GROS GROS PROBLEME CS !!
+7
grodidou
sh3p4rd
.Moland.Fengkov.
Garok
malabar
Maa*
Monstr3
11 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
GROS GROS PROBLEME CS !!
Voila comme certaines personnes le savent déja je ne peux plus jouer a counter-strike depuis maintenant 2 jours.
Je m'explique ma connection a mon compte se passe bien, steam s'ouvre parfaitement bien je peux avoir acces a mon steam-amis sans aucun problème,
je peux aussi lancer mon jeu Counter-Strike a partir de steam mais voila ou commence les ennuis...
Quand je veux soit : Lancer une partie rapide c'est à dire en réseau local ou bien si je veux me connecter au serveur public donc en reseau internet,
les premiers lancement de fichier que l'on apercois dans la petite fenetre se font bien jusqu'à arriver a la partie "verifying and downloading resources...."
A partir de se moment là j'ai simplement 4 barres à 5 barres de téléchargement apres plus rien mon ecran plante, je ne peux plus rien faire et je peux attendre aussi longtemps que je veux rien ne se passe... je viens de passer plus de 10 heures d'affilées a tout essayé, Désinstaller et réinstaller CS plus de 7 fois, scanner mon PC de toutes les manieres possibles et toujours aucune possibilitée de passer cette saloperie de verifying de mes c****** . Ma carte graphique marche puisque je peux jouer a Unreal sans problème et ca ne viens pas non plus de ma connection car je peux aller sur le net, avoir acces a Steam-amis ou voir me connecté a TS.
Aidé-moi je vous en supplie ou bien je sens la que je vais explosé définitivement et tous balancé par le balcon.
Je craque là je ne sais plus quoi faire et je sens que je vais pété un cable tres vite si je continues et je suis fatigué....
Soit vous avez une solution a mon problème soit j'arrete tout définitevement...et je vous pris de croire que je ne veux en aucun cas en arrivé là, non pas pour mon pc car je m'en balance totalement mais parce-que j'ai trop envie de jouer sur le serveur public et de m'amuser comme avant en votre compagnie...que j'ai eu tans de mal a retrouvé, j'avais même fini par croire qu'il n'existais plus de personnes aussi chaleureuse, amusantes, conviviables et interressantes a connaitres sur CS.
Là je vais me couché car là je sature totalement...
Merci d'avance pour votre aide les amis...
Chacha tout le monde
Je m'explique ma connection a mon compte se passe bien, steam s'ouvre parfaitement bien je peux avoir acces a mon steam-amis sans aucun problème,
je peux aussi lancer mon jeu Counter-Strike a partir de steam mais voila ou commence les ennuis...
Quand je veux soit : Lancer une partie rapide c'est à dire en réseau local ou bien si je veux me connecter au serveur public donc en reseau internet,
les premiers lancement de fichier que l'on apercois dans la petite fenetre se font bien jusqu'à arriver a la partie "verifying and downloading resources...."
A partir de se moment là j'ai simplement 4 barres à 5 barres de téléchargement apres plus rien mon ecran plante, je ne peux plus rien faire et je peux attendre aussi longtemps que je veux rien ne se passe... je viens de passer plus de 10 heures d'affilées a tout essayé, Désinstaller et réinstaller CS plus de 7 fois, scanner mon PC de toutes les manieres possibles et toujours aucune possibilitée de passer cette saloperie de verifying de mes c****** . Ma carte graphique marche puisque je peux jouer a Unreal sans problème et ca ne viens pas non plus de ma connection car je peux aller sur le net, avoir acces a Steam-amis ou voir me connecté a TS.
Aidé-moi je vous en supplie ou bien je sens la que je vais explosé définitivement et tous balancé par le balcon.
Je craque là je ne sais plus quoi faire et je sens que je vais pété un cable tres vite si je continues et je suis fatigué....
