SBK- Motif du ban ?
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
SBK- Motif du ban ?
Voila 13h30 environ aujourd'hui aprés un round sur le server et 1 frag, J'aimerais juste avoir une justification de mon ban . . .
La seul personne portant alors le tag K-Srol sur le serveur éter Mavato.
Bien que votre serveur ne sois pas indispensable à ma vie j'y retrouver une ambiance de mes premiéres années de Counter Strike et prenez pas mal de plaisir a faire du FFA. Assez déçu . . .
Une explication ?
Merci.
SBK-
La seul personne portant alors le tag K-Srol sur le serveur éter Mavato.
Bien que votre serveur ne sois pas indispensable à ma vie j'y retrouver une ambiance de mes premiéres années de Counter Strike et prenez pas mal de plaisir a faire du FFA. Assez déçu . . .
Une explication ?
Merci.
SBK-
SBK-- Pro membre
Re: SBK- Motif du ban ?
Salut a toi...
Il y a plusieur possibilité à ton ban, ping, insulte, camp???
Ban permanent??? 5min??? 10'??? 45'??? reessaye pour voir à te reconnecter, sinon faut voir avec Mavado et pas mavato^^
GL a toi
Il y a plusieur possibilité à ton ban, ping, insulte, camp???
Ban permanent??? 5min??? 10'??? 45'??? reessaye pour voir à te reconnecter, sinon faut voir avec Mavado et pas mavato^^
GL a toi
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Simple, Mavato (aka Mavado en réalité :à ) n'ayant pas les droits, tu t'es fait ban par le serveur de façon temporaire.
De plus, si tu ne donnes pas ton steamID, on va avoir du mal à te débannir plus vite...
De plus, si tu ne donnes pas ton steamID, on va avoir du mal à te débannir plus vite...
Merci de ta réponse enfaite je me suis fait ban pour mon ping, effectivement Utorrent était en route
Encore désolé du dérangement et merci de ta réponse
Encore désolé du dérangement et merci de ta réponse
SBK-- Pro membre
Il me semble que quand vous ete ban, il y a la raison pour laquel vous vous ete fais kicked, enfin je crois, je prefere pas m'avancer
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Un[!]ty^ a écrit:Il me semble que quand vous ete ban, il y a la raison pour laquel vous vous ete fais kicked, enfin je crois, je prefere pas m'avancer
Unity, tu as les droits, auto-kicke-toi pour voir !
On peut pas kicked les admins^^ donc je pense pas que je puisse m'autofelationner^^ non m'autokicker pardon
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Un[!]ty^ a écrit:On peut pas kicked les admins^^ donc je pense pas que je puisse m'autofelationner^^ non m'autokicker pardon
C'est parce que les admins ne sont pas assez souples ou parce qu'ils ont de trop courtes... commandes... ?...
On est extrement souple, avec des commandes longues commes... le bras au Monstr3... voila maintenan si t'as une replique tu te debrouille avec le Monstr3^^
Espece de ragondin pervers va
ps: desoler Montr3 ^^
Espece de ragondin pervers va
ps: desoler Montr3 ^^
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Un[!]ty^ a écrit:On est extrement souple, avec des commandes longues commes... le bras au Monstr3...
Bah si t'es souple, autokicke-toi, alors !
Et sinon, t'as eu l'occasion de voir le bras de Monstre ? Tu l'as touché, aussi ?.... Et après, c'est moi qu'on traite de pervers... Tssss...
je suis extrement souple...^^ et pour le bras a monstre je ne les pas touché, je les vu sur une photo de lui dans la galerie??? son bras tout en muscles au bord de la piscine avec un verre de pastis a la main je crois???
Pour les commandes je ne peut pas m'autokicker, donc je ne pas te montrer ma souplesse, vraiment navré
Pour les commandes je ne peut pas m'autokicker, donc je ne pas te montrer ma souplesse, vraiment navré
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Un[!]ty^- Admin Serveurs
impressionnant...
ça, ça s'appelle littéralement avoir la tête dans le c... Tu dois pas sentir bon des cheveux, toi !
ça, ça s'appelle littéralement avoir la tête dans le c... Tu dois pas sentir bon des cheveux, toi !
lavage des cheveux des que je me contorsionne, d'ailleur il n'y a pas que les cheveux^^, douche complete exigé apres tant d'effort
Alors apres va pas dire que je suis pas souple comme admin
Et je veux plus entendre admin abuse^^ lol
Alors apres va pas dire que je suis pas souple comme admin
Et je veux plus entendre admin abuse^^ lol
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Comment une simple raison de demande d'explication de ban peut dériver :p
Merci de me faire retrouver le CS que j'ai connu y'a maintenant 7 ans
hf gl continuez
Merci de me faire retrouver le CS que j'ai connu y'a maintenant 7 ans
hf gl continuez
SBK-- Pro membre
Mais de rien.
En même temps, on s'amuse, c'est le principal. Sans abuser bien sur! De toute façon, Unity veut plus qu'on dise ce mot. ^^
En même temps, on s'amuse, c'est le principal. Sans abuser bien sur! De toute façon, Unity veut plus qu'on dise ce mot. ^^
Soit. Dorénavant, je ne dirai plus "admin abuse" quand l'intéressé m'administre des soufflets m'envoyant valser contre les murs alors que je défends chèrement ma vie, mais :
"l'admin outrepasse ses droits, je m'insurge"
(va falloir binder une touche, tiens...).
Mô on devait le faire pour Shneuh
"l'admin Shn outrepasse ses droits, je m'insurge"
"l'admin Shn outrepasse ses droits, je m'insurge"
Tch0up!- supra-mega membre !!!
Voilà silence a tout compris je veut plus l'entendre^^
J'adore... suis fan ptdr
.Moland.Fengkov. a écrit:Soit. Dorénavant, je ne dirai plus "admin abuse" quand l'intéressé m'administre des soufflets m'envoyant valser contre les murs alors que je défends chèrement ma vie, mais :
J'adore... suis fan ptdr
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1