TS et CS pas compatible :(
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
TS et CS pas compatible :(
Voila voila mon petit probleme, j'ai un petit soucis quand j'active TS, mon micro sature a fond la patate quand je veux parler sur CS.
Hors sur TS on m'entends bien (j'ai pas l'auto voice sur TS je dois appuyer sur "W")
Puis quand je coupe et quitte TS là, sur CS ça marche nikel ... y a t-il un truc a régler pour rendre les deux possible ?
Hors sur TS on m'entends bien (j'ai pas l'auto voice sur TS je dois appuyer sur "W")
Puis quand je coupe et quitte TS là, sur CS ça marche nikel ... y a t-il un truc a régler pour rendre les deux possible ?
Wall-E- Membre K-sroL
Re: TS et CS pas compatible :(
Heeeee.........je ne sais pas. Moi quand ça marche plus je l'insulte de tout les noms .........ça ne résoud rien........ok !!!!
Je passe ...........
Je passe ...........
mllezelda- Admin Serveurs
lol Zelda, je devrais essayer ...
Wall-E- Membre K-sroL
hum aucune idée désolé
Mavado- Admin Serveurs
Hmm
Dans le panneau de configuration Voice de CS, y'a un bouton "détecter automatiquement" ou un truc dans le genre...
Dans le panneau de configuration Voice de CS, y'a un bouton "détecter automatiquement" ou un truc dans le genre...
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1