Je me suis fait ban Pourquoi?
+7
.Moland.Fengkov.
Tch0up!
SkillZ
*AttrIKAt*
Light
silence
<3 Yank
11 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Je me suis fait ban Pourquoi?
Salut à tous voila je me suis inscrit a l'instant sur le forum car je vien de me faire ban et je me demandais pourquoi . Cela fais un petit moment que je play sur votre serveur FFa je pense que certain m'auront reconnus ... J'aime bien votre serv et je pense pas avoir mériter ce ban .
En espérant me faire deban @ ++
En espérant me faire deban @ ++
<3 Yank- Super membre
Re: Je me suis fait ban Pourquoi?
C'est moi qui t'ai banni...
Et je ne te deban pas.
Un joueur devant toi, tu t'en fous, tu balances flash.
Il te dit: t'es pas tout seul sur la map.
Tu lui répond "t g noob"
D'abord, si tu es vraiment un habitué du serveur, tu devrais connaitre les règles de celui-ci. Or, tu en connais au moins une puisque tu as mis un espace entre tes lettres.
Voilà.
Ah oui, j'oubliais, ce joueur que tu as flash et à qui tu as dit "tg noob", je n'ai rien dit parce que je regardais quelqu'un. Mais c'était moi.
A redire là-dessus?
Et je ne te deban pas.
Un joueur devant toi, tu t'en fous, tu balances flash.
Il te dit: t'es pas tout seul sur la map.
Tu lui répond "t g noob"
D'abord, si tu es vraiment un habitué du serveur, tu devrais connaitre les règles de celui-ci. Or, tu en connais au moins une puisque tu as mis un espace entre tes lettres.
Voilà.
Ah oui, j'oubliais, ce joueur que tu as flash et à qui tu as dit "tg noob", je n'ai rien dit parce que je regardais quelqu'un. Mais c'était moi.
A redire là-dessus?
Ben oui à redire .
1 . Je n'est pas jeter de flash davant toi et vu ou jeter c'est impossible
2 . C'est pour cette raison que je t'es dit "tg noob" car j'aime pas que l'on me reproche quelques chose que je n'est pas fait
3 . Tu n'avait pas le tag K-srol donc je ne savais pas qui tu étais
Voila maintenant si tu ne veut pas me deban tampis .
++
2 . C'est pour cette raison que je t'es dit "tg noob" car j'aime pas que l'on me reproche quelques chose que je n'est pas fait
++
<3 Yank- Super membre
C'est bon à savoir, quand on a pas le tag k-srol on peut nous insulter!<3 Yank a écrit:
Light- supra-mega membre !!!
moi pas de tag k-srol mais on n insulte pas !! meme un petit tg suffit a enerver qq ! ! ! pas de chance tu est tombe sur silence.. moi je dis GG a silence . tu n a rien a faire sur le serv et encore moins sur cs . sur ce .
*AttrIKAt*- membre actif
<3 Yank a écrit:[...]je vien de me faire ban et je me demandais pourquoi [...]
Généralement c'est quand tu fais quelques choses de pas bien. Si t'es un ange tu ne te feras pas ban
Tch0up!- supra-mega membre !!!
Just j'ai dit tg pcq jeter enerver direct ban omg j'orai été kicker et j'orais residivé ok la .
Mais la direct ban je trouve que c'est un peu severe.....
Mais la direct ban je trouve que c'est un peu severe.....
<3 Yank- Super membre
Un ban se mérite et un deban aussi, c'est pas en écrivant comme ça que tu obtiendras quelque chose!!!
bon, yank, des excuses ?
C'est dommage, je t'aimais bien, quoique, je crois que tu me tuais souvent... C'est ptêt une bonne nouvelle, le ban, finalement.... Hihihihihihi...
C'est dommage, je t'aimais bien, quoique, je crois que tu me tuais souvent... C'est ptêt une bonne nouvelle, le ban, finalement.... Hihihihihihi...
Moland vois toujours le bien dans les choses ou il y en a peut êtr pas ^^, et puis même traiter de noob, ca sert a rien ^^
Wall-E- Membre K-sroL
L'erreur est humaine.<3 Yank a écrit:Ben oui à redire .
