Suggestion pour les serveur
+2
Wall-E
symbios
6 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1
Suggestion pour les serveur
Cher compatriotes, bonjour !
Je ne vais point faire une remarque mais plutôt une suggestion
Etant donné le top 15 en place sur le serveur, je me suis dit qu'il serai sympa et cool de felicité les joueurs en leur offrant un slot de réservation d'une durée d'un mois aux 5 premiers du top15 ou 3 premiers comme bon vous semble étant donné la difficulté pour rentré sur le serveur vu le nombre de personnes voulant venir s'amuser sur le serveur, sa pourrait être sympa. Sa permettrai de mettre un petit zest de compétition et une envie d'être dans le top 15.
Voila, ceci était juste une petite suggestion, à vous de voir si elle vous plait.
Bonne journée
Bisouuuu
Je ne vais point faire une remarque mais plutôt une suggestion
Etant donné le top 15 en place sur le serveur, je me suis dit qu'il serai sympa et cool de felicité les joueurs en leur offrant un slot de réservation d'une durée d'un mois aux 5 premiers du top15 ou 3 premiers comme bon vous semble étant donné la difficulté pour rentré sur le serveur vu le nombre de personnes voulant venir s'amuser sur le serveur, sa pourrait être sympa. Sa permettrai de mettre un petit zest de compétition et une envie d'être dans le top 15.
Voila, ceci était juste une petite suggestion, à vous de voir si elle vous plait.
Bonne journée
Bisouuuu
Re: Suggestion pour les serveur
Et bien pour ma pars cela m'enchante guère, il vaut mieux laissé les slots réservé aux admins, enfin ce n'est que mon opignon
Wall-E- Membre K-sroL
L'idée est louable, mais la compétition pour le top15, c'est pas tout à fait dans la même optique que l'esprit K-sroL...
Je sais que c'est difficile des fois, d'entrer sur le serveur, mais c'est ce qu'on appelle la rançon de la gloire.
Je ne suis pas trop favorable...
Les autres?
Je sais que c'est difficile des fois, d'entrer sur le serveur, mais c'est ce qu'on appelle la rançon de la gloire.
Je ne suis pas trop favorable...
Les autres?
nailen est deja admin alors cette idee ne sert a rien
Light- supra-mega membre !!!
Pas moi =P
SBK-- Pro membre
Etant personnelement le plus nul de la team , ca voudrait dire que tu laisserais jouer que les meilleurs sur le serveur ^^
Mais vu le nombre de K-srol dans la team,et leur nombre dans la top15 (4personnes jcrois)jtrouve ca dommage =D
Mais vu le nombre de K-srol dans la team,et leur nombre dans la top15 (4personnes jcrois)jtrouve ca dommage =D
GRAFT- Super membre
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1