Antivirus
+9
VinKay
Të[K']iiLa^
tropdef
JVosinh
Shaka
Monstr3
silence
Monk3y
Zengdar
13 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Antivirus
Mais y'a rien de plus clair c'est juste implicite... Ah ces belges .....
Quand j'étais chez parents, quand j'étais jeune, mes parents et mes frangins allaient sur internet et acceptaient tout et n'importe quoi en mail etc, du coup, j'avais plein de saleté... Et depuis que je vis CHEZ moi, il n'y a plus de souci ! pas de virus ...
faut vraiment tout dire avec tous les mots et tous les verbes... Me fatigue !! Je les préfère dans mon viseur ces belges !!!
Quand j'étais chez parents, quand j'étais jeune, mes parents et mes frangins allaient sur internet et acceptaient tout et n'importe quoi en mail etc, du coup, j'avais plein de saleté... Et depuis que je vis CHEZ moi, il n'y a plus de souci ! pas de virus ...
faut vraiment tout dire avec tous les mots et tous les verbes... Me fatigue !! Je les préfère dans mon viseur ces belges !!!
JVosinh- Admin Serveurs
Hahhahaha lalala, ces français...
Les smileys lolesques, c'est pour la phrase en rouge...
La question, c'est pour savoir où tu as trouvé Antivir en français...
Me fatigue ces français qui vont pas plus loin que le bout de leur nez... hiihihihihiihih
(Belgique 1 - France 1)
Les smileys lolesques, c'est pour la phrase en rouge...
La question, c'est pour savoir où tu as trouvé Antivir en français...
Me fatigue ces français qui vont pas plus loin que le bout de leur nez... hiihihihihiihih
(Belgique 1 - France 1)
Silence, c'est le temps que cela monte !!! Je viens de comprendre le sens de tes smileys !!
Sinon, pour antivir, bin euh je sais pas ! J'ai juste télécharger le logiciel et il était en français hihi !! j'avais pas vu ta question !
Sinon, pour antivir, bin euh je sais pas ! J'ai juste télécharger le logiciel et il était en français hihi !! j'avais pas vu ta question !
JVosinh- Admin Serveurs
Han, je l'ai trouvé en français. Mais pas sur le site officiel, alors, je ne fais pas confiance. Et puis, bientôt, j'vais envoyer mon pc par la fenêtre alors, j'aurai plus besoin de réfléchir à tout ça. :-]JVosinh a écrit:Silence, c'est le temps que cela monte !!! Je viens de comprendre le sens de tes smileys !!
Je partage l'avis de Silence, Avast c'est trop gourmand en ressources. Sur mon ancien PC has been, les pages web freezait régulièrement. Depuis, j'utilise AVG.
La plupart des virus entrent parce qu'on leur ouvre la porte. Que ce soit par un email frauduleux, le téléchargement de cracks sur des sites très peu fiables, l'exécution d'un fichier ésotérique...
La plupart des virus entrent parce qu'on leur ouvre la porte. Que ce soit par un email frauduleux, le téléchargement de cracks sur des sites très peu fiables, l'exécution d'un fichier ésotérique...
soky- Nouveau membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 2 sur 2