debut de map (tk)
+3
Exit
.Moland.Fengkov.
*AttrIKAt*
7 participants
Page 1 sur 1
debut de map (tk)
j'ai vu sur certains serveur qu'il etait possible de commencer les maps par un "cut round" . ne serait il pas possible de le mettre sur le serveur afin d eviter les tk habituels qui soulent un peu tout le monde...
*AttrIKAt*- membre actif
Re: debut de map (tk)
et de changer de map après un ultime round... Sur certains serveurs, le changement s'effectue seulement quand l'une des équipe gagne le dernier round...
Vous m'avez devancez j'en avais deja parler sur ts x)
Exit- Membre K-sroL
*AttrIKAt* a écrit:j'ai vu sur certains serveur qu'il etait possible de commencer les maps par un "cut round" . ne serait il pas possible de le mettre sur le serveur afin d eviter les tk habituels qui soulent un peu tout le monde...
Ceci dit, tu peux tk au cut aussi...
.Moland.Fengkov. a écrit:*AttrIKAt* a écrit:j'ai vu sur certains serveur qu'il etait possible de commencer les maps par un "cut round" . ne serait il pas possible de le mettre sur le serveur afin d eviter les tk habituels qui soulent un peu tout le monde...
Ceci dit, tu peux tk au cut aussi...
Oui c'est possible aussi mais bon, certain on l'intelligence de le faire avec une M4 (ou autre), ce qui est trés enervant ...
Marl3y*- Membre K-sroL
Oui mais le TK est du au RS les serveurs ou je joué avec un RS aprés le round cut n'avais pas de tk même si ce round se suivais d'un rs
Exit- Membre K-sroL
autrement ya un skin pour les tk en debut de map. tu kill un de tes equipier dans les 10 secondes et tu meurt . .
*AttrIKAt*- membre actif
*AttrIKAt* a écrit:autrement ya un skin pour les tk en debut de map. tu kill un de tes equipier dans les 10 secondes et tu meurt . .
Et si c'est une erreur? Un boulet qui se jettent devant toi? Tu meurs quand meme?
Light- supra-mega membre !!!
Effectivement, le mieux, c'est un round complet avant le rs avec mention spécial cut. Mais, c'est pas pour autant que le tk disparaitra. Je me demande même si ce ne sera pas pire. ^^
Pour le fin de map, finir le round avant le changemap, pourquoi pas...
Faut voir ce qui est possible avec TD.
Pour le fin de map, finir le round avant le changemap, pourquoi pas...
Faut voir ce qui est possible avec TD.
light a écrit:*AttrIKAt* a écrit:autrement ya un skin pour les tk en debut de map. tu kill un de tes equipier dans les 10 secondes et tu meurt . .
Et si c'est une erreur? Un boulet qui se jettent devant toi? Tu meurs quand meme?
tu peux faire des erreurs mais ca n arrive pas a chaque round et puis,je pense que ca te permet en meme temps de faire attention
*AttrIKAt*- membre actif
Proposition:
celui qui fait un tk, ne prend rien par contre celui qui subit a le droit a différentes sanctions.
J'ai joué avec ça c'était pas mal.
celui qui fait un tk, ne prend rien par contre celui qui subit a le droit a différentes sanctions.
J'ai joué avec ça c'était pas mal.
kanasutra- Pro membre
Page 1 sur 1