remarques sur le serveur
+9
ShN
BYEBYE:)
.Moland.Fengkov.
silence
otora
Monstr3
tropdef
Light
*AttrIKAt*
13 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
remarques sur le serveur
kikoo tout le monde !! j'ai deux remarques a faire sur le serveur:
la premiere ,c'est que tout le monde se plaint des maps a repetition du aux votes proposés. en effet on tourne en boucle sur d2 inf nuke . il me semble que zengdar a perdu ses moyens a force de proposer des maps qui changeraient des dites maps !
la deuxieme, c'est quil y a un mec nommé HS MANIA ! qui vient sur le serv et se permet de cheater allegrement . je crois que Insp disait qu il avait d ailleurs une video de lui mais jamais rien n'est fait par rapport a ce personnage.. je vous aime bien les k-srol et je trouve dommage que cela se degrade petit a petit .
sinon , a part ca , ya toujours la super ambiance que j apprecie et je ne changerais pas mes habitudes pour autant .. mais un petit effort de la part de tout le monde ne serait pas du luxe ..
bonne soiree a tous .. VOTRE CHASSEUR DE RAGONDIN PREFERE
la premiere ,c'est que tout le monde se plaint des maps a repetition du aux votes proposés. en effet on tourne en boucle sur d2 inf nuke . il me semble que zengdar a perdu ses moyens a force de proposer des maps qui changeraient des dites maps !
la deuxieme, c'est quil y a un mec nommé HS MANIA ! qui vient sur le serv et se permet de cheater allegrement . je crois que Insp disait qu il avait d ailleurs une video de lui mais jamais rien n'est fait par rapport a ce personnage.. je vous aime bien les k-srol et je trouve dommage que cela se degrade petit a petit .
sinon , a part ca , ya toujours la super ambiance que j apprecie et je ne changerais pas mes habitudes pour autant .. mais un petit effort de la part de tout le monde ne serait pas du luxe ..
bonne soiree a tous .. VOTRE CHASSEUR DE RAGONDIN PREFERE
*AttrIKAt*- membre actif
Re: remarques sur le serveur
Premièrement : Moi j'trouve ce votemap très bon... Les admins et ceux qui ont le droit votemap sont la pour changer de temps en temps ce qui est fait.
Deuxiémement : On a une hltv, tu donnes l'heure et le jour ainsi que la map. je sais pas si les non k-srol peuvent la consulter?
Sinon pour les cheateurs, il y en a et en aura toujours! Alors ce n'est pas une dégradation... C'est un poids permanent.
Pour le petit effort de tout le monde... Je comprends pas? Et puis les votes sont avant tout fait par les players et... Tout le monde sauf quelques personnes à l'air d'apprécier...
Deuxiémement : On a une hltv, tu donnes l'heure et le jour ainsi que la map. je sais pas si les non k-srol peuvent la consulter?
Sinon pour les cheateurs, il y en a et en aura toujours! Alors ce n'est pas une dégradation... C'est un poids permanent.
Pour le petit effort de tout le monde... Je comprends pas? Et puis les votes sont avant tout fait par les players et... Tout le monde sauf quelques personnes à l'air d'apprécier...
Light- supra-mega membre !!!
light a écrit:
oui c'est en post-it https://k-srol.forumgaming.fr/remarques-generales-sur-le-serveur-f7/lien-vers-les-hltv-t1890.htm
tropdef- Admin Serveurs
je suis d accord avec toi light mais des classique maps , ya pas que d2 ou inf qui sont souvent proposes voire tout le temps ,les funs ne passent jamais et les awp sont faites sur proposition d un admin present (bien souvent zengdar qui a l air d apprecier cela)
pour les cheaters je sais qu il y en aura toujours mais quand il y a 20 personnes sur le serv qui se plaignent regulierement du meme "cheater", je pense qu un effort n 'est pas de trop. je ne donne que mon avis personnel et ca n engage que moi .
ps: pour le hltv c'etait entre 20h et 20h30 et c'etait sur aztec (pour une fois que ca changeais de d2)
a bientot.
pour les cheaters je sais qu il y en aura toujours mais quand il y a 20 personnes sur le serv qui se plaignent regulierement du meme "cheater", je pense qu un effort n 'est pas de trop. je ne donne que mon avis personnel et ca n engage que moi .
ps: pour le hltv c'etait entre 20h et 20h30 et c'etait sur aztec (pour une fois que ca changeais de d2)
a bientot.
