De surprise en surprise...
+10
Marl3y*
Un[!]ty^
SkillZ
mllezelda
Shaka
nivaK
Zengdar
EmL
silence
Light
14 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
De surprise en surprise...
I'm chocking ! Voyez vous avec une certaine personne postulant chez les k-srol, on est sur deux ou trois suspect dirons nous. Mais voila qu'il me dit : Bon euh... Je crois que lui c'est sur
Il m'envoie donc une supeeeeerbeeeee vidéo ! Dans cette vidéo, je pense que l'on voit bien que le wall hack et le aim bot sont utilisés. La personne montrée dans cette vidéo est Eml, postulant lui aussi k-srol, en très grande forme !! Cette vidéo est record avec un wall hack pour bien vous montrez le problème
Pour l'aim bot, je vous laisse voir le magnifique frag au deagle, le dernier. Regardez bien^^ car les premières fois je l'avais même pas vu xD
http://rapidshare.com/files/133577582/emlcheater.wmv.html
STEAM_0:1:4781344
Il m'envoie donc une supeeeeerbeeeee vidéo ! Dans cette vidéo, je pense que l'on voit bien que le wall hack et le aim bot sont utilisés. La personne montrée dans cette vidéo est Eml, postulant lui aussi k-srol, en très grande forme !! Cette vidéo est record avec un wall hack pour bien vous montrez le problème
Pour l'aim bot, je vous laisse voir le magnifique frag au deagle, le dernier. Regardez bien^^ car les premières fois je l'avais même pas vu xD
http://rapidshare.com/files/133577582/emlcheater.wmv.html
STEAM_0:1:4781344
Light- supra-mega membre !!!
Re: De surprise en surprise...
Heu... c'est un fake ???
D'où elle sort cette vidéo??
Et le wallhack intégré, ça a été fait comment?
D'où elle sort cette vidéo??
Et le wallhack intégré, ça a été fait comment?
Pas un fake...
eu j'ai la reponse a tout , ne vous inquiété pas , je sais se qu'il sais passer ,pendant mon absence , j'avais prété mon compte a mon frere et j'ai vu avec lui , il ma avouer d'avoir cheater sur mon compte . Je m'escuse pour lui , de faite pitoyable . Et encore désolé....
Je vous donnerai son steam id.
EmL
EmL
EmL- Pro membre
Pour le wall hack intégré, on a tournée avec xD Malin notre petit réalisateur caché.
EmL a écrit:eu j'ai la reponse a tout , ne vous inquiété pas , je sais se qu'il sais passer ,pendant mon absence , j'avais prété mon compte a mon frere et j'ai vu avec lui , il ma avouer d'avoir cheater sur mon compte . Je m'escuse pour lui , de faite pitoyable . Et encore désolé....
EmL
Bon,
on va essayer d'être court et précis :
La prochaine fois que ton frère ou n'importe qui se pointe sur le serv avec ton compte en cheatant, tu prend un ban à vie, même si ce n'est pas toi qui joue ...
En espérant pour toi que les autres fassent preuve de la même clémence.
Et va mettre une beigne à ton frère
Zengdar- Admin Serveurs
Voila quelqu'un de compréansif ,mais pourquoi ma t-on ban ?
EmL
EmL
EmL- Pro membre
J'en ai marre du coup du frére... On parie que ça va devenir une mode?
Oh lol la vidéo , j'adore le dernier frag au deagle ! J'aime bien la musique aussi , si quelqu'un a le nom ou si le réalisateur pouvait me donner le titre de la chanson , merci : )
nivaK- Membre K-sroL
Bon, en fait, c'est moi qui ai banni!
Je suis moins clément. Mais pas intolérant.
Je veux bien entendre ton frère sur TS venir s'excuser pour toi. Et je veux bien son steamid.
MAIS ton admission chez les K-sroLs est fortement "mal barrée". Pourquoi?
- Pourquoi ton frère utilise-t-il ton compte s'il en a un?
- Parce que le mien était déjà allumé, il a été fainéant pour allumer le sien.