Soit vous avez une solution a mon problème soit j'arrete tout définitevement...et je vous pris de croire que je ne veux en aucun cas en arrivé là, non pas pour mon pc car je m'en balance totalement mais parce-que j'ai trop envie de jouer sur le serveur public et de m'amuser comme avant en votre compagnie...que j'ai eu tans de mal a retrouvé, j'avais même fini par croire qu'il n'existais plus de personnes aussi chaleureuse, amusantes, conviviables et interressantes a connaitres sur CS.
Là je vais me couché car là je sature totalement...
Merci d'avance pour votre aide les amis...
Chacha tout le monde
Invité- Invité
Re: GROS GROS PROBLEME CS !!
Ben essayes un "format c:" en console, et réinstalle windows!!
Good Luck
Good Luck
malabar- Admin Serveurs
T'aurais pas, par inadvertance, bloquer CS dans ton pare-feu ou un truc du genre? Regardes si l'appli HL.exe n'est pas bloquée dans ton pare-feu windows ou dans le pare-feu perso que tu utilises.... C'est juste une idée comme ça..
Garok- Nouveau membre
Chacha les amis...
Et bien voila je viens de finir de reformater mon PC en entier
J'ai absolument tous perdus et ca va me prendre un moment pour tout récupérer. Je viens deja de reprendre TS. pour CS je verrais ca dans la semaine...
chacha tout le monde...
Et bien voila je viens de finir de reformater mon PC en entier
J'ai absolument tous perdus et ca va me prendre un moment pour tout récupérer. Je viens deja de reprendre TS. pour CS je verrais ca dans la semaine...
chacha tout le monde...
Invité- Invité
Moi aussi,pauvre chaton,peuchère il est brave.( monstr3)Jul!3n a écrit:J'adore l'amour du monstreMonstr3 a écrit:suicides toi
sh3p4rd- Mega membre
pour le suicide il y a de belles falaise vers chez moi!!
au pire pour balancer le matos çà peut aller aussi!!
aller on t'aime tous chaton et bon courage!
aller on t'aime tous chaton et bon courage!
grodidou- Admin Serveurs
voila voila CS est operationel et fonctionne très bien...
Je ne comprend toujours pas ce qui c'est passé mais bon au final c Good ^^
Merci pour votre soutien les amis.
chacha tout le monde.
Je ne comprend toujours pas ce qui c'est passé mais bon au final c Good ^^
Merci pour votre soutien les amis.
chacha tout le monde.
Invité- Invité
pas de problème, si tu as besoin d'un sountien nous serons toujours là!!!
grodidou- Admin Serveurs
je me souvient plus trop mais y'a un fichier a virer dans le repertoire de steam et grace a cela il te refait la mise a jour de cs. regarde sur google
grodidou a écrit:pour le suicide il y a de belles falaise vers chez moi!!
Les falaise d'etretat sont tres jolie, pour un suicide c'est un bon lieu ^^
Un[!]ty^- Admin Serveurs
J'ai déjà eu ce problème. Je m'étais esquinter pendant toute une journée comme toi.
Aucune réinstallation, aucune (re)mise à jour ne m'avait tiré de ce mauvais pas.
Au final, j'ai formaté. Mais j'ai eu la présence d'esprit de sauver mes fichiers.
Aucune réinstallation, aucune (re)mise à jour ne m'avait tiré de ce mauvais pas.
Au final, j'ai formaté. Mais j'ai eu la présence d'esprit de sauver mes fichiers.
^^ Silence moi j'etais trop fatigué pour avoir gardé une présence d'esprit suffisante...
Invité- Invité
Même au seuil de la mort je sauve mes données. Mon disque dur est un objet que je sauverais des flammes si ma maison crame.
Là franchement Silence n'a pas tort je ferais de même sauf que j'irai aussi chercher mes paques de bières.
Merl0t- supra-mega membre !!!
M3rL0t a écrit:Là franchement Silence n'a pas tort je ferais de même sauf que j'irai aussi chercher mes paques de bières.
des packs à Pâques !!!!
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1