MoLoToV10
+5
Clochette
.Moland.Fengkov.
Un[!]ty^
silence
Të[K']iiLa^
9 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MoLoToV10
oui on rigole, mais on a des limites , alors veilles à ne pas les franchir.
Moi je te le dis , rigolade ou pas , tes "prétendus futurs exploits avec les filles" tu les gardes pour toi et là , moi je ne rigole pas.
tu as 15 ans et tu te permets de parler de coucher avec des filles à une femme de 35 ans et tu oses demander si ça la choque ? ..... restes un peu humble et apprends que parfois même les rigolades ne sont pas bonnes à être faites.
ceci dit , heureusement que nous avons poussée la limite d'age d'admission à 16 ans , ça limite le manque de maturité évidente de certains.
Moi je te le dis , rigolade ou pas , tes "prétendus futurs exploits avec les filles" tu les gardes pour toi et là , moi je ne rigole pas.
tu as 15 ans et tu te permets de parler de coucher avec des filles à une femme de 35 ans et tu oses demander si ça la choque ? ..... restes un peu humble et apprends que parfois même les rigolades ne sont pas bonnes à être faites.
ceci dit , heureusement que nous avons poussée la limite d'age d'admission à 16 ans , ça limite le manque de maturité évidente de certains.
Monstr3 a écrit:
tu as 15 ans et tu te permets de parler de coucher avec des filles à une femme de 35 ans
Euh... Je ne suis pas une femme...
.Moland.Fengkov. a écrit:Monstr3 a écrit:
tu as 15 ans et tu te permets de parler de coucher avec des filles à une femme de 35 ans
Mais faut pas cacher ta nature profonde!!
Heu... finalement, si! Cache-là!
Silence a écrit:.Moland.Fengkov. a écrit:Monstr3 a écrit:
Mais faut pas cacher ta nature profonde!!
Heu... finalement, si! Cache-là!
Comment sais-tu qu'elle est profonde, ma nature ? Hmmm ?...
dsl pour tout
Të[K']iiLa^- supra-mega membre !!!
Monstr3 a écrit:tu as 15 ans et tu te permets de parler de coucher avec des filles à une femme de 35 ans et tu oses demander si ça la choque ? ..... restes un peu humble et apprends que parfois même les rigolades ne sont pas bonnes à être faites.
Je suis encore plus choquée....grnnnngrnnnnn Monstre tu retires 3 ans au 35 ans que tu m'a donné et là je serais peut être disposée pour un éventuel pardon
Clochette- Membre K-sroL
ouai , mais admirez la rapidité , il suffit de rajouter 3 ans à une femme , et, pour qu'elle soit disposée, il suffit juste après de les lui lever !!!
troppo forte el monstro !!!!
Chez moi on appel ca un manque de savoir vivre et respect d'autrui ??? autrui-----> au ou o plus j'y penses moins je trouve la réponse.
Remarque en y réflechissant on peux affirmer que les Jeunes d'aujourd'hui ne connaissent plus les bases fondamentales du
RESPECT en tout point...
C'est mon avis personnel
Remarque en y réflechissant on peux affirmer que les Jeunes d'aujourd'hui ne connaissent plus les bases fondamentales du
RESPECT en tout point...
C'est mon avis personnel
Invité- Invité
ChaTon a écrit:Chez moi on appel ca un manque de savoir vivre et respect d'autrui ??? autrui-----> au ou o plus j'y penses moins je trouve la réponse.
RESPECT en tout point...
C'est mon avis personnel
Meuh non, c'est juste, en ce qui concerne notre jeune ami, un manque de maturité et de la maladresse du à son jeune âge, 12 ans... Ou 15, je sais plus, ça change tout le temps sur son profil...
Monstr3 a écrit:ouai , mais admirez la rapidité , il suffit de rajouter 3 ans à une femme , et, pour qu'elle soit disposée, il suffit juste après de les lui lever !!!
Astucieux !
le manque de maturité, c'est moins grave, à mon avis, que la méchanceté, car on peut supposer que ce manque sera comblé avec l'âge et l'expérience... Après, ce qu'on peut prendre pour un manque de maturité (le jeune âge nous trompant) peut s'avérer être de la connerie, de l'idiotie, de la stupidité qui, en revanche, perdure malgré l'avancée en âge et les expériences...
Soi dit en passant, t'as pas une tête de chaton... J'viendrai pas te caresser la croupe !
je plaisante, hein !
Ma tête ? Elle se cache quelque part dans ma présentation, en lien... De toute façon, suis vilain pas beau, tu sais...
je plaisante, hein !
Ma tête ? Elle se cache quelque part dans ma présentation, en lien... De toute façon, suis vilain pas beau, tu sais...
Dernière édition par .Moland.Fengkov. le Mar 7 Oct 2008 - 15:49, édité 1 fois
Je voudrais bien voir la tienne ^^ Mais faut se méfié de moi
je suis adorable comme un chaton mais je peux devenir aussi agressif qu'un chat qui a peur qui ceci dis en passant est redoutable...
Mais attend je prefere le prochain avatar il est plus explicite :p en attendant ta photo :p
je suis adorable comme un chaton mais je peux devenir aussi agressif qu'un chat qui a peur qui ceci dis en passant est redoutable...
Mais attend je prefere le prochain avatar il est plus explicite :p en attendant ta photo :p
Invité- Invité
Je crois qu'il est faché. Il revient plus...
Désolé MoLoToV si nous sommes un peu sec, mais il faut apprendre à réfléchir un peu et retrousser ses manches...
Tu restes évidemment le bienvenu sur notre espace, tant que tu es correct. C'est comme pour tout le monde, bien sur!
Amuses-toi bien!
Désolé MoLoToV si nous sommes un peu sec, mais il faut apprendre à réfléchir un peu et retrousser ses manches...
Tu restes évidemment le bienvenu sur notre espace, tant que tu es correct. C'est comme pour tout le monde, bien sur!
Amuses-toi bien!
ChaTon a écrit:Je voudrais bien voir la tienne ^^ Mais faut se méfié de moi
Ma photo se trouve quelque part en lien sur ma propre présentation, mais tu sais, je suis vilain pas beau, alors pas la peine de chercher...
Moi je te trouve beau
Clochette- Membre K-sroL
Au moins moland tu as une personne qui te trouve mignon :p
et puis ne te sous-estime pas enfin je dis ca mais je le n'ai po vu.
et puis ne te sous-estime pas enfin je dis ca mais je le n'ai po vu.
Invité- Invité
qu'est ce que tu insinues par là ?
Clochette- Membre K-sroL
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4