=(hirador)=
+7
SkillZ
Light
Str1ck3R
Maa*
Monstr3
silence
=(hirador)=
11 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
=(hirador)=
Bonjour tous le monde !!! alors voila je me presente mon surnom est =(hirador)=, je joue sur k-srol, j'aime le rock, un de mes pote fait partie de la team k-srol son surnom c'est k-srol =(...) strick3r_!!! voila, à plus quand je vous ferait des HS!!! lol
=(hirador)=- Nouveau membre
Re: =(hirador)=
C'est vachement succinct. ^^
Par contre, ce n'est pas une obligation de te présenter surtout si tu fais une candidature de l'autre côté!
Par contre, ce n'est pas une obligation de te présenter surtout si tu fais une candidature de l'autre côté!
Salut Hirador
Bah deja , beucoup de personne qui on fait leur demande pour faire partis de la team des K-srols on fait un minimum d'éffort dans leur présentation essaye de faire de meme.
sinon bonne chance a toi .
Bah deja , beucoup de personne qui on fait leur demande pour faire partis de la team des K-srols on fait un minimum d'éffort dans leur présentation essaye de faire de meme.
sinon bonne chance a toi .
euuh t'est mal placer pour donner ton avis attedn d'ètre une VRAI ksrol sa fait plusieur foi que je te voi faiire sa donc jte rappelle a l'ordree gentillement en plus hirador c'est mon big pote donc pas touch'
Str1ck3R- Membre K-sroL
Ce n'est pas parce qu'il n'est pas k-srol qu'il ne peut pas donner son avis!^^
Nous sommes les mieux placer pour parler :p
Nous y avons eue le droit... héhé^^
Et sinon julien! C'est vrai ça!
Pas touche au pote a stricker!
Nous sommes les mieux placer pour parler :p
Nous y avons eue le droit... héhé^^
Et sinon julien! C'est vrai ça!
Pas touche au pote a stricker!
Light- supra-mega membre !!!
fait gaf toi ossi le redressement c'est pas loin mdr chui pas d'humeur en ce moment . chui d'accord vous pouvez donner viotre avis mais pas si violament et ne croyer pas que vous ètes déja ksrol la route est loongue les gens...
Str1ck3R- Membre K-sroL
Moi chui contre.
juste pour voir stricker me redresser ... :p
de toute c'est pas une candi ici donc on donne pas son avis!
juste pour voir stricker me redresser ... :p
de toute c'est pas une candi ici donc on donne pas son avis!
Oui chef! euh Je devais dire quoi? ^^
Light- supra-mega membre !!!
Le jour ou Stricker me redressera c'est que je serais passé gay :p
Tch0up!- supra-mega membre !!!
Stricker c'est une communauté, et je crois que tu n'as pas l'air d'en comprendre toutes les "règles" ce n'est pas parce qu'un habitué donne son avis et que tu es contre qu'il faut l'envoyer chier ... Modère un peu tes propos surtout dans ce genre de situation. Sachant de ton amis, fais une présentation très (trop) brève.
Maintenant à ton tour, fais moi la morale
Sinon bienvenue
Maintenant à ton tour, fais moi la morale
Sinon bienvenue
Ahlala, j'ai l'impression que Stricker fait le cheval de Troie de tous ses potes
Zengdar- Admin Serveurs
=(hirador)= a écrit:Bonjour tous le monde !!! alors voila je me presente mon surnom est =(hirador)=, je joue sur k-srol, j'aime le rock, un de mes pote fait partie de la team k-srol son surnom c'est k-srol =(...) strick3r_!!! voila, à plus quand je vous ferait des HS!!! lol
mis à part se présenter, vous voyez où qu'il veuille rentrer chez les K-sroL ?
lool le règlement de compte..!
Bon, on aime à se rappeler que le serveur Ksrol est un serveur "respect, fun et bonne humeur!", cela implique implicitement que le FORUM en est de même!!
Dans "respect", comprendre qu'on respecte ce que les personnes disent, qu'ils soient Ksrol ou pas: y'a pas de hierarchie, sinon ça fait longtemps que je serais empereur, et Le Monstre mon bouffon! Comprendre aussi, que si l'on veut faire remarquer qqchose à qq1, on prend des pincettes; inutile de froisser les gens!
Dans "fun" comprendre déconnade, rigolade, marrade!
Et dans "bonne humeur" comprendre qu'on essaie de ne pas avoir de sauts d'humeur intempestifs du genre "chuis pas d'humeur en ce moment"!!
Ce rappel ne vise personne et tout le monde à la fois...
Sur ce, bisous collants
Bon, on aime à se rappeler que le serveur Ksrol est un serveur "respect, fun et bonne humeur!", cela implique implicitement que le FORUM en est de même!!
Dans "respect", comprendre qu'on respecte ce que les personnes disent, qu'ils soient Ksrol ou pas: y'a pas de hierarchie, sinon ça fait longtemps que je serais empereur, et Le Monstre mon bouffon! Comprendre aussi, que si l'on veut faire remarquer qqchose à qq1, on prend des pincettes; inutile de froisser les gens!
Dans "fun" comprendre déconnade, rigolade, marrade!
Et dans "bonne humeur" comprendre qu'on essaie de ne pas avoir de sauts d'humeur intempestifs du genre "chuis pas d'humeur en ce moment"!!
Ce rappel ne vise personne et tout le monde à la fois...
Sur ce, bisous collants
malabar- Admin Serveurs
Moi je dis... Bien dis !!!
Tch0up!- supra-mega membre !!!
Edit: Trompé ! DSL
Dernière édition par l'OuZb3cK* le Mar 24 Juin 2008 - 15:07, édité 1 fois
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1