Menu Gungame reste à l'écran !
3 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1
Menu Gungame reste à l'écran !
Kikoo les K-srol !!
J'suis allé faire un tour sur le Gungame cet am, bah oui le public était full.. Bref, qand on arrive sur le serveur, que l'on a choisi sa team, j'avais toujours le texte à l'écran !! Celui ou il est marqué que le mod Deatchmatch est ACTIF, le mod Knife machin est ACTIF, le mod Speed truc aussi, ainsi que tapez !rules etc.. etc...
Bref, ça ne voulait pas partir du tout et jouer comme ça pendant tout les rounds c'est pas tip-top ... Une idée? Merki..
Sinon, c'est du psychopatisme total ce serveur !!
J'suis allé faire un tour sur le Gungame cet am, bah oui le public était full.. Bref, qand on arrive sur le serveur, que l'on a choisi sa team, j'avais toujours le texte à l'écran !! Celui ou il est marqué que le mod Deatchmatch est ACTIF, le mod Knife machin est ACTIF, le mod Speed truc aussi, ainsi que tapez !rules etc.. etc...
Bref, ça ne voulait pas partir du tout et jouer comme ça pendant tout les rounds c'est pas tip-top ... Une idée? Merki..
Sinon, c'est du psychopatisme total ce serveur !!
Garok- Nouveau membre
Re: Menu Gungame reste à l'écran !
perso je tappe 1 (pas le 1 du pavé numérique, l'autre)
et je confirme que ce serveur c'est du psychopatisme, mais c'est tellement bon !!
et je confirme que ce serveur c'est du psychopatisme, mais c'est tellement bon !!
tropdef- Admin Serveurs
OK, je vais essayer ça... Vrai que comme on n'a pas à switcher ses armes, j'ai pas pensé à ces touches là.... Je vais tester ça... Merci.
Garok- Nouveau membre
Okiiiiiiii !! Impec ça fonctionne !!! Je retourne faire mon boulet sur le serveur !!!
Garok- Nouveau membre
oui çà me faisait pareil et je tape aussi sur les chiffres du clavier normal et çà disparait, un vrai bonheur!!
c'est vrai que c'est un truc de psychopate ce gun game mais c'est bon, on dirait presque du unreal tournament en un peu moins bourrin mais pas loin tout de meme.....
c'est vrai que c'est un truc de psychopate ce gun game mais c'est bon, on dirait presque du unreal tournament en un peu moins bourrin mais pas loin tout de meme.....
grodidou- Admin Serveurs
Je connaissais pas du tout ce mod !! Tu pars au glock et les armes changent au fur et à mesure de tes frags... Plus sympa que le DM je trouve, plus dur aussi parce que faut vraiment y aller pour avoir de bonnes armes. J'ai réussi une seule fois à faire le tour et à revenir au cut après l'awp .. mortel !! .. ^^ Pour le un peu moins bourrin, je pense pas non .... C'est maxi bourrinage ce mod !!
Garok- Nouveau membre