EDIT: Et je suis désolé de casser ton effet, mais tu as bien lancé ta flash dans le couloir alors que j'étais en train de tirer dedans. Et tu as bien pris ton temps pour le faire.
Tu n'aimes pas qu'on te reproche quelque chose de faux? Moi non plus. Mais c'est pas pour autant que j'insulte ou que je deviens grossier. ^^<3 Yank a écrit:2 . C'est pour cette raison que je t'es dit "tg noob" car j'aime pas que l'on me reproche quelques chose que je n'est pas fait
Tout comme le dit un autre: Si je dois porter le tag K-sroL pour pas être insulté, t'es pas près d'être déban. Tu connais le serveur, tu ne peux parler comme ça à personne. K-sroL ou pas. Brave type ou gros méchant. Homme ou femme. etc etc...<3 Yank a écrit:3 . Tu n'avait pas le tag K-srol donc je ne savais pas qui tu étais
Ma réponse est du plagiat:<3 Yank a écrit: Voila maintenant si tu ne veut pas me deban tampis .
Tch0up! a écrit:Un ban se mérite et un deban aussi, c'est pas en écrivant comme ça que tu obtiendras quelque chose!!!
Je vous trouve un peu severe contre Yank, là, mais bon... certes il n'a pas pris de pincettes, ni sa meilleur othographe pour se défendre, mais je pense que c'est un bon gars, dans 99% des cas! Et je trouve le ban à vie un peu trop sévère, pour un petit "tg"! (Parce qu'a ce moment là, autant mettre un "ban à vie" automatique pour tout gros mot écrit sur le serveur, au lieu du "kick" automatique...) Comme tu dis Silence, l'erreur est humaine! Et je trouve celle ci pardonnable!
Bon, ceci n'est que mon avis, je vais pas me battre veinement, ni me mettre toutes les k-srol à dos non plus, pour défendre Yank, mais je voulais juste le dire!
A vot' bons coeurs!
Malabar defenseur des faibles
Bon, ceci n'est que mon avis, je vais pas me battre veinement, ni me mettre toutes les k-srol à dos non plus, pour défendre Yank, mais je voulais juste le dire!
A vot' bons coeurs!
Malabar defenseur des faibles
malabar- Admin Serveurs
Je deban. J'ai pas envie de m'esquinter à attendre une demande correcte et sans tromperie.
Bon, j'aurais pu ban genre 5 minutes ou 60. Mais j'avais sur le moment un autre chat à fouetter. Désolé de la mesure un tantinet extrême, mais ça t'apprendra à donner de fausses informations et à te lâcher sous prétexte qu'il n'y a pas de K-sroL.
Bon, j'aurais pu ban genre 5 minutes ou 60. Mais j'avais sur le moment un autre chat à fouetter. Désolé de la mesure un tantinet extrême, mais ça t'apprendra à donner de fausses informations et à te lâcher sous prétexte qu'il n'y a pas de K-sroL.
Bon esprit Silence!!
Et Yank, que ça te serve de leçon...
Et Yank, que ça te serve de leçon...
malabar- Admin Serveurs
Je viens de voir avec surprise que tu m'a deban silence .
Je te remercie et m'escuse pour le propos que j'ai tenu.
Promis je recommencerai plus .
Sa m'a servit de leçon . C'est en faisant de erreur que l'on avance ...
Encore thx Silence
Je te remercie et m'escuse pour le propos que j'ai tenu.
Promis je recommencerai plus .
Sa m'a servit de leçon . C'est en faisant de erreur que l'on avance ...
Encore thx Silence
<3 Yank- Super membre
Oups j'allais oublier merci beaucoup Malabar pour ton soutien .
<3 Yank- Super membre
<3 Yank a écrit:Ben oui à redire .
++
mouahahahah
j'adore je suis fan
pitoyable.
liolio`- Membre K-sroL
<3 Yank a écrit:Ben oui à redire .
++
et tu te demandes encore pourquoi on t'as ban ??
tu y as répondu tout seul !!!
Silence lui a dis ce qu'il avait fait au post d'avant ^^
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1