aYa ban???
2 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
aYa ban???
J'aimerais savoir pourquoi Aiolia (seul admin présent sur le serveur) m'a banni...
J'ai toujours était sympa et courtois, jamais abuser des règles du serveur, je n'ai jamais cheater en 5 ans de cs...
La pour une fois je roxai sur awp_space ( 15-1) et d'un coup, banni... Peut etre une erreur, je l'espere. Voila mon steam ID pour etre debanne si possible.
Et si tu pouvais expliquer la raison du ban Aiolia, merci...
"aYa" 140 STEAM_0:0:3195764
J'ai toujours était sympa et courtois, jamais abuser des règles du serveur, je n'ai jamais cheater en 5 ans de cs...
La pour une fois je roxai sur awp_space ( 15-1) et d'un coup, banni... Peut etre une erreur, je l'espere. Voila mon steam ID pour etre debanne si possible.
Et si tu pouvais expliquer la raison du ban Aiolia, merci...
"aYa" 140 STEAM_0:0:3195764
aYa- Nouveau membre
Re: aYa ban???
Apparemment c'était pas permanent, désolé aio ^^ Mais je ne connais toujours pas les raison du ban xD Je ne dis jamais d'insulte donc ca ne peut pas venir de la... Seul dieu sait
aYa- Nouveau membre
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1