.:G4r0k:.
+5
.Moland.Fengkov.
Tch0up!
silence
tropdef
Garok
9 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
.:G4r0k:.
Plop ici !!
Bon, je viens assez souvent sur le serveur pour venir faire un petit coucou sur le forum !!
37 ans, marié, 4 enfants ( 3 filles et 1 garçon). Pour les pervers, les âges vont de 11 ans à 4 mois, donc pas la peine d'y revenir !! ^^
Je joue à CS depuis ....houlà, au moins tout ça.. J'avais une p'tite team, les KnKHurt, on a débuté en 2001 sur une LAN locale à Orléans. L'année suivante, on finissait 2eme de l'édition. ^^
Mon profil est encore enregistré là ==> http://www.sk-gaming.com/member/G4r0k
Après, grosse pause CS pour bascule sur WoW pendant 2 ans (WoW c'est le mal....)
Bon, si je reprend CS, c'est parcequ'en ce moment j'ai la jambe dans le plâtre et que je peux rien faire de mes journées. Mais je me ferais plus rare après avoir repris le boulot !! ...
Je guette la place libre sur votre serveur où c'est vraiment hard d'avoir de la place, mais l'attente vaut le coup car l'ambiance est vraiment très sympa, y'a pas de boulets, y'a du skill (trop parfois pour moi ).
J'en ai encore mis une tartine.... ralalala....
See u soon sur le serveur !!! ...
Bon, je viens assez souvent sur le serveur pour venir faire un petit coucou sur le forum !!
37 ans, marié, 4 enfants ( 3 filles et 1 garçon). Pour les pervers, les âges vont de 11 ans à 4 mois, donc pas la peine d'y revenir !! ^^
Je joue à CS depuis ....houlà, au moins tout ça.. J'avais une p'tite team, les KnKHurt, on a débuté en 2001 sur une LAN locale à Orléans. L'année suivante, on finissait 2eme de l'édition. ^^
Mon profil est encore enregistré là ==> http://www.sk-gaming.com/member/G4r0k
Après, grosse pause CS pour bascule sur WoW pendant 2 ans (WoW c'est le mal....)
Bon, si je reprend CS, c'est parcequ'en ce moment j'ai la jambe dans le plâtre et que je peux rien faire de mes journées. Mais je me ferais plus rare après avoir repris le boulot !! ...
Je guette la place libre sur votre serveur où c'est vraiment hard d'avoir de la place, mais l'attente vaut le coup car l'ambiance est vraiment très sympa, y'a pas de boulets, y'a du skill (trop parfois pour moi ).
J'en ai encore mis une tartine.... ralalala....
See u soon sur le serveur !!! ...
Garok- Nouveau membre
Re: .:G4r0k:.
salut garok, sois le bienvenu chez nous !!
tropdef- Admin Serveurs
Ça fait plaisir ce genre de message...
Moi, ce que j'aime bien, c'est les gens qui guette la place libre juste parce qu'ils aiment venir chez nous.
Le serveur est tout le temps full. C'est un double plaisir.
Bienvenu sur l'espace K-sroL. Amuses-toi bien!
Moi, ce que j'aime bien, c'est les gens qui guette la place libre juste parce qu'ils aiment venir chez nous.
Le serveur est tout le temps full. C'est un double plaisir.
Bienvenu sur l'espace K-sroL. Amuses-toi bien!
Salut à toi l'handicapé je plains ton garçon...
Tch0up!- supra-mega membre !!!
Garok a écrit:Pour les pervers, les âges vont de 11 ans à 4 mois, donc pas la peine d'y revenir !! ^^
Tu sais, ça peut en intéresser malgré tout plus d'un...
Déjà croisé sur le serveur, hier soir par exemple à une heure extrêmement tardive... Moi, c'est comme toi, je prends mon ticket et je réitère mes tentatives pour pénétrer le serveur, pas facile, hein ?... Mais tu as raison, l'attente en vaut la peine... Au plaisir de te recroiser et bonne conval.
Oh lui, mdr!!! Le mioche de 12 ans de cette nuit, il était quoi? 3h30 du matin quand il s'est pointé sur le serveur?
En pleine semaine... ^^
En pleine semaine... ^^
Silence a écrit:Oh lui, mdr!!! Le mioche de 12 ans de cette nuit, il était quoi? 3h30 du matin quand il s'est pointé sur le serveur?
En pleine semaine... ^^
Grave ! Avec les parents qui dorment à côté... Bravo les parents ! Si j'ai un gosse un jour, je cadenasse l'ordi la nuit, et le gosse aussi, tiens...
J'ai même pensé à le kicker... Faut pas demander...
J'veux pas être responsable de son avenir... ^^
Silence a écrit:J'ai même pensé à le kicker... Faut pas demander...
bah, il serait parti sur un autre serveur...
C'est pour ça que je précise juste en-dessous: je veux pas être responsable... sous-entendu: je laisse ça à quelqu'un d'autre.
Silence a écrit:C'est pour ça que je précise juste en-dessous: je veux pas être responsable... sous-entendu: je laisse ça à quelqu'un d'autre.
Hihihihihi, i get it...
YEAH MAN! YOU KNOW THAT! STEAM AIE DI
Light- supra-mega membre !!!
light a écrit:YEAH MAN! YOU KNOW THAT! STEAM AIE DI
Hahahahahaha, faut le lire à voix haute, celui-là...
OMG un Orléannais ^^
Ma Vie, Ma ville, Moi quoi.... On doit surement avoir des potes en commun.... beaucoup d'entre eux faisaient des Méga lan ^^
Me demandes pas les pseudos j'en sais rien ils changent tout le temps mais je sais qu'ils participaient aux lan de Ingrés entre autre ^^
Nostalgie.....vais pleurer ^^
Pour la peine je te mettrait un ti HS au passage ^^
@++ G4rok
Ma Vie, Ma ville, Moi quoi.... On doit surement avoir des potes en commun.... beaucoup d'entre eux faisaient des Méga lan ^^
Me demandes pas les pseudos j'en sais rien ils changent tout le temps mais je sais qu'ils participaient aux lan de Ingrés entre autre ^^
Nostalgie.....vais pleurer ^^
Pour la peine je te mettrait un ti HS au passage ^^
@++ G4rok
mllezelda- Admin Serveurs
Y'avait l'OSALAN, la PolyLAN .... On fréquentait la salle Exagames tenue par Boomer, un ancien comme moi .. ^^ On faisait les soirées le samedi, nuit blanche sur CS .. :p
La salle a fermé cette année, surement la démocratisation d'Internet et le "vieillissement" de la clientèle .. :p
Sinon, je suis pas un vrai Orléannais. Je suis originaire du Poitou-Charente, de la Vienne et de Châtellerault pour finir de préciser ! :p
La salle a fermé cette année, surement la démocratisation d'Internet et le "vieillissement" de la clientèle .. :p
Sinon, je suis pas un vrai Orléannais. Je suis originaire du Poitou-Charente, de la Vienne et de Châtellerault pour finir de préciser ! :p
Garok- Nouveau membre
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH encore un charentais... erf
chatellerault^^, aller poitiers...
VIVE LA VIENNE
chatellerault^^, aller poitiers...
VIVE LA VIENNE
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Eurf mais le Poitou Charentes s'est donné rdv ici ou quoi ?
Clochette- Membre K-sroL
Un[!]ty^ a écrit:
VIVE LA VIENNE
Je plussoie des deux mains !!
Garok- Nouveau membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 2