Ban de Sat
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Ban de Sat
Bonjour les K-srol, aujourd'hui j'ai été ban de votre serveur et je ne sait pas la raison. Aussi c'est votre serveur et je me doute que vous de devez vous justifier. Mais voila à peine deux semaines que j'ai reprit counter apres un arret de deux ans.
J'ai 37 ans, je suis Belge et je joues a counter depuis Août 2000 soit la Beta 7.0 . Et ce avec la même clé depuis mes début, j'ai été ban de plusieurs serveurs par des admins pour "cheat" je ne m'en faisais pas trop les gens aujourd'hui voit des cheats partout, mais j'appréciais votre serveur justement par la présence ponctuelle d'admin ce qui nous permettais de joué sans cheateur et par la bonne ambiance général des joueurs, depuis ma reprise je ne joues que sur deux serveurs, justement a cause de la presence sur ces serveurs d'admins en permanence. Le votre et celui des snt . Aussi j'esperes que mon ban n'est du qu'as une erreur et j'esperes bientôt pouvoir y rejoué. Si ce n'est pas le cas et que m'on ban devais resté je vous souhaites malgré tout bonne continuation.
Sat
J'ai 37 ans, je suis Belge et je joues a counter depuis Août 2000 soit la Beta 7.0 . Et ce avec la même clé depuis mes début, j'ai été ban de plusieurs serveurs par des admins pour "cheat" je ne m'en faisais pas trop les gens aujourd'hui voit des cheats partout, mais j'appréciais votre serveur justement par la présence ponctuelle d'admin ce qui nous permettais de joué sans cheateur et par la bonne ambiance général des joueurs, depuis ma reprise je ne joues que sur deux serveurs, justement a cause de la presence sur ces serveurs d'admins en permanence. Le votre et celui des snt . Aussi j'esperes que mon ban n'est du qu'as une erreur et j'esperes bientôt pouvoir y rejoué. Si ce n'est pas le cas et que m'on ban devais resté je vous souhaites malgré tout bonne continuation.
Sat
Sat_be- Nouveau membre
Re: Ban de Sat
Olé mec, je sais pas où t'as vu que tu as été banni mais c'est pas du tout le cas.
gl hf
gl hf
C'est réglé.
Light- supra-mega membre !!!
Désolé silence mais j'avais été kick en pleine map et je ne pouvais plus me reco avec le message vous etes bannis de ce serveur mes excuses encore
Sat_be- Nouveau membre
Au moins tu as eu le bon réflex : demander des explications au lieu de rager et jurer comme certain.
@ bientôt
@ bientôt
mllezelda- Admin Serveurs
Je suis trop vieux et trop rodé sur ce jeux que pour poussé la gueulante
Sat_be- Nouveau membre
il est vrai qu'a 37 tu commence à être vieu papy^^ en tout qu'a comme la dit zelda bonne reaction de ta part...
vive les k-srols
vive les k-srols
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Sat_be a écrit:Je suis trop vieux et trop rodé sur ce jeux que pour poussé la gueulante
C'est exactement ce que j'allais dire:
"Bah, tu sais, c'est pas un gamin non plus! ^^"
il est que se n'est pas non plus un gamin... mais bon 37ans il est pas rendu à la maison de retraite quand meme ^^
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Bah zelda a peine 27 et pourtant... Elle fait très vieille, enfin je dis ça je dis rien
Volà cest ce que je dis "déjà un pied dans la tombe" merci light ^^ merci de méclairer sur mon âge
Bah si jpeux aider (jadore les personnes agees! ou pas)
Viens prende ta claque ...... tout de suite !!!!!!
j'arrrrrriiiivvvveeeeuuh! ou pas...
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1