frag facile K-sroL ==(__) grodidou est de retour......
+11
s!mK
Zengdar
silence
Clochette
Garok
.Moland.Fengkov.
Tch0up!
mllezelda
tropdef
malabar
grodidou
15 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: frag facile K-sroL ==(__) grodidou est de retour......
salut Patrice! content moi aussi de pouvoir me faire fragger facilement par des amis.
content aussi que Jvo reviens sur les serveurs, j'avais suivi son départ il y a quelques temps mais comme nous le pensions tous, JVO a le demon du jeu en lui, comme nous tous d'ailaurs et il n'a pas resisté longtemps! rebienvenu a toi aussi cédric!!!
A tres bientot les amis.
content aussi que Jvo reviens sur les serveurs, j'avais suivi son départ il y a quelques temps mais comme nous le pensions tous, JVO a le demon du jeu en lui, comme nous tous d'ailaurs et il n'a pas resisté longtemps! rebienvenu a toi aussi cédric!!!
A tres bientot les amis.
grodidou- Admin Serveurs
Des anciens, des anciens, des anciens!!!!!!!!!
Monstr3 a écrit:.Moland.Fengkov. a écrit:j'espère que c'est pas la map qui porte le nom de la communauté avec de la musique de djeuns insupportable qui donne envie de se mettre à la tecktonik ?!...
tu tapes stopsound dans la console et plus de bruit ou, le mieux tu fais comme moi , tu bind une touche "stopsound" et plus de bruits secondaires sur aucune map : plus sur celle de zengdar, plus de pluie sur aztec etc etc ...
Sur cette map, pas le temps de taper "stopsound", ça rushe tellement vite que tu meurs aussitôt... binder une touche... Ouais, jamais fait ça, vais aller voir les tutos... Merci Monstre...
Oh, c'est bien simple, chez moi, j'ai mélangé mes binds pour acheter et celui pour stopsound, où que j'aille les sons d'ambiance de la map ne sont point là...
wahouuu le GRANDidou est de retour =D
bonne rentrée
bonne rentrée
stopsound et à la fin de tous mes binds d'achat aussi
Monstr3 a écrit:stopsound et à la fin de tous mes binds d'achat aussi
Les grands esprits se rencontrent.
Page 2 sur 2 • 1, 2