Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Ban incompréhensible

+2
silence
Skiller2
6 participants

Ban incompréhensible Empty Ban incompréhensible

Message par Skiller2 Dim 27 Juil 2008 - 11:42

Voilà je viens de me faire bannir sans vraiment de raison valable selon moi.

Je me fais tuer et je rage un coup (pas plus d'une seconde) ensuite un des Knibal me dit de mettre mode noob je lui dit d'aller se faire voir. Ensuite parce que je parle avec lui je me fait kick. alors qu'il faisait que de parler pendant toute la map.

Je reviens et cette fois j'écris en bas on me dit de me taire. Je continue d'écrire je ne vois pas en quoi ça gène. On me traite de pyjama ce qui ne me touche pas vraiment et je me fais fais kick ban.

Peut être que le fait que les Knibals étaient nombreux et ce soit tous acharnés à me descendre à jouer dans mon kick mais franchement je vois pas trop en quoi je mérite un ban. Selon moi les Knibals très arrogants le mérite amplement plus.

Après moi j'aimais bien ce serv mais si vous voullez pas me déban c'est pas la fin du monde.

Dans tous les cas je suis grave déçu car je viens tout le temps et y a jamais eu de problème et je me fais ban comme un mal propre.

Skiller2
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Ban incompréhensible Empty Re: Ban incompréhensible

Message par silence Dim 27 Juil 2008 - 11:56

Le problème étant souvent le même à chaque fois, si un micro vous dérange, mutez-le.
Le serveur étant comme beaucoup d'autre dans l'optique d'une ambiance FUN, on n'interdit pas au gens de rigoler entre eux. Sauf s'ils abusent du micro.
Voilà pour la petite touche auditive.

Pour le reste, je me souviens pas avoir banni un "Skiller". Donc, c'est pas à moi de lever la sanction.

( Quand? Qui? )

EDIT: Au passage, je constate que tu es banni de façon temporaire. Je lis 45 minutes de ban. Smile
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.ethernity.be

Message par Light Dim 27 Juil 2008 - 16:34

Le ban est de shaka, 45 minutes n'étaient, je pense, pas suffisantes Smile

Quand on te dit de te calmer, tu te calmes. Rager de temps en temps je veux bien, mais tout le temps non! Alors écoute les admins et tout ira bien Smile
Light
Light
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par Shaka Lun 28 Juil 2008 - 15:38

En effet, le ban est de moi et date de samedi aprem' exactement.

Lorsque l'on met dans son pseudo "Killer en mode rageu" ou "Killeur mode souled" déjà ça incite pas les players cs à venir sur notre serv' pasqu'il vont se dire "Oula, y a du rageu sur ce serv' nan merci j'ai pas envie d'entendre gueuler/crier un mec pendant que je joue".

Mais la raison n'est pas là, ça c'est juste ce qui m'a poussé à venir sur le serv' justement, pour voir si ça mettait pas une mauvaise ambiance...

Ensuite, au bout de 10minutes de jeu, j'ai beau t'avoir fais la remarque de te calmer à plusieurs reprises, sans succès...
Te muter? Oui peut-être, mais quand j'entends 5-6 membres (dont certes 4 Knibales, et alors?) se plaindre de toi, pasque tu gueule et les empêche de jouer notamment "au son", là je prends des sanctions.

Light te donne un dernier avertissement....et toi niet tu continue...

Je te kick...

Et là tu reviens, en me manquant de respect comme je crois on me l'avait jamais fait sur le serv' K-srol...mais étant dans une très très bonne humeur (rarissime) et je te ban "seulement" 45minutes...

Pasque crois moi, qu'en tant normal, je t'aurais ban à vie et j'aurais tout fait pour pas que tu remette un pied sur notre serveur.
Shaka
Shaka
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Message par silence Lun 28 Juil 2008 - 15:42

De toute façon, les admins n'ont pas à se casser la tête à muter les joueurs. Ils sont là pour tout entendre. Surtout quand ça parle mal.

Pour la enième fois :

Silence, dans un autre post, a écrit:Le problème étant souvent le même à chaque fois, si un micro vous dérange, mutez-le.
Le serveur étant comme beaucoup d'autre dans l'optique d'une ambiance FUN, on n'interdit pas au gens de rigoler entre eux. Sauf s'ils abusent du micro.
Voilà pour la petite touche auditive.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Shaka Lun 28 Juil 2008 - 15:44

Exact. Surtout que ce post résume parfaitement la situation de Samedi.

Les K'nibal, parlaient au micro it's true, mais contrairement à toi, il contribuait à mettre cette ambiance "fun" alors que toi c'était plutôt le contraire...
Shaka
Shaka
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Message par Monstr3 Mar 29 Juil 2008 - 5:07

Shaka a écrit:En effet, le ban est de moi et date de samedi aprem' exactement.

Lorsque l'on met dans son pseudo "Killer en mode rageu" ou "Killeur mode souled" déjà ça incite pas les players cs à venir sur notre serv' pasqu'il vont se dire "Oula, y a du rageu sur ce serv' nan merci j'ai pas envie d'entendre gueuler/crier un mec pendant que je joue".

Mais la raison n'est pas là, ça c'est juste ce qui m'a poussé à venir sur le serv' justement, pour voir si ça mettait pas une mauvaise ambiance...

Ensuite, au bout de 10minutes de jeu, j'ai beau t'avoir fais la remarque de te calmer à plusieurs reprises, sans succès...
Te muter? Oui peut-être, mais quand j'entends 5-6 membres (dont certes 4 Knibales, et alors?) se plaindre de toi, pasque tu gueule et les empêche de jouer notamment "au son", là je prends des sanctions.

Light te donne un dernier avertissement....et toi niet tu continue...

Je te kick...

Et là tu reviens, en me manquant de respect comme je crois on me l'avait jamais fait sur le serv' K-srol...mais étant dans une très très bonne humeur (rarissime) et je te ban "seulement" 45minutes...

Pasque crois moi, qu'en tant normal, je t'aurais ban à vie et j'aurais tout fait pour pas que tu remette un pied sur notre serveur.

désolé pour la longue citation , mais je tiens à faire remarquer aux autres l'état d'esprit de shaka ainsi que la méthode parfaite avec laquelle il a agit. .... bravo pour ton approche d'admin exemplaire.

Si ce player ne comprend pas pourquoi il a été ban 45 minutes c'est qu'il est vraiment bète et aurait surement mérité le ban à vie puisqu'il semble assez stupide , la preuve de sa betise et deja qu'il rage !!!

Qu'il sont *beep* ces rageux !!!

AU LARGE LES RAGEUX QUI POLLUENT NOTRE BONNE HUMEUR ET NOTRE SERVEUR
Monstr3
Monstr3
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.k-srol.info

Message par silence Mar 29 Juil 2008 - 7:06

C'est dit! Very Happy
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Monstr3 Mar 29 Juil 2008 - 10:45

heu ... oui
Monstr3
Monstr3
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.k-srol.info

Message par Tch0up! Mar 29 Juil 2008 - 22:52

Au début il n'avait pas une attitude exemplaire le Shaka ^^ du mal avec les ban je dirais :p
Tch0up!
Tch0up!
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé