LUNATICA GRILLERRRRRRR
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1
LUNATICA GRILLERRRRRRR
Salut a tous;
voila une petite vidéo de lunatica avec son wh visionnable avec windows media player ou autre telechargeable ici :
http://www.sendspace.com/file/is9fwo
c'est court mais suffisant pour prouver.
Dites moi ce que vous en pensez.
Pourquoi fait t-il semblant de partir et au moment ou le terroriste s'apprete a sortir lunatica revient sur ses pas tout en le fixant a travers le mur?
humhum dites moi ce que vous en pensez.
PS: il ya plein d'autres moments du même type mais faire une vidéo me prend vraiment beaucoup de temps.
voila une petite vidéo de lunatica avec son wh visionnable avec windows media player ou autre telechargeable ici :
http://www.sendspace.com/file/is9fwo
c'est court mais suffisant pour prouver.
Dites moi ce que vous en pensez.
Pourquoi fait t-il semblant de partir et au moment ou le terroriste s'apprete a sortir lunatica revient sur ses pas tout en le fixant a travers le mur?
humhum dites moi ce que vous en pensez.
PS: il ya plein d'autres moments du même type mais faire une vidéo me prend vraiment beaucoup de temps.
mimitoss- Super membre
Re: LUNATICA GRILLERRRRRRR
On fait tous des truck bizard à des moments données. Et quand on prend des faits et gestes isolées de quelqu'un en les montrant comme ça ( meme si jai pas vue la vidéo ) ça ne donne rien.
Je le redis, je n'ai pas vu la vidéo, mais l'explication peut etre :
-ts
-steam ami
-intuition
-etc...
Alors ârretes toi l'ami .
Je le redis, je n'ai pas vu la vidéo, mais l'explication peut etre :
-ts
-steam ami
-intuition
-etc...
Alors ârretes toi l'ami .
Lunatica- Nouveau membre
+1 pour luna, si il met des têtes c'est qu'il a ptet du lvl, donc du brain.
Il peut aller jeter un coup d'oeil, voir qu'il n'y ai personne et revenir sur ces pas, et en fonctions des kills précédents des deux côtés il peut supposer qu'il se trouve ici.
Il peut aller jeter un coup d'oeil, voir qu'il n'y ai personne et revenir sur ces pas, et en fonctions des kills précédents des deux côtés il peut supposer qu'il se trouve ici.
Tch0up!- supra-mega membre !!!
ChaTon tu devrais t'abstenir car tu ne sers à rien dans la discussion en proposant de telles réponses....
J'ai vu la vidéo qui est la même que celle de l'autre topic !
Donc je le redis ! " LE NAIN " m'avait dit qu'il se trouvait la haut ! Je joue avec le nain tous les soirs, donc stoppez cette polémique qui ne mènera à rien..
J'ai vu la vidéo qui est la même que celle de l'autre topic !
Donc je le redis ! " LE NAIN " m'avait dit qu'il se trouvait la haut ! Je joue avec le nain tous les soirs, donc stoppez cette polémique qui ne mènera à rien..
Lunatica- Nouveau membre
Nan mais lol j'ais vu la vidéo c'est pas du cheat sa meme moi je tir a cette endroit la faut juste réfléchir quand on joue
Exit- Membre K-sroL
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1