*AttrIKAt*- membre actif
j'ai regardé les 7 premiers rounds sur aztec, et sur ce que j'ai vu, je peux garantir qu'il cheat pas. Si tu as des doutes sur un joueur, mets toi en spectateur 5 minutes et si effectivement ça confirme ce que tu penses, fais nous signe et on avisera.
tropdef- Admin Serveurs
exact , c'est la solution
par principe , on ne banni pas un joueur qui a des stats élevées sans réflechir , c'est aussi ce qui fait n,otre différence avec d'autre serveurs , ce qui veut fire que des bons joueurs peuvent venir chez nous , c'est vrai que parfois une différence importante de niveau ça fait bizarre mais faut parfois aussi l'admettre et , je tiens à te le dire , ça fait progresser.
sinon , s'il y a un doute , on instruit un peu plus et on agit si on le juge nécessaire.
mais , malheureusement , nous aussi on peut être dupé , donc , où se trouve la vérité ?
par principe , on ne banni pas un joueur qui a des stats élevées sans réflechir , c'est aussi ce qui fait n,otre différence avec d'autre serveurs , ce qui veut fire que des bons joueurs peuvent venir chez nous , c'est vrai que parfois une différence importante de niveau ça fait bizarre mais faut parfois aussi l'admettre et , je tiens à te le dire , ça fait progresser.
sinon , s'il y a un doute , on instruit un peu plus et on agit si on le juge nécessaire.
mais , malheureusement , nous aussi on peut être dupé , donc , où se trouve la vérité ?
je vais donc suivre vos conseils et m y mettre le moment opportun.
cela voudrait dire qu une vingtaine de joueur se serait fait duper ?
je vais donc m'y atteler du fait que cela fait plusieurs jours que cela arrive (dixit les joueurs presents a ce moments la).
merci pour vos conseils
cela voudrait dire qu une vingtaine de joueur se serait fait duper ?
je vais donc m'y atteler du fait que cela fait plusieurs jours que cela arrive (dixit les joueurs presents a ce moments la).
merci pour vos conseils
*AttrIKAt*- membre actif
Mdr atrikat sérieux t'es vraiment "bidon" d'une sur le serveur tu traite pas mal de gars de cheateur d'ailleurs même moi j'avais un autre pseudo çà me fait bien rire et HS MANIA ! C'est un collègue a moi et il ne cheat pas du tout c'est juste que t'as un niveau en dessous donc voila stoppé un peu de ragé pour rien
otora- Membre K-sroL
Oui exactement, une vingtaine de joueur peut se faire duper!
Nombre de fois où je vois (entends) un joueur qui met de l'ambiance, qui rigolent avec les autres, qui est "cool" et tout à coup un autre le tuent bizarrement, il pète un plomb et crie "Au Cheat!!!"
Et hop, t'as la moitié du serveur qui se rallie à ses dires sans avoir vu quoi que ce soit.
Oto, Atrikat est tout de même un régulier du serveur. Et il y a des manières plus délicates pour dire ce que tu viens de dire.
Nombre de fois où je vois (entends) un joueur qui met de l'ambiance, qui rigolent avec les autres, qui est "cool" et tout à coup un autre le tuent bizarrement, il pète un plomb et crie "Au Cheat!!!"
Et hop, t'as la moitié du serveur qui se rallie à ses dires sans avoir vu quoi que ce soit.
