K-srol ==(__) Super timor
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
K-srol ==(__) Super timor
Prenom : Yoann ou encore joHn ou maurice ou clipitter ou henris ou hugette ou rené ou paul enfin voila koi
Nom de famille : M.
Pseudo : Super timor
Date de naissance : 12 aout 1988 (donc sa doit me fer a peu pré 17 ans)
Mes loisirs : la boxe américaine, le pc les poto (quand tu ten pren un sa fé mal ), dormir et fair la fete ac plein de pastis
sa fé un peu moin d'un ans é demi que je jou a cs dc c pr sa que je sui aussi fort
sinon nivo professionnel je sui directeur de l'OM ou peu etre en BEP Vente (si vous chercher un vendeur plustot compétant, et si vous payer bcp contacter moi merci d'avance)
(nan j'aime bien celui la^^)
A bientot a tous
Nom de famille : M.
Pseudo : Super timor
Date de naissance : 12 aout 1988 (donc sa doit me fer a peu pré 17 ans)
Mes loisirs : la boxe américaine, le pc les poto (quand tu ten pren un sa fé mal ), dormir et fair la fete ac plein de pastis
sa fé un peu moin d'un ans é demi que je jou a cs dc c pr sa que je sui aussi fort
sinon nivo professionnel je sui directeur de l'OM ou peu etre en BEP Vente (si vous chercher un vendeur plustot compétant, et si vous payer bcp contacter moi merci d'avance)
(nan j'aime bien celui la^^)
A bientot a tous
Super timor- Admin Serveurs
Re: K-srol ==(__) Super timor
j'avais vue que tout message etaot sans réponse lol je suis passé ^^ fait bien ton boulot de vendeur et fait moi des petits prix xD
Mavado- Admin Serveurs
mékilécon ce youhou
th0r- Membre K-sroL
gaffes à mon yoyo !!!!
un type qui aime le pastis ne peut jamais être mauvais , donc ....... c'est un bon !!!!
youhouuuuuuuuuuuu !!!!!!
un type qui aime le pastis ne peut jamais être mauvais , donc ....... c'est un bon !!!!
youhouuuuuuuuuuuu !!!!!!