- Ok, mais pour cheater, il faut installer soit un programme, soit des scripts de cheat, donc soit il est vachement fainéant, soit tu nous prends pour des imbéciles. Et ça, on risque d'avoir un peu de mal à l'accepter...
De plus, ce n'est pas moi qu'il faut venir trouvé personnellement, c'est tout le monde. Et pour ça, il faut le faire ici ou sur TS.
Voilà pour ma part, je ne suis pas sur que tous les admins accepteront la vidéo. Frère ou pas frère.
C'est la deuxième fois qu'on sort le coup du frère. La première, nop. La deuxième (toi), limite foutage de gueule. La troisième, ce sera quoi? Ouaiii, mais c'est mon frère qui mangeait le clavier, il a déréglé la touche F11 et maintenant, c'est devenu un cheat.
Et maintenant, on fait quoi eml?
Je suis moins clément. Mais pas intolérant.
Je veux bien entendre ton frère sur TS venir s'excuser pour toi. Et je veux bien son steamid.
MAIS ton admission chez les K-sroLs est fortement "mal barrée". Pourquoi?
- Pourquoi ton frère utilise-t-il ton compte s'il en a un?
- Parce que le mien était déjà allumé, il a été fainéant pour allumer le sien.
- Ok, mais pour cheater, il faut installer soit un programme, soit des scripts de cheat, donc soit il est vachement fainéant, soit tu nous prends pour des imbéciles. Et ça, on risque d'avoir un peu de mal à l'accepter...
De plus, ce n'est pas moi qu'il faut venir trouvé personnellement, c'est tout le monde. Et pour ça, il faut le faire ici ou sur TS.
Voilà pour ma part, je ne suis pas sur que tous les admins accepteront la vidéo. Frère ou pas frère.
C'est la deuxième fois qu'on sort le coup du frère. La première, nop. La deuxième (toi), limite foutage de gueule. La troisième, ce sera quoi? Ouaiii, mais c'est mon frère qui mangeait le clavier, il a déréglé la touche F11 et maintenant, c'est devenu un cheat.
Et maintenant, on fait quoi eml?
Le coup du frère? J'y crois pas...
On m'avait déjà mis en garde contre toi, et c'est pas la première fois que tu cheat cela veut dire. Donc tu vas pas me dire que ton frère vient jouer tous les 2-3 jours sur ton compte...Et en plus sans changer de pseudo...
Perso, tu peux être sur que mon vote sera négatif pour ton admission.
On m'avait déjà mis en garde contre toi, et c'est pas la première fois que tu cheat cela veut dire. Donc tu vas pas me dire que ton frère vient jouer tous les 2-3 jours sur ton compte...Et en plus sans changer de pseudo...
Perso, tu peux être sur que mon vote sera négatif pour ton admission.
Shaka- Membre K-sroL
Silence a écrit:Et maintenant, on fait quoi eml?
Euh ... On fait des gauffres ?
Zengdar- Admin Serveurs
Je donne moi aussi mon avis. Je veux bien croire en l'excuse du frère par se que Eml c'est pas le genre de mec à faire ça. La preuve sans vouloir t'enfoncer Eml mais si tu cheatais souvent on t'aurai déjà spotted avant que tu postule non ? et en war ou même entre quand on te croise ??? moi ji crois. Peut être que je suis trop gentille mais Eml c'est pas le genre de mec à foutre la merde ou a rager au contraire.
Chacun ses opinions mais si ça vous était arrivé à vous, que votre frère fasse une bourde et que pour cette raison on vous dit direct "tu ne seras pas pri..... patati patata" vous le prendriez comment.
Je suis d'accord que les cheats ont bien du être DL mais pourquoi pas le frangin? si ça fait un moment que ça dur il a eu le temps....... et franchement le frangin il est pas con au moins c'est pas lui qui se fera BAN et en attendant il voit ske ça fait de cheater ^^
Je suis OK c'est moche de cheater ...... mais vous parlez d'EML là !! a vous de voir moi ça ne changera pas ma façon de lui parler c'est sur. et si tu cheat vraiment dis le nous direct (tu es honnetes alors je crois en toi)
Chacun ses opinions mais si ça vous était arrivé à vous, que votre frère fasse une bourde et que pour cette raison on vous dit direct "tu ne seras pas pri..... patati patata" vous le prendriez comment.
