Redirection des dommages - TK
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1
Redirection des dommages - TK
En bref, c'est assez nul de rediriger les dommages.
Genre on va rater une HE, et on va avoir des dommages ?
Autant ne pas mettre le ff
Vous en pensez quoi ?
Genre on va rater une HE, et on va avoir des dommages ?
Autant ne pas mettre le ff
Vous en pensez quoi ?
Acry- Membre K-sroL
Re: Redirection des dommages - TK
J'ai pas de sujets concernant ça
Acry- Membre K-sroL
car les sujets sur les décisions ainsi que ce qui touche la gestion des serveurs , la marche générale de la team sont dans une partie du forum où seuls les membres ont accès afin de préserver un espace de travail et de décisions.
A okii, mais concernant les redirections de tk, je trouve pas trop mal dans l'ensemble malgrès des points négatifs !!
Je fais remonter un vieu topic, mais s'toujours mieu que de créer un autre qui parle du même sujet.
Concernant la redirection des dégats, comme je l'ai souvent dit sur le serveur : "Le serv n'est pas réaliste".
Ce que je veux dire par là c'est le fait qu'IRL, quand une personne subit des dégats causé par autruit, ce n'est pas autruit qui devrait recevoir les dégats mais l'inverse (oui, c'est perspicace).
En fait, je ne sais pas si c'est réalisable, la redirection des dégats devrait plutot être activé dans les 10 premiéres secondes de la map. Même si sur le coup du réalisme, s'n'est pas trop ça, mais s'toujours mieu que rien pour une certaine sécurité.
Concernant la redirection des dégats, comme je l'ai souvent dit sur le serveur : "Le serv n'est pas réaliste".
Ce que je veux dire par là c'est le fait qu'IRL, quand une personne subit des dégats causé par autruit, ce n'est pas autruit qui devrait recevoir les dégats mais l'inverse (oui, c'est perspicace).
En fait, je ne sais pas si c'est réalisable, la redirection des dégats devrait plutot être activé dans les 10 premiéres secondes de la map. Même si sur le coup du réalisme, s'n'est pas trop ça, mais s'toujours mieu que rien pour une certaine sécurité.
Quand KeKe et son pote Killer s'amusent à balancer des HE n'importe où et à tirer sur ses teammates, je suis bien content qu'il y ait ce plugin.
On ne recherche pas le réalisme à tout prix, mais plutôt une bonne ambiance et un bon fun. De toutes façon, CS n'est pas réaliste
On ne recherche pas le réalisme à tout prix, mais plutôt une bonne ambiance et un bon fun. De toutes façon, CS n'est pas réaliste
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1