JE PLAIDE GUANACO !
+3
JESUISUNLAMAPOILU
silence
guanaco
7 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
JE PLAIDE GUANACO !
Je fus hier apres midi victime d'un acte de discrimination raciale déplorable.
Etant un guanaco poilu (ma photo : http://www.astro.keele.ac.uk/~iain/travels/chile2006/images/medium/45-guanaco.jpg ), j'avais comme pseudo "SAMANQUE DE GROS NICEEEE". (le speudo n'a aucun rapport mais qu'importe ) .
Plusieurs admin étaient present lorsque je jouais, et je n'arrêtais point de me plaindre du level trop bas a mon gout de mon descendant "JESUISUNLAMAPOILU" (ironiquement bien sur)
j'espere ne pas avoir ete victime d'un ban massif racial visant les lama et son ancetre le guanaco qu'on pourrait assimilé a un "coup de karcher".
Je fais donc appel a la comprehension des admin present pour me debannir le plus rapidement possible afin de pouvoir instruire a mon descendant le LAMA l'art de jouer.
Mon steam id : STEAM_0:1:19103168
Etant un guanaco poilu (ma photo : http://www.astro.keele.ac.uk/~iain/travels/chile2006/images/medium/45-guanaco.jpg ), j'avais comme pseudo "SAMANQUE DE GROS NICEEEE". (le speudo n'a aucun rapport mais qu'importe ) .
Plusieurs admin étaient present lorsque je jouais, et je n'arrêtais point de me plaindre du level trop bas a mon gout de mon descendant "JESUISUNLAMAPOILU" (ironiquement bien sur)
j'espere ne pas avoir ete victime d'un ban massif racial visant les lama et son ancetre le guanaco qu'on pourrait assimilé a un "coup de karcher".
Je fais donc appel a la comprehension des admin present pour me debannir le plus rapidement possible afin de pouvoir instruire a mon descendant le LAMA l'art de jouer.
Mon steam id : STEAM_0:1:19103168
guanaco- Nouveau membre
Re: JE PLAIDE GUANACO !
Tiens, ça sent le déjà-vu!
Je m'appelle pas Hulot!
Néanmoins, pour les mêmes raisons que ton pote lama, je t'ai ban.
Pour plus ou moins les mêmes raisons, je te deban. Seulement, aujourd'hui, j'ai moins envie de rire.
Il y avait un troisième gars avec vous je pense, s'il va venir faire sa demande. Faut qu'il fasse aussi original que le premier. S'il rate son coup, je vous ban à nouveau tous!
Au fait, t'as pas de voix toi?
(patience pour le deban, ce soir normalement)
Je m'appelle pas Hulot!
Néanmoins, pour les mêmes raisons que ton pote lama, je t'ai ban.
Pour plus ou moins les mêmes raisons, je te deban. Seulement, aujourd'hui, j'ai moins envie de rire.
Il y avait un troisième gars avec vous je pense, s'il va venir faire sa demande. Faut qu'il fasse aussi original que le premier. S'il rate son coup, je vous ban à nouveau tous!
Au fait, t'as pas de voix toi?
(patience pour le deban, ce soir normalement)
Mes honneurs, très cher ascendant guanaco.
@Silence : non cette espèce primitive qu'est le guanaco n'a pas de voix, c'est un caractère dérivé que mon espèce a obtenu lors de l'évolution génétique (visible sur l'arbre phylogénétique des camélidés). Excuse donc ce mutisme révélateur d'une intelligence sous-développée.
=D
@Silence : non cette espèce primitive qu'est le guanaco n'a pas de voix, c'est un caractère dérivé que mon espèce a obtenu lors de l'évolution génétique (visible sur l'arbre phylogénétique des camélidés). Excuse donc ce mutisme révélateur d'une intelligence sous-développée.
=D
JESUISUNLAMAPOILU- Nouveau membre
Vous étes pétés...
Light- supra-mega membre !!!
Euh oui je crois ta raison light
BlqCkN!GtH- Nouveau membre
Me font délirer ceux là !!!!! Vivement le troisième !!!!!
mllezelda- Admin Serveurs
Espèce primitive qui parle pas? Nous on a Zelda! Une espèce avancé et qui parle beaucoup!!! Vendu avec le pack gentillesse et en promotion ça vaut le coup je vous le dit. Je pense par contre qu'il y a un peu moins de poils ^^ A vérifier hu hu mais franchement a coté de ça, un guanaco ça vaut riennnn!!!!
parle beaucoup...... jtrouve pas,
En promotion..........c'est les soldes mais quand même,
Moins de poils..........ça c'est sur et certain,
espèce avancée.......Oui ça oui je veux bien........heureusement que la lumière fut ^^
En promotion..........c'est les soldes mais quand même,
Moins de poils..........ça c'est sur et certain,
espèce avancée.......Oui ça oui je veux bien........heureusement que la lumière fut ^^
"un guanaco ça vaut riennnn!!!!"
Attention à ne pas agresser mon feu ancêtre, malgré son mutisme, ses capacités à cracher ses régurgitations gastriques sont aussi évoluées que les miennes.
"Moins de poils..........ça c'est sur et certain"
Vous avez une douce et jolie fourrure sur la tête très chère.
xdd
Attention à ne pas agresser mon feu ancêtre, malgré son mutisme, ses capacités à cracher ses régurgitations gastriques sont aussi évoluées que les miennes.
"Moins de poils..........ça c'est sur et certain"
Vous avez une douce et jolie fourrure sur la tête très chère.
xdd
Entretenue avec ça ^^ mais vouq portez très bien le cheich mon ami !!!!!! (cheich = foulard) ^^
euh... tu parles a un lama la...
Je suis dans l'obligation de vous remercier de ce compliment gente dame =) J'ai choisi le rouge car il fait ressortir mon pelâââââge blanc.
Mais ôtez vous donc ce tactical usp de votre tempe, pourquoi mettre fin à ses jours dans un monde où tout brille, même ses propres yeux ? (:p)
mdr les mondaineries ^^
Mais ôtez vous donc ce tactical usp de votre tempe, pourquoi mettre fin à ses jours dans un monde où tout brille, même ses propres yeux ? (:p)
mdr les mondaineries ^^
bon je crois que je vais être obligé de vous expliquer à quoi ressemble un amphicyon.
- tête de chien et corp d'ours.
- 2 fois la taille d'un lion.
- carnivore
- un des plus gros prédateur de son époque mais inconnu du public , allez savoir pourquoi !
voilà dejà sa tête
- tête de chien et corp d'ours.
- 2 fois la taille d'un lion.
- carnivore
- un des plus gros prédateur de son époque mais inconnu du public , allez savoir pourquoi !
voilà dejà sa tête
Il me semble que tu es autant le descendant de l'amphicyon que moi le descendant du guanaco.
Soit, tachons de ne point nous rencontrer, je tiens énormément à ce que mes poils blancs ne soient pas souillés par ce liquide rouge dont l'appellation internationale est "blood", ôôh prédateur suprême =)
Soit, tachons de ne point nous rencontrer, je tiens énormément à ce que mes poils blancs ne soient pas souillés par ce liquide rouge dont l'appellation internationale est "blood", ôôh prédateur suprême =)
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1