Je suis d'accord que les cheats ont bien du être DL mais pourquoi pas le frangin? si ça fait un moment que ça dur il a eu le temps....... et franchement le frangin il est pas con au moins c'est pas lui qui se fera BAN et en attendant il voit ske ça fait de cheater ^^
Je suis OK c'est moche de cheater ...... mais vous parlez d'EML là !! a vous de voir moi ça ne changera pas ma façon de lui parler c'est sur. et si tu cheat vraiment dis le nous direct (tu es honnetes alors je crois en toi)
mllezelda- Admin Serveurs
Il a un cheat sur son pc...
Pour moi ça clos le débat.
Et puis depuis quand tout le monde a un frère méchant... Ca fait 20 fois qu'on nous la fait...
Pour moi ça clos le débat.
Et puis depuis quand tout le monde a un frère méchant... Ca fait 20 fois qu'on nous la fait...
j'ai un truc a vous avoué aussi...
Enfait si je suis aussi nul, c'est parsque ma soeur joue à ma place, voila... ^^
je suis d'accord avec tout le monde, d'accord avec zelda pour sa tolerance etc...
enfait comme la dit le moche de belge au dessus faudrai clor une bonne fois pour toute ce sujet par une discussion sur ts... et du frangin aussi ( surtout )
Enfait si je suis aussi nul, c'est parsque ma soeur joue à ma place, voila... ^^
je suis d'accord avec tout le monde, d'accord avec zelda pour sa tolerance etc...
enfait comme la dit le moche de belge au dessus faudrai clor une bonne fois pour toute ce sujet par une discussion sur ts... et du frangin aussi ( surtout )
Un[!]ty^- Admin Serveurs
TS !! ok c'est sur mais vous croyez qu'il va venir ???? non pas qu'il a peur de se défendre mais surtout un contre tous ?????????? !!!!!!!!!
Si il n'est pas en faute mettez vous à sa place. :s
Au fait il a été BAN ou pas ?
Si il n'est pas en faute mettez vous à sa place. :s
Au fait il a été BAN ou pas ?
mllezelda- Admin Serveurs
Ouai , ben merci zelda ,je veux bien discuté ts mais pour me gueulé dessus a tor et a travers , pour moi c'est même pas la peine .Quand a mon frere , je lui en parlerai .
EmL
EmL
EmL- Pro membre
non mais faut assume! tu as sois disant prete ton compte, defends toi et puis cest tout
Non c'est juste que toi tu joue avec tes pied .Un[!]ty^ a écrit:j'ai un truc a vous avoué aussi...
Sinon, c'est vrai que l'excuse du frère a deja été utilisé une mainte de fois, mais aprés on nous dira quoi ? " c'est mon chien qui a trafiqué le pc " ? Faut arrété, un cheat n'est pas banale, tu devais savoir que ton "frère" avait mis la main dessus et tu lui prete ton compte alors qu'il en a deja un ? y'a des limites a la feignantise ... Malgrès sa je te pense honnete EML, et je ne sais plus quoi penser .
Marl3y*- Membre K-sroL
MlleZelDa a écrit:Je donne moi aussi mon avis. Je veux bien croire en l'excuse du frère par se que Eml c'est pas le genre de mec à faire ça. La preuve sans vouloir t'enfoncer Eml mais si tu cheatais souvent on t'aurai déjà spotted avant que tu postule non ? et en war ou même entre quand on te croise ??? moi ji crois. Peut être que je suis trop gentille mais Eml c'est pas le genre de mec à foutre la merde ou a rager au contraire.
Foutre la merde ou rager...là n'est pas la question Zelda. Il a certes une bonne mentalité, mais la présence d'un cheat sur son pc, et surtout le fait qu'il y a eu usage du cheat sur son compte steam et surtout SANS CHANGER SON PSEUDO, ya un risque de perte de crédibilité énorme pour les K-sroL...
Un habitué présent lors des différentes fois où il a cheaté (pasque la vidéo n'est qu'une récidive, il y avait déjà eu cheat 3-4 jours avant), voir qu'il est toujours présent sur notre serv' et surtout qu'il souhaite devenir K-sroL, désolé mais là la réputation des K-sroL en prend un coup...
Shaka- Membre K-sroL
Shaka a écrit:mais la présence d'un cheat sur son pc...
Bah alors faudrait savoir qui a fait la vidéo avec wallhack intégré et le ban aussi ? olol : )
nivaK- Membre K-sroL
jadoooreee ta new photo ka! allez bye all
nivaK a écrit:Oh lol la vidéo , j'adore le dernier frag au deagle ! J'aime bien la musique aussi , si quelqu'un a le nom ou si le réalisateur pouvait me donner le titre de la chanson , merci : )
The offspring - Hit That
http://fr.youtube.com/watch?v=7J5TPXUrj-0
Tch0up!- supra-mega membre !!!
Ouais Tchoupi tkt je sais , en fait c'est moi qui ai fait la vidéo : )
nivaK- Membre K-sroL
Je viens de regarder la vidéo.
C'est sur le Wall hack et le Aim bot sont présent.
Maintenant il reste l'histoire du frère etc..
Je veux juste dire qu'en voyant cette vidéo, avec le steam id du compte de emL et sont pseudo !!! Je m'oppose entièrement à sont admission chez les ksrol.
Si ton frère a un compte pourquoi prendre le tien et surtout pourquoi utiliser des cheats sur ton compte !! Penses-tu vraiment qu'un frère ferait cela ?
Et on à toujours dit qu'a partir du moment qu'une personne utilise un cheat (en plus tu étais sur le serveur FFA) il ne pourra pas espéré un jour devenir Ksrol pour la simple et bonne raison que le cheat est formellement interdit et puni d'un ban à vie.
Le pire de tout cela c'est si ton frère venait à réutilisé ton compte avec un cheat sous le tag ksrol, tu ne peut même pas imaginé la mauvaise réputation et par la suite une suspicion envers les ksrol qui seront toujours accusé de cheater etc ...
Déjà que la team ksrol ne joui pas d'une des meilleurs réputation (en l'occurrence à cause de Zengdar qui seek du low et qui perd --' lol) Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre de tel risque.
C'est mon avis mais je pense que certaine autre ksrol pense la même chose que moi.
Voila c'est tout "Pour le moment" <---- dédicasse a secret story VIVE LA VOIE !
ShN!
C'est sur le Wall hack et le Aim bot sont présent.
Maintenant il reste l'histoire du frère etc..
Je veux juste dire qu'en voyant cette vidéo, avec le steam id du compte de emL et sont pseudo !!! Je m'oppose entièrement à sont admission chez les ksrol.
Si ton frère a un compte pourquoi prendre le tien et surtout pourquoi utiliser des cheats sur ton compte !! Penses-tu vraiment qu'un frère ferait cela ?
Et on à toujours dit qu'a partir du moment qu'une personne utilise un cheat (en plus tu étais sur le serveur FFA) il ne pourra pas espéré un jour devenir Ksrol pour la simple et bonne raison que le cheat est formellement interdit et puni d'un ban à vie.
Le pire de tout cela c'est si ton frère venait à réutilisé ton compte avec un cheat sous le tag ksrol, tu ne peut même pas imaginé la mauvaise réputation et par la suite une suspicion envers les ksrol qui seront toujours accusé de cheater etc ...
Déjà que la team ksrol ne joui pas d'une des meilleurs réputation (en l'occurrence à cause de Zengdar qui seek du low et qui perd --' lol) Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre de tel risque.
C'est mon avis mais je pense que certaine autre ksrol pense la même chose que moi.
Voila c'est tout "Pour le moment" <---- dédicasse a secret story VIVE LA VOIE !
ShN!
ShN- supra-mega membre !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 2