.#ahN__* < le vrai >
+13
Sly
JVosinh
SkillZ
Shaka
masoX
liolio`
Un[!]ty^
Monk3y
silence
Monstr3
l'OuZb3cK*
tropdef
ahN
17 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: .#ahN__* < le vrai >
c'est cool de se partager les meuf, put*** pourquoi j'ai pas de frere moi tssssss^^
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Annales avec deux "n" de préférence. Parce que j'ai pas envie de mettre dans les trous du c** !
J'ai jamais partagé grand chose avec mon frère...
Et donc, j'avoue avoir du mal à concevoir le partage de "meufs" comme vous dites... ^^ (Déjà à la base, je trouve pas ça correct...)
A MOI, TOUCHE PAAAAAAAAS! GRRRRRRR
J'ai jamais partagé grand chose avec mon frère...
Et donc, j'avoue avoir du mal à concevoir le partage de "meufs" comme vous dites... ^^ (Déjà à la base, je trouve pas ça correct...)
A MOI, TOUCHE PAAAAAAAAS! GRRRRRRR
Ah bon ahn on partage les meufs ? bah je ne suis pas contre si tu veux bien me pêter sandrine pour le week-end prochain c' est pas de refus ptit frere
bah silence pour tout te dire on va pas jusqu ' a ce prêter les meuf ^^ par contre on partage les coups c' est deja ca j' aime bien taper les ptits frere
ahN__* ^.#noob.sTyLe`_*06-
bah silence pour tout te dire on va pas jusqu ' a ce prêter les meuf ^^ par contre on partage les coups c' est deja ca j' aime bien taper les ptits frere
ahN__* ^.#noob.sTyLe`_*06-
Ah, bizarrement, chez moi, c'était l'inverse. Si mon vieux frère allait trop loin, je lui cassais les dents!
Véridique!
Bref...
Véridique!
Bref...
sa doit etre comme sa cher toute les familles... moi c'est avec ma soeur qu'on se casser les dents^^
bref...
bref...
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Le mien m'a pété le nez à la boxe, après que je lui ai mis un K.O. xD
Shaka- Membre K-sroL
a tien moi elle ma ouvert le crane sur une table basse, c'est elle qui ma mit K.O ^^ :p
Un[!]ty^- Admin Serveurs
oO ? moi tu me tapes omg la blague :p c' est pas le 1er avril encore t ' es en avance =)
apaN a écrit:Ah bon ahn on partage les meufs ? bah je ne suis pas contre si tu veux bien me pêter sandrine pour le week-end prochain c' est pas de refus ptit frere
Bah j'aimerai bien mais elle aime pas les moche comme toi :pwned: :inyourface:
c'est ta maman en photo xD
ps : série humour lourd ... bouwawawa chui déchainer xD (prononcé DouBelll xD)
ps : série humour lourd ... bouwawawa chui déchainer xD (prononcé DouBelll xD)
lol pourquoi humour lourd ? elle est trés bien ta vanne :p respecT
"La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile." GG !!!
"La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile." GG !!!
ahN a écrit:"La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile." GG !!!
ok , mais le fric que ça rapporte c'est pas mal !!!!....j'aimerai bien être très très très inutile !!!! et comme je serai inutile , donc pas la peine que je vienne trop bosser , comme ça j'emmerderai pas les sous-fifres en dessous de moi et ça me laissera plus de temps pour dépenser le pognon que j'ai à ne plus savoir qu'en faire !!!
... alors ? ....la hiérarchie ? ... bien ou pas ? ... moi je dis que quand on est en haut on est bien n'en déplaise à ceux qui sont en dessous !!!!
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 6 sur 6