportement différent parce que tu es le boss de la team????
Explique moi je ne te comprend pas.....
kanasutra- Pro membre
pourtant en ayant vu le post de Grand père, tu aurais du comprendre, car lui a compris sans faire un fromage qu'il y a dans la team certains qui savent jouer à CS mais qui profiteraient bien de l'expérience des autres afin de s'améliorer sur d'autres sujets de même que nous aussi, nous avons des compétences diverses et essayons d'être les plus "vulgariste" possible.
Les manips informatiques en font partie, donc, ici en général , on fait profiter les autres en essayant d'être le plus complet possible.
Maintenant, tu n'as pas à avoir un comportement particulier avec moi parce que je suis admin, par contre, tu peux recevoir mes réponses comme tous les autres.
bon ou pas ?
Les manips informatiques en font partie, donc, ici en général , on fait profiter les autres en essayant d'être le plus complet possible.
Maintenant, tu n'as pas à avoir un comportement particulier avec moi parce que je suis admin, par contre, tu peux recevoir mes réponses comme tous les autres.
bon ou pas ?
Dernière édition par Monstr3 le Mer 19 Nov 2008 - 4:58, édité 1 fois
Si j'ai copier collé grand père c'était parce que je pensais que tu n'avais pas vu, ou mal compris ce qu'il avait écrit, je ne me foutais pas de toi.
ca partait d'une bonne intention de ma part, d'ou ma réaction.
Bah ouais!
ca partait d'une bonne intention de ma part, d'ou ma réaction.
Monstr3 a écrit:
bon ou pas ?
Bah ouais!
kanasutra- Pro membre
Alors je veux pas tout gâcher mais... On pouvait le faire depuis belle lurette cette personnalisation de Google. Enifn sans être là pour faire le mal je dis ça.... gentil hein ?
Merl0t- supra-mega membre !!!
Bonjoursoir,
C’est vrai Merlot, je reprends un tuto que j’ai sur mon pc, c’est bien de le savoir mais le partager c’est mieux et je pense que ceux qui ont changé leur Google s’en fiche un peu de quand cela date, si tu as aussi des petites astuces pour rendre convivial nos ordinateur n’hésite pas a participer et as en faire profiter tous le monde
Héhé je serai le premier as essayer a bientôt ptit père
C’est vrai Merlot, je reprends un tuto que j’ai sur mon pc, c’est bien de le savoir mais le partager c’est mieux et je pense que ceux qui ont changé leur Google s’en fiche un peu de quand cela date, si tu as aussi des petites astuces pour rendre convivial nos ordinateur n’hésite pas a participer et as en faire profiter tous le monde
Grand pere a écrit:... si tu as aussi des petites astuces pour rendre convivial nos ordinateur n’hésite pas a participer et as en faire profiter tous le monde
d'où l'avantage d'être dans un groupe éclectique comme le notre
wep pis moi j'ai un groupe electrogene à la maison!! mouarff
sinon merci a grand pere pour cett petite astuce.
sinon merci a grand pere pour cett petite astuce.
grodidou- Admin Serveurs
Page 1 sur 1