Acry
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
Acry
Acry aka Moredhel sur OGame, que Liolio et PeQ connaisse assez bien
J'habite dans le Nord (59) près de Valenciennes.
J'ai 17ans, je suis en Terminale PLPI, je vais à la piscine 2x / semaine, je courre 1x / semaine et je fais un peu de muscu tous les soirs x)
1m84 65kg, faut prendre des muscles
Nolife accompli dira Lio, moi je dis non je suis pas nolife ^^
Accro à OGame & CS, je viens de récupérer cs après 3mois d'absence.
XP : J'ai débuté il y a 3ans sur 1.5, ou j'ai fini par leader la meilleure team 1.5 du moment bien que je fusse le plus nul ^^
On m'a régulièrement dit que je suis un joueur-leader ultramotivé
1an et demi non-stop sur 1.5, puis arrêt de 6mois.
Reprise sur 1.5 & 1.6, j'ai quitté les deux il y a 3mois pour cause déménagement, je n'avais plus internet
Lvl avant de quitter : low++/mid-
Lvl now : pyjama powaaaaaaa
Je veux faire des wars à bloc pour retrouver mon niveau
Je poserai surement candi K-srol bientot
Bisous Lio
J'habite dans le Nord (59) près de Valenciennes.
J'ai 17ans, je suis en Terminale PLPI, je vais à la piscine 2x / semaine, je courre 1x / semaine et je fais un peu de muscu tous les soirs x)
1m84 65kg, faut prendre des muscles
Nolife accompli dira Lio, moi je dis non je suis pas nolife ^^
Accro à OGame & CS, je viens de récupérer cs après 3mois d'absence.
XP : J'ai débuté il y a 3ans sur 1.5, ou j'ai fini par leader la meilleure team 1.5 du moment bien que je fusse le plus nul ^^
On m'a régulièrement dit que je suis un joueur-leader ultramotivé
1an et demi non-stop sur 1.5, puis arrêt de 6mois.
Reprise sur 1.5 & 1.6, j'ai quitté les deux il y a 3mois pour cause déménagement, je n'avais plus internet
Lvl avant de quitter : low++/mid-
Lvl now : pyjama powaaaaaaa
Je veux faire des wars à bloc pour retrouver mon niveau
Je poserai surement candi K-srol bientot