BAN PAR UN MAUVAIS JOUEUR ....
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
BAN PAR UN MAUVAIS JOUEUR ....
Je jouais ce matin sur le serveur K-srol sous le pseudo GARGAMEL depuis maintenant quelques jours je viens sur le serveur pour sa convivialité et son bon esprit ....
Malheureusement je suis tombé sur " KSROL --- ZEPEQ " je crois que c'est le bon pseudo qui a pris 2 HS de suite et en conséquence m'a banni ....
Je trouve ça pas Fair Play du tout surtout que mon score n'est pas extraordinaire, et qu'on ne m'a jamais accusé de cheater tellement mon jeu est aléatoire suivant les maps .....
J'aimerais dans la mesure du possible pouvoir continuer à jouer sur le serveur et donc ne plus être banni .... surtout quand c'est pas tres sport ....
Merci
Cordialement GARGAMEL
Malheureusement je suis tombé sur " KSROL --- ZEPEQ " je crois que c'est le bon pseudo qui a pris 2 HS de suite et en conséquence m'a banni ....
Je trouve ça pas Fair Play du tout surtout que mon score n'est pas extraordinaire, et qu'on ne m'a jamais accusé de cheater tellement mon jeu est aléatoire suivant les maps .....
J'aimerais dans la mesure du possible pouvoir continuer à jouer sur le serveur et donc ne plus être banni .... surtout quand c'est pas tres sport ....
Merci
Cordialement GARGAMEL
suidico- Nouveau membre
Re: BAN PAR UN MAUVAIS JOUEUR ....
Au passage, on lui a posé la question. Il n'y a aucun souci, ce n'était pas lui.
C'est toi tout seul.
Tu n'es pas banni.
C'est toi tout seul.
Tu n'es pas banni.
Re: BAN PAR UN MAUVAIS JOUEUR ....
MDR Gargamel, ta essayé de retry avant de venir poster ?
ShN- supra-mega membre !!!