votemap
+4
Tch0up!
silence
tropdef
Zengdar
8 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1
votemap
Yop
serait-il possible de reformuler le votemap en fusionnant les maps awp/scouts avec les maps funs et non les différencier en 2 catégories distinctes ?
L'exemple hier sur bycastor : 19 joueurs, 7 qui votent defuse qui passe, alors qu'il y a 12 awp + fun.
Je trouve ca dommage et mon idée pourrait permettre de favoriser une certaine homogénéité des maps sur le serveur.
serait-il possible de reformuler le votemap en fusionnant les maps awp/scouts avec les maps funs et non les différencier en 2 catégories distinctes ?
L'exemple hier sur bycastor : 19 joueurs, 7 qui votent defuse qui passe, alors qu'il y a 12 awp + fun.
Je trouve ca dommage et mon idée pourrait permettre de favoriser une certaine homogénéité des maps sur le serveur.
Zengdar- Admin Serveurs
Re: votemap
true
tropdef- Admin Serveurs
Merki
Zengdar- Admin Serveurs
ca devrait être bon
tropdef- Admin Serveurs
Ah? Fais gouter pour voir!!
Ok je sors...
Ok je sors...
Tch0up!- supra-mega membre !!!
C'est pas très bon du tout... Je m'explique...
20 joueurs sont sur le serveur... Il y a un vote.
6 joueurs veulent une Bomb/Defuse, 3 une Aim/Fun, et le reste, donc 11 veulent une awp.
Avec le nouveau votemap, il y aurai donc 6 pour Bomb/Defuse et 14 pour Aim/Fun/Awp/Scout.
Néanmoins, il se peut qu'il n'y ai aucune scout/awp dans les maps proposées, auquel cas les 11 joueurs, majoritaires, se sentent fortement niqués...
Pour moi la solution serait de rediviser les votes après la victoire de "Aim/Fun/Awp/Scout" en Aim/Fun ou Awp/Scout, mais il y aurait surement des inconvénients...
20 joueurs sont sur le serveur... Il y a un vote.
6 joueurs veulent une Bomb/Defuse, 3 une Aim/Fun, et le reste, donc 11 veulent une awp.
Avec le nouveau votemap, il y aurai donc 6 pour Bomb/Defuse et 14 pour Aim/Fun/Awp/Scout.
Néanmoins, il se peut qu'il n'y ai aucune scout/awp dans les maps proposées, auquel cas les 11 joueurs, majoritaires, se sentent fortement niqués...
Pour moi la solution serait de rediviser les votes après la victoire de "Aim/Fun/Awp/Scout" en Aim/Fun ou Awp/Scout, mais il y aurait surement des inconvénients...
Je viens de comprendre le truc et +1 pour Skillz
désolé mais si qq1 à une solution magique avec le plugin qui va avec, je suis preneur. Et puis tant pis pour ces enfoirés de snipeurs
tropdef- Admin Serveurs
que de bonnes idées!!... je vous laisse gérer, je suis pour ds tous les cas!!
malabar- Admin Serveurs
Aller, j'ai la solution.
[modejoke]
On fait un serveur de_/as_/cs_
Un autre snip/scout
Et un autre Fun/aim
[/modejoke]
[modesarcasme]
Non, encore mieux, on fait un serveur pour chaque map. Et chaque fois qu'on me dira, ouaich Silence change la map, ça fait fuir. Je répondrai, ben casses-toi.
[/modesarcasme]
[modesolution]
Heu...
[modesolution]
[modejoke]
On fait un serveur de_/as_/cs_
Un autre snip/scout
Et un autre Fun/aim
[/modejoke]
[modesarcasme]
Non, encore mieux, on fait un serveur pour chaque map. Et chaque fois qu'on me dira, ouaich Silence change la map, ça fait fuir. Je répondrai, ben casses-toi.
[/modesarcasme]
[modesolution]
Heu...
[modesolution]
+10 j'approuve. N'empêche que ça peut-être une bonne solution.
On en a parlé avec zepeq, et on a convenu un truc :
Si c'est possible, faire en sorte que les votemaps varient 1 fois sur 2, de sorte que si on est sur une map de_, on aille sur une map awp/scout/fun/aim, et vice-versa
Un premier votemap avec les maps defuse classique (dust, dust2, nuke, train, inferno, ...) et les maps defuse originale (chateau, outhide, sunny, ...) auquel on ajouterai les cs_ et oilrig, ce votemap serait dispo sur les maps fun/awp/scout/aim
Un second votemap avec les maps awp/scout d'une part, et les maps aim/fun d'autre part. Ce votemap serait dispo sur les maps de_
T'en dis quoi td ?
Si c'est possible, faire en sorte que les votemaps varient 1 fois sur 2, de sorte que si on est sur une map de_, on aille sur une map awp/scout/fun/aim, et vice-versa
Un premier votemap avec les maps defuse classique (dust, dust2, nuke, train, inferno, ...) et les maps defuse originale (chateau, outhide, sunny, ...) auquel on ajouterai les cs_ et oilrig, ce votemap serait dispo sur les maps fun/awp/scout/aim
Un second votemap avec les maps awp/scout d'une part, et les maps aim/fun d'autre part. Ce votemap serait dispo sur les maps de_
T'en dis quoi td ?
Zengdar- Admin Serveurs
Les players ne vont pas être au courant de ce système, faut les prévenir, mais comment? Car si ils n'aiment pas les maps funs, ils ne sont pas censé savoir que les maps de_ vont revenir et ils risquent de partir (Youpi de la place). Enfin après faut essayer.
Ce serait une bonne solution d'autant plus qu'avec le votemap actuel on se retrouve très très souvent avec les même maps en boucles (d2 et inferno les trois quarts du temps).
DrunkenBuffOOn- Nouveau membre
Il n'y a qu'une seule map que j'apprécie moyennement.
Toutes les autres ne me dérangent pas. Au contraire, même les plus vieilles.
C'est vrai qu'il y a de la boucle au niveau des maps, mais quand il y a des maps différentes dans le choix personne ne les prend...
Dorénavant, je ne change plus les maps à la demande, si plainte il y a, je fais comme tchoupi, je sourd, si server vide il y a, ben tant pis.
Si besoin est, je peux me rendre utile...?
Toutes les autres ne me dérangent pas. Au contraire, même les plus vieilles.
C'est vrai qu'il y a de la boucle au niveau des maps, mais quand il y a des maps différentes dans le choix personne ne les prend...
Dorénavant, je ne change plus les maps à la demande, si plainte il y a, je fais comme tchoupi, je sourd, si server vide il y a, ben tant pis.
Si besoin est, je peux me rendre utile...?
+1 sur les vieilles maps. Un petit militia, chateau ou même assault de temps en temps ça fait du bien!
DrunkenBuffOOn- Nouveau membre
Non Silence tu sers à rien, et tu sais pas le conjuguer. BOUhh!!!
C'est :
Je sourds
Tu sourds
Il sourt
Nous sourdons
Vous sourdez
Ils sourdent
Verbe du 4ème groupe...
Et moi assault avant je le faisais souvent maintenant ça fais des mois que je l'ai pas faite. Chui en manque
C'est :
Je sourds
Tu sourds
Il sourt
Nous sourdons
Vous sourdez
Ils sourdent
Verbe du 4ème groupe...
Et moi assault avant je le faisais souvent maintenant ça fais des mois que je l'ai pas faite. Chui en manque
Mauvais Belge ^^.
Ca change assault.
Ca change assault.
Ou la map de Star Wars lol avec les vaisseaux qui bougent
Wall-E- Membre K-sroL
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1