Tarnaga
+7
Grand pere
tropdef
Clochette
Zengdar
silence
.Moland.Fengkov.
Tarnaga
11 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
Tarnaga
Hello tout le monde, moi c'est Tarnaga (Tarnaga le fauve = anagramme de Gaétan FAVRAU) en référence au style que l'on ma donné au lycée : on dit de moi que je suis un bourrin qui broie la main pour dire bonjour ^^
J'ai connu cs grace a zengdar, un pote de lycée et j'ai commencé à jouer à cs que depuis le 3 octobre donc je suis encore plus noob que noob (certain m'ont vu jouer ^^) !
Bah sinon, 18ans (19 à la mi-décembre) et contrairement à Monstr3, je ne fais du 18 de chaussure mais 47 ^^
Voilà pour moi !!
J'ai connu cs grace a zengdar, un pote de lycée et j'ai commencé à jouer à cs que depuis le 3 octobre donc je suis encore plus noob que noob (certain m'ont vu jouer ^^) !
Bah sinon, 18ans (19 à la mi-décembre) et contrairement à Monstr3, je ne fais du 18 de chaussure mais 47 ^^
Voilà pour moi !!
Tarnaga- Nouveau membre
Re: Tarnaga
Salut Tarnaga !
Pour un début sur CS, t'as fait fort ! Une war entre K-sroL... Et je t'ai croisé quelques fois déjà sur le serveur, tu m'as même collé quelques balles bien placées, mais tout le monde te dira que c'est pas difficile, je suis un frag facile comme toi...
bon jeu, bonne progression, et si tu écoutes les conseils de Zengdar, tu devrais t'améliorer rapidement. En revanche, ne deviens pas comme lui, hein, à base de "/rank", "/top15", "ça touche pas", "si tu campes encore c'est kick voire ban", "taisez-vous", "allllloooooo" (je l'aime bien, celle-là), bref le vocabulaire du général avec grosse casquette soviétique, bottes en cuir, cravache et fouet....
Pour un début sur CS, t'as fait fort ! Une war entre K-sroL... Et je t'ai croisé quelques fois déjà sur le serveur, tu m'as même collé quelques balles bien placées, mais tout le monde te dira que c'est pas difficile, je suis un frag facile comme toi...
bon jeu, bonne progression, et si tu écoutes les conseils de Zengdar, tu devrais t'améliorer rapidement. En revanche, ne deviens pas comme lui, hein, à base de "/rank", "/top15", "ça touche pas", "si tu campes encore c'est kick voire ban", "taisez-vous", "allllloooooo" (je l'aime bien, celle-là), bref le vocabulaire du général avec grosse casquette soviétique, bottes en cuir, cravache et fouet....
Tarnaga a écrit:Bah sinon, 18ans (19 à la mi-décembre) et contrairement à Monstr3, je ne fais du 18 de chaussure mais 47 ^^
Est-ce à dire qu'on aura plus de chance de te tuer en visant les pieds plutôt que la tête ? En faisant des footshots plutôt que des headshots ?... J'en prends note...
Pourquoi pas ?
lool
et oui, c'est vrai que le vocabulaire de zengdar est TRES limité : "non mais allllo quoi"
^^
lool
et oui, c'est vrai que le vocabulaire de zengdar est TRES limité : "non mais allllo quoi"
^^
Tarnaga- Nouveau membre
un dictateur, je vous, dis, moi ! ShN me dit d'aller sur TS, en bon petit toutou je m'exécute, et après je me fais disputer pour abus de micro !
Merci Silence.
Et oui, je risque de bien m'amuser parce qu'il y une super ambiance avec les K-srol !!
Et oui, je risque de bien m'amuser parce qu'il y une super ambiance avec les K-srol !!
Tarnaga- Nouveau membre
Yéyé, je te l'avais dis pour l'ambiance x)
Hé encore, tu n'as pas vu grand monde ^^
Bon, ba fait pas trop de cs, oubli pas que t'es sensé bosser
Hé encore, tu n'as pas vu grand monde ^^
Bon, ba fait pas trop de cs, oubli pas que t'es sensé bosser
Zengdar- Admin Serveurs
Yep, je dois bosser mes frags parce que c'est pas encore ça ^^
Non, mais c'est bon j'ai le temps de voir venir pour la fac, il n'y pas de problème ^^
Non, mais c'est bon j'ai le temps de voir venir pour la fac, il n'y pas de problème ^^
Tarnaga- Nouveau membre
Oui bosse avant tout !
Y'a pas d'évolution professionnel sur CS...
Sinon bienvenu à toi, pi t'inquiètes pas pour ton jeu, t'es pas plus noob que noob...t'es meilleur que la Clochette (je vous entends déjà vous autres ----> )
Y'a pas d'évolution professionnel sur CS...
Sinon bienvenu à toi, pi t'inquiètes pas pour ton jeu, t'es pas plus noob que noob...t'es meilleur que la Clochette (je vous entends déjà vous autres ----> )
Clochette- Membre K-sroL
pas de serrage de main mais soit quand même le bienvenu
tropdef- Admin Serveurs
Bonjoursoir,
Bienvenu a toi Tarnaga amuse toi bien
Bienvenu a toi Tarnaga amuse toi bien
Grand pere- supra-mega membre !!!
Ravi de faire votre connaissance Monsieur au micro qui imite l'aspirateur de ma grand mère ^^
Enfin il parait que tu en a un autre alors à très vite sur TS et sur les serveurs ^^
A pluch Tarnaga ^^
Enfin il parait que tu en a un autre alors à très vite sur TS et sur les serveurs ^^
A pluch Tarnaga ^^
mllezelda- Admin Serveurs
Tarnaga a écrit:Bah sinon, 18ans (19 à la mi-décembre) et contrairement à Monstr3, je ne fais du 18 de chaussure mais 47 ^^
Voilà pour moi !!
d'abord bonjour et enchanté
maintenant , je ne te connais ni des lèvres ni des dents (eve ? adam ? ) et déjà tu me cherche , bon , ok , je prend note.
je vois pas la gloire à faire du 47 , mis à part à ne pas être emmerdé pour te couper les ongles vu que tes pieds arrivent jusqu'à ton bide !!!
c'est con , car avec les pieds que tu as , l'odeur est plus proche du nez !
c'est bon là ?
allez, ciao le palmipède !!
Salut à toi
Normands en force!!!
Normands en force!!!
Tch0up!- supra-mega membre !!!
ouch...ça fait mal ça. Tu es vraiment méchant Monstr3 ^^
Je ferais attention la prochaine fois !!
Yep yep, vive la normandie ^^
Tarnaga- Nouveau membre
A maintenant tu seras qu'il faut pas se frotter au Monstr3^^
je cite
" Et alors je suis pas un monstre moi" ^^
je cite
" Et alors je suis pas un monstre moi" ^^
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Tarnaga a écrit:ouch...ça fait mal ça. Tu es vraiment méchant Monstr3 ^^
Tu verras qu'on est très nombreux ici
Tch0up!- supra-mega membre !!!
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1