Acry
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
Acry
Acry aka Moredhel sur OGame, que Liolio et PeQ connaisse assez bien
J'habite dans le Nord (59) près de Valenciennes.
J'ai 17ans, je suis en Terminale PLPI, je vais à la piscine 2x / semaine, je courre 1x / semaine et je fais un peu de muscu tous les soirs x)
1m84 65kg, faut prendre des muscles
Nolife accompli dira Lio, moi je dis non je suis pas nolife ^^
Accro à OGame & CS, je viens de récupérer cs après 3mois d'absence.
XP : J'ai débuté il y a 3ans sur 1.5, ou j'ai fini par leader la meilleure team 1.5 du moment bien que je fusse le plus nul ^^
On m'a régulièrement dit que je suis un joueur-leader ultramotivé
1an et demi non-stop sur 1.5, puis arrêt de 6mois.
Reprise sur 1.5 & 1.6, j'ai quitté les deux il y a 3mois pour cause déménagement, je n'avais plus internet
Lvl avant de quitter : low++/mid-
Lvl now : pyjama powaaaaaaa
Je veux faire des wars à bloc pour retrouver mon niveau
Je poserai surement candi K-srol bientot
Bisous Lio
J'habite dans le Nord (59) près de Valenciennes.
J'ai 17ans, je suis en Terminale PLPI, je vais à la piscine 2x / semaine, je courre 1x / semaine et je fais un peu de muscu tous les soirs x)
1m84 65kg, faut prendre des muscles
Nolife accompli dira Lio, moi je dis non je suis pas nolife ^^
Accro à OGame & CS, je viens de récupérer cs après 3mois d'absence.
XP : J'ai débuté il y a 3ans sur 1.5, ou j'ai fini par leader la meilleure team 1.5 du moment bien que je fusse le plus nul ^^
On m'a régulièrement dit que je suis un joueur-leader ultramotivé
1an et demi non-stop sur 1.5, puis arrêt de 6mois.
Reprise sur 1.5 & 1.6, j'ai quitté les deux il y a 3mois pour cause déménagement, je n'avais plus internet
Lvl avant de quitter : low++/mid-
Lvl now : pyjama powaaaaaaa
Je veux faire des wars à bloc pour retrouver mon niveau
Je poserai surement candi K-srol bientot
Bisous Lio
Acry- Membre K-sroL
Re: Acry
Yop moredhel
Je l'ai retrouvé :
Bonne chance et bienvenu ici
/me caline son momo
Et la photo
Sale geek
Je l'ai retrouvé :
Bonne chance et bienvenu ici
/me caline son momo
Et la photo
Sale geek
liolio`- Membre K-sroL
Héhé, oui je pourrai étendre mon fan club ici
L'éternelle question de la photo
Je déteste être pris en photo, et même mes parents ont très peu de photos de moi datant de ces dernières années.
Et je n'en ai aucune sur mon pc.
ça fait un an que je suis aux Ermites ( ally ogame ou je suis avec Lio & PeQ ) que je vais mettre ma photo, elle est toujours pas la :/
Faudrait que j'en trouve une pas trop moche ni pas trop bien ( Pour pas que les jeunes damoiselles tombent raide dingue ou que les gros gays me harcèle à la sortie du lycée )
L'éternelle question de la photo
Je déteste être pris en photo, et même mes parents ont très peu de photos de moi datant de ces dernières années.
Et je n'en ai aucune sur mon pc.
ça fait un an que je suis aux Ermites ( ally ogame ou je suis avec Lio & PeQ ) que je vais mettre ma photo, elle est toujours pas la :/
Faudrait que j'en trouve une pas trop moche ni pas trop bien ( Pour pas que les jeunes damoiselles tombent raide dingue ou que les gros gays me harcèle à la sortie du lycée )
Acry- Membre K-sroL
Lol, Bienvnu parmi nous mon ti chou /!
bonne présentation et le niveau pijama existe pas (enfin ya lio ...) mais bon de plus en plus rare lol.
j'espere te voir sur le fofo, ts, serv BizZ (Oo chui un gars et chui pas gaY mais juste un fAn )
bonne présentation et le niveau pijama existe pas (enfin ya lio ...) mais bon de plus en plus rare lol.
j'espere te voir sur le fofo, ts, serv BizZ (Oo chui un gars et chui pas gaY mais juste un fAn )
ShN- supra-mega membre !!!
Je suis solidaire avec Lio, faut pas qu'il se sente trop seul au level pyjama donc je suis avec lui pour le moment ^^
Acry- Membre K-sroL
Shn a écrit:Lol, Bienvnu parmi nous mon ti chou /!
tu sors Shnneuuu !!!!
liolio`- Membre K-sroL
tu ve que je te ban Lio ?
ShN- supra-mega membre !!!
Owiiiiiii vazy
Il en rêve ^^
Il en rêve ^^
Acry- Membre K-sroL
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1