=^.^= FUN comme Funny =^.^=
+5
Light
mllezelda
tropdef
Tch0up!
-=N[!]0=-
9 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1
=^.^= FUN comme Funny =^.^=
Kikoo les accros !
J'avais remarqué qu'il y avait pas mal de people dans le groupe K-srol de la communauté Steam. Je me suis posé la question pourquoi ne faites-vous pas des soirées à theme sur le serv ?
Ayant un serveur assez actif dont les habitués sont toujours au rendez-vous, ça pourrait être plutot sympa.
Genre de soirées toutes connes :
-> Les K-srol (+ les fideles du serv en cas de probleme de sous-effectif) contre les autres.
-> Paintball
-> Maps FUN
->Silence en string
-> Soirée only couteau.
-> etc... (non le terme "etc" n'est pas un jeu >.< !)
J'avais remarqué qu'il y avait pas mal de people dans le groupe K-srol de la communauté Steam. Je me suis posé la question pourquoi ne faites-vous pas des soirées à theme sur le serv ?
Ayant un serveur assez actif dont les habitués sont toujours au rendez-vous, ça pourrait être plutot sympa.
Genre de soirées toutes connes :
-> Les K-srol (+ les fideles du serv en cas de probleme de sous-effectif) contre les autres.
-> Paintball
-> Maps FUN
->
-> Soirée only couteau.
-> etc... (non le terme "etc" n'est pas un jeu >.< !)
Re: =^.^= FUN comme Funny =^.^=
Descend de 6 topic en dessous du tiens ^^
Tch0up!- supra-mega membre !!!
dommage que le thème qui m'interesse le plus soit barré
mais pourquoi pas pour le reste !
mais pourquoi pas pour le reste !
tropdef- Admin Serveurs
Pareil..... il avait l'air sympa mais UP aussi ^^
mllezelda- Admin Serveurs
ouai pourquoi pas toi en string nio? et td tout nu...JE SERAI LA!
Light- supra-mega membre !!!
Tien, je l'ai pas remarqué, autant fusionner mon topic avec l'ancien dans ce cas.
M'enfin, bien sûr, pour une soirée à theme, il faudrait qu'il soit dans la liste des evenements du groupe K-srol de communauté Steam.
Light, j'ai déjà mis un string pour mec, c'est assez... enfin avoir un fil entre les fesses s'pas top... et puis s'pas trop classe...
M'enfin, bien sûr, pour une soirée à theme, il faudrait qu'il soit dans la liste des evenements du groupe K-srol de communauté Steam.
Light, j'ai déjà mis un string pour mec, c'est assez... enfin avoir un fil entre les fesses s'pas top... et puis s'pas trop classe...
Je plussoie (du verbe plussoyer) l'idée des maps funs.
Ca serait bien de faire le ménage (enlever les maps cs par exemple) et rajouter plus de map funs (awp, aim, etc)
Et aussi, faudrait penser a fusionner map awp/scout et map fun/aim dans le map chooser
Ca serait bien de faire le ménage (enlever les maps cs par exemple) et rajouter plus de map funs (awp, aim, etc)
Et aussi, faudrait penser a fusionner map awp/scout et map fun/aim dans le map chooser
Zengdar- Admin Serveurs
Pourquoi?? J'vous fait bander quand vous m'imaginez en string?
Et toi, ZelDa, t'es quoi alors? Proxénète, tu veux me juger et me vendre après? tsssk
MAIS, MA PAROLE!! VOUS ETES VRAIMENT DES TAPETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et toi, ZelDa, t'es quoi alors? Proxénète, tu veux me juger et me vendre après? tsssk
Nop juste mater ^^ stou !!!
mllezelda- Admin Serveurs
Silence a écrit:MAIS, MA PAROLE!! VOUS ETES VRAIMENT DES TAPETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est !!!
il prend son cas pour une généralité !!!
Vous aviez quoi contre les tapette à mouche >.< ?!
Dieu créa l'homme, puis les animaux...
Puis il se dit que c'était vraiment pas cool de sa part de laisser l'homme se faire emmerder par les mouches (ok, l'homme avait péché et bouffer la pomme, mais bon Dieu est grand et il pardonne quand même !)
Donc il décida de crée la tapette à mouche et il se dit...
"C'est beau !"
Et pour fêter ça il est partit se faire un barbuc chez Lucifert !
Dieu créa l'homme, puis les animaux...
Puis il se dit que c'était vraiment pas cool de sa part de laisser l'homme se faire emmerder par les mouches (ok, l'homme avait péché et bouffer la pomme, mais bon Dieu est grand et il pardonne quand même !)
Donc il décida de crée la tapette à mouche et il se dit...
"C'est beau !"
Et pour fêter ça il est partit se faire un barbuc chez Lucifert !
-=N[!]0=- a écrit:Et pour fêter ça il est partit se faire un barbuc chez Lucifert !
et il ont bouffé quoi ?
merguez chippo ?
hu-la-hup, barbuctruc!! mouahahaha...
voici venir les barbabuctruc....la la la la...!
voici venir les barbabuctruc....la la la la...!
grodidou- Admin Serveurs
Monstre pour le savoir il faut lire la Bible.
Bien sûr, pas n'importe quel bible !
La Bible du petit campeur. N'est-ce pas divin ?
Bien sûr, pas n'importe quel bible !
La Bible du petit campeur. N'est-ce pas divin ?
M'en fous! Vive moi quand même!
Oui, je sais, complètement hors de propos. J'avais envie d'écrire n'importe quoi...
Oui, je sais, complètement hors de propos. J'avais envie d'écrire n'importe quoi...
"C'est un faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"
Pourquoi t'as enlevé t'as jolie Photo Silence? Il la font où maintenant leurs branlettes les tapettes!!!
Pourquoi t'as enlevé t'as jolie Photo Silence? Il la font où maintenant leurs branlettes les tapettes!!!
Tch0up!- supra-mega membre !!!
Ben à vrai dire, j'en sais rien! J'ai remarqué cette nuit que toutes les photos avaient disparu et là, je viens de constater que tout est revenu en place sauf pour moi... On va corriger ça.
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1