Une vraie princesse
+4
.Moland.Fengkov.
Exit
Clochette
SiiiiN
8 participants
Page 1 sur 1
Une vraie princesse
Malgré son jeune age(14 ans), elle a déjà un timbre de voix, une rythmique, une écriture digne des plus grands, est-elle promise à un avenir glorieux? J'espere bien que oui, il est rare de voire que le fond colle avec la forme, en générale a cette age nous ne pouvons pas exprimer de manière aussi forte ce que l'on ressent, vit ou même voit...
https://www.youtube.com/watch?v=3GEhKcmzrwk
A vos critiques...
https://www.youtube.com/watch?v=3GEhKcmzrwk
A vos critiques...
SiiiiN- supra-mega membre !!!
Re: Une vraie princesse
Okayyyyy ! Je ne dirais qu'une chose : chacun ses goûts !
Clochette- Membre K-sroL
C'est trop mon genre de musique je suis plutot ROCK ! ^^
Exit- Membre K-sroL
Exit a écrit:C'est trop mon genre de musique je suis plutot ROCK ! ^^
C'est PAS trop ton genre, alors, non ?... Parce que là, c'est pas très rock...
lol oublié d'ecrire le "pas" ouai ^^ j'y suis allé trop rapidement désolé
Exit- Membre K-sroL
Ouai c'est une nouvelle Kenzah Farah quoi ...
Pourquoi une autreeeeeuuuh ??!
Pourquoi une autreeeeeuuuh ??!
Marl3y*- Membre K-sroL
désolé mais je trouve ca a ch*** idem c'est très loin d'être mon style
Et puis faut etre honnete elle est pas la premiere jeunette a s'avoir chantée et elle est loin d'être la derniere...
chacha les amis...
Et puis faut etre honnete elle est pas la premiere jeunette a s'avoir chantée et elle est loin d'être la derniere...
chacha les amis...
Invité- Invité
effectivement, et je m'attendais a de tel reponses...je m'explique, m'y appart le fait d'avoir ecouter les 30 premieres secondes puis avoir zappés parceque ce n'est pas votre genre de musique, avez vous ecouté ce qu'elle dit?
le principale dans une chanson, ce n'est pas le genre musicale qu'o lui donne, ni la voix ni l'age ni le sexe du chanteur!!!
ECouter ce qu'elle raconte, c'est pour ca qu'elle me bluff comment peu-t-on exprimer autant de melancolie a 14ans...
le principale dans une chanson, ce n'est pas le genre musicale qu'o lui donne, ni la voix ni l'age ni le sexe du chanteur!!!
ECouter ce qu'elle raconte, c'est pour ca qu'elle me bluff comment peu-t-on exprimer autant de melancolie a 14ans...
Clochette a écrit:Okayyyyy ! Je ne dirais qu'une chose : chacun ses goûts !
SOus entendrai tu que j'ai des gouts de chiotte?
Je n'oserais jamais dire ça !!! J'ai les miens (que tu pourrais qualifier de merdi***) tu as les tiens, comme on dit ça ne se discute pas.
Dernière édition par Clochette le Ven 7 Nov 2008 - 20:27, édité 1 fois
Clochette- Membre K-sroL
J'ai écouté jusqu'au boutSiiiiN a écrit:effectivement, et je m'attendais a de tel reponses...je m'explique, m'y appart le fait d'avoir ecouter les 30 premieres secondes puis avoir zappés parceque ce n'est pas votre genre de musique, avez vous ecouté ce qu'elle dit?
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le sexe et l'âge de l'interprète (on s'en fout complètement), en revanche le genre musical c'est ce qui fait que tu aimes ou pas, ça ne s'invente pas. Petit exemple je ne lirais jamais de roman à l'eau de rose, c'est pas mon style, ça ne me parle pas, ça ne m'émeut pas même si l'écriture est d'une qualité mémorableSiiiiN a écrit:le principale dans une chanson, ce n'est pas le genre musicale qu'o lui donne, ni la voix ni l'age ni le sexe du chanteur!!!
Clochette- Membre K-sroL
allons, allons... Les goûts et les couleurs...
En ce qui concerne le monde de la musique, ce qui m'intéresse avant tout, c'est justement la musique, pas les textes. bien sûr, si les textes sont forts, c'est d'autant plus agréable. Mais une superbe mélodie, de bons riffs, de bons arrangements, avec un texte qui dirait juste "c'mon baby", ça me va très bien. D'ailleurs, quand on écoute de l'electro ou du jazz ou du classique, y a peu de texte, non ? Donc, c'est bien la musique qui prime dans les goûts... Perso, un bon texte sur une musique qui ne me touche pas, je zappe... Je préfère lire de la poésie pour les textes forts...
En ce qui concerne le monde de la musique, ce qui m'intéresse avant tout, c'est justement la musique, pas les textes. bien sûr, si les textes sont forts, c'est d'autant plus agréable. Mais une superbe mélodie, de bons riffs, de bons arrangements, avec un texte qui dirait juste "c'mon baby", ça me va très bien. D'ailleurs, quand on écoute de l'electro ou du jazz ou du classique, y a peu de texte, non ? Donc, c'est bien la musique qui prime dans les goûts... Perso, un bon texte sur une musique qui ne me touche pas, je zappe... Je préfère lire de la poésie pour les textes forts...
Moi j'aimerais savoir une chose !!!
Tu crois réellement que c'est elle qui a composé les paroles ???
Honnetement j'en doute fort mais je peux tres bien me trompé ceci dis ce n'est pas parceque l'on dis "chacun ses gouts"
qu'on dis ou que l'on penses que tu as des gouts de chiottes... Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ca !! En plus tu nous demandes notre avis ???
Et pour finir si moi je te fais écouter ma musique il est clair que tu va me dire chanssons de m**** ou chanssons de bourrins etc...et alors !!!
Chacun ses gouts
Sur ce Chacha les amis je vais dodo ^^
Tu crois réellement que c'est elle qui a composé les paroles ???
Honnetement j'en doute fort mais je peux tres bien me trompé ceci dis ce n'est pas parceque l'on dis "chacun ses gouts"
qu'on dis ou que l'on penses que tu as des gouts de chiottes... Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ca !! En plus tu nous demandes notre avis ???
Et pour finir si moi je te fais écouter ma musique il est clair que tu va me dire chanssons de m**** ou chanssons de bourrins etc...et alors !!!
Chacun ses gouts
Sur ce Chacha les amis je vais dodo ^^
Invité- Invité
NAAAAN deja que j'ais eu du mal a envoyer un chauffard écraser kenzah ca va pas recommencer avec sa ^^"
Exit- Membre K-sroL
+1 pour siiin Peut-être quelle ne l'a pas écrit mais il y a la façon de le dire ou de le chanter
Tch0up!- supra-mega membre !!!
SiiiiN a écrit:Clochette a écrit:Okayyyyy ! Je ne dirais qu'une chose : chacun ses goûts !
SOus entendrai tu que j'ai des gouts de chiotte?
oui chacun son égout !
Y'a assez de K-sroLs qui me connaissent pour savoir que c'est certainement pas le style musical que j'écoute le plus!
Cependant, je crois qu'elle a un bon potentiel et sa voix porte bien pour ce genre.
Les paroles, ça importe peu pour l'instant. Certes, c'est peut-être pas elle qui les a écrites. Mais, on verra si elle exploite son talent, ce qu'il adviendra d'elle.
Je lui dis "gg" pour sa voix.
Cependant, je crois qu'elle a un bon potentiel et sa voix porte bien pour ce genre.
Les paroles, ça importe peu pour l'instant. Certes, c'est peut-être pas elle qui les a écrites. Mais, on verra si elle exploite son talent, ce qu'il adviendra d'elle.
Je lui dis "gg" pour sa voix.
C'est effectivement elle qui a ecrit ces paroles,
chaton, TU n'as donc pas lu ma candidature
je suis eclectique, ne serait pas contradictoire d'ecouter du rohhf et du Soulfy?
chaton, TU n'as donc pas lu ma candidature
je suis eclectique, ne serait pas contradictoire d'ecouter du rohhf et du Soulfy?
Page 1 sur 1