Oto, Atrikat est tout de même un régulier du serveur. Et il y a des manières plus délicates pour dire ce que tu viens de dire.
je le prends pas mal Silence. Oto dit ce qu il pense et il a surement raison
le fait de le connaitre ne le disculpe pas et je le prouverais.
de plus mes accusations de cheat se sont souvent revelés etre reels.
je ne suis peut etre pas skilled quand ya de l abus ,ben ca me gave et je suis comme toi oto ,je dis ce que je pense.c'est pas counter qui me ramene de quoi manger chez moi
le fait de le connaitre ne le disculpe pas et je le prouverais.
de plus mes accusations de cheat se sont souvent revelés etre reels.
je ne suis peut etre pas skilled quand ya de l abus ,ben ca me gave et je suis comme toi oto ,je dis ce que je pense.c'est pas counter qui me ramene de quoi manger chez moi
*AttrIKAt*- membre actif
Silence a écrit:Oui exactement, une vingtaine de joueur peut se faire duper!
.
Exactement! Essayes attrikat, tu vas a la plage l'été prochain, tout tranquille quoi et d'un coup tu cries "un requin! UN REQUIN." Tout le monde va crier ahhh un requin et sortir de l'eau ^^ Bien sur c'est un exemple, vou n'êtes pas assez béte pour faire ça
.Moland.Fengkov. a écrit:eh, BB, ça marche pas, ça, hein, à Paris-plage !
Bah après tu fais des feintes! Pour paris plage tu cris "aaahh un cadavre!" tu vas voir le resultat
comme le fils a monstre je suis sur le serveur ksrol avec comme speudo insp. et il dit a light au il fait du 14 1 il cheat :p
BYEBYE:)- Pro membre
j'ai déplacer ce sujet dans le forum correspondant.
ShN- supra-mega membre !!!
bon ben dorenavant je fermerais ma bouche avant de l ouvrir et puis si il cheat ,j espere qu un admin sera la pour faire son boulot. je ne suis pas rageux mais ca voudrait dire que ce serait moi qui se serait fait duper par les joueur a ce moment la. si tel est le cas je tiens a m excuser envers tous les admins .je vous aime bien et je pense etre apprecié par tous sur le serv alors je ne posterais plus rien sur les cheaters a moins ,bien sur, d etre absolument convaincu que la dite personne est effectivement en train d abuser de programmes interdits . voila :p
pour ma part ,c'est clos
pour ma part ,c'est clos
*AttrIKAt*- membre actif
fRT93 a écrit:comme le fils a monstre je suis sur le serveur ksrol avec comme speudo insp. et il dit a light au il fait du 14 1 il cheat :p
pourquoi tu cheat pas ?
faut savoir prendre aussi parfois les paroles au 2ème degré
sinon oto , moi aussi je trouve tes paroles dures même si elles sont justes dans le fond puisque tu dis ce que tu penses.
ce que je voudrait dire , c'est qu'un jour j'aimerai avoir un cheateur avéré à portée de main, et là , je vous l'assure, il ne cheaterai plus !!!
car comme on dit chez moi " pas de bras , pas de ...cheat"
Et ben, faudra filmer la scène de la rencontre, j'aime bien ce genre de scène. Réalisée avec passion et désir brûlant de ... bousiller la tronche à un p**** de **** de **** de sa***** de cheateur.
découper les bras dans le sens de la longueur, je trouve ça très classe, limite esthétique...
fRT93 a écrit:comme le fils a monstre je suis sur le serveur ksrol avec comme speudo insp. et il dit a light au il fait du 14 1 il cheat :p
Oula frt! tu mélanges tout! Daniel c'est pas le fils du monstre! Daniel c'est le fils de bratak. Ensuite il pensait vraiment que tu cheatais^^ Mais bon voila^^ La méfiance n'est pas forcément un défaut.
Pauvre Frt...... au fait Escargot te passe le bonjour ^^
mllezelda- Admin Serveurs
Aaah ZelDa n'est plus suicidaire. Et elle se lance même dans la retouche d'image.
Jolie photo.
Jolie photo.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 2