.Gorfad.
+4
silence
SiiiiN
Un[!]ty^
.Moland.Fengkov.
8 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1
.Gorfad.
bonjour les kids !
je remarque à l'instant que GORFAD est toujours sur le public. Or, suite à des insultes et provocations à l'encontre de la copine de Siiin et de Siin lui-même, j'avais demandé de le bannir. Un admin peut-il s'en charger ? En mon nom ?
je remarque à l'instant que GORFAD est toujours sur le public. Or, suite à des insultes et provocations à l'encontre de la copine de Siiin et de Siin lui-même, j'avais demandé de le bannir. Un admin peut-il s'en charger ? En mon nom ?
Re: .Gorfad.
Sayer ban a vie, je m'en suis occupé
suite a ta demande...
suite a ta demande...
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Merci.
Je tiens à préciser que ce n'est pas parce que Siiin était impliqué, mais parce que GORFAD manquait de respect à la gente féminine et continuait les provocations malgré les demandes polies et les avertissements.
Merci Unity.
Je tiens à préciser que ce n'est pas parce que Siiin était impliqué, mais parce que GORFAD manquait de respect à la gente féminine et continuait les provocations malgré les demandes polies et les avertissements.
Merci Unity.
Quel gentil homme ce moland, je dirai même plus quel gentleman, il a toujours un briquet sur lui...Pour nous allumer bien sur pas pour s'allumer une seche
SiiiiN- supra-mega membre !!!
Parait qu'il y a un dénommé Hitler qui vient sur le serveur.
Celui-là, le ban est sans préavis si vous le voyez. Notez aussi son SteamID, je m'en vais te le ban de partout.
Celui-là, le ban est sans préavis si vous le voyez. Notez aussi son SteamID, je m'en vais te le ban de partout.
Oui, on l'a spotté avec Clochette, lui, mais pas eu l'occase de lui arracher son matricule...
En ce qui concerne Hitler je n'ai pas eu de chance aujourd'hui mais je vais me faire un plaisir de relever son steam_id car je trouve intolerable et immorale de porter un tel pseudo
Invité- Invité
L 11/01/2008 - 05:56:37: "Adolf Hitler 6913 STEAM_0:0:18409072 " connected, address "89.113.78.48:27005"
Je laisse un admin se charger de son cas.
Je laisse un admin se charger de son cas.
tropdef- Admin Serveurs
Euh je pense que cela ne regarde pas seulement les K-sroL mais qu'il faudrait aussi prévenir Steam pour ceci.
Car je signale que un tel pseudo, où qu'il soit mis, est passible de forte amende voir pire selon l'âge.
Car je signale que un tel pseudo, où qu'il soit mis, est passible de forte amende voir pire selon l'âge.
Merl0t- supra-mega membre !!!
Euh , non , il ne peut pas avoir d'amende , mais au moins essayer de le ban sur le plus de serveurs possible , je ferais tourner son STEAM_ID
nivaK- Membre K-sroL
Ah dans la loi toutes manifestations liés au nazisme (nom par le fait d'une discussion ou d'un cours mais d'une appropriation venant à en être un et voire en endoctriner d'autres) vos une peine d'amende pour mineur, prison pour majeur.
Merl0t- supra-mega membre !!!
M3rL0t a écrit:Ah dans la loi toutes manifestations liés au nazisme (nom par le fait d'une discussion ou d'un cours mais d'une appropriation venant à en être un et voire en endoctriner d'autres) vos une peine d'amende pour mineur, prison pour majeur.
Bah celui qui prone les idées d'hitler en plus d'étre con il est raciste donc forcément il risque des choses
Light- supra-mega membre !!!
Oh, les petits amis, si vous saviez le nombre de joueur qui porte ce type de pseudo...
Franchement, je préfère traquer un cheater qu'un pauf type qui se fait appeler comme ça. Tant qu'il ne vient pas chez nous, c'est l'essentiel. Les autres, qu'ils se débrouillent.
Merci TD, j'y avais pas pensé. Le cas est traité.
Franchement, je préfère traquer un cheater qu'un pauf type qui se fait appeler comme ça. Tant qu'il ne vient pas chez nous, c'est l'essentiel. Les autres, qu'ils se débrouillent.
Merci TD, j'y avais pas pensé. Le cas est traité.
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1