différence de ping
+3
escargot
liolio`
ssp43
7 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
différence de ping
bonjour tt le monde voila g acheté css et jai remarké ke mon ping été plu bas ke sur cs et cz alor tt dabor pk? et si css a un truk en plus est ce ke ca pouré maidé a faire baissé mon ping a cs et cz? merci davance
ssp43- Super membre
Re: différence de ping
ssp43 a écrit:bonjour tt le monde voila g acheté css et jai remarké ke mon ping été plu bas ke sur cs et cz alor tt dabor pk? et si css a un truk en plus est ce ke ca pouré maidé a faire baissé mon ping a cs et cz? merci davance
regarde plus bas c'est marqué
https://k-srol.forumgaming.fr/Aide-CS-et-Questions-diverses-f4/Ameliorer-son-ping-t46.htm[url]
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 9:14, édité 1 fois
liolio`- Membre K-sroL
ben t'avais pe changé tes cl_updeterate?
escargot- Membre K-sroL
Vou navé pa compri. Je veu savoir pourkoi dan Counter-strike : source mon ping et plu ba ke dans cz et cs. Ece ke je pe prendre ma config cz ou cs pour la métre ds css?
ssp43- Super membre
Mais ils ont compris, tu demandes pourquoi elle est plus basse. Et eux, ils te disent que c'est peut-être parce que certaines valeurs (comme par ex. : updaterate) sont réglées différemment... C'est une possibilité effectivement...
Quant à savoir si tu peux utiliser ta cfg de CSS sur CS ou CZ, tu n'as qu'à essayer et tu verras bien!
Par contre, je te conseille vivement de sauvegarder tes cfg CS & CZ.
Si par hasard, ça ne fonctionne pas, examine à la loupe le contenu de tes cfg, pour voir ce qui les différencie les unes des autres. Ainsi, tu pourras déterminer la solution. (si certaines valeurs dans les cfg te sont inconnues, demande à notre ami commun www.gogole.com ...
Quant à savoir si tu peux utiliser ta cfg de CSS sur CS ou CZ, tu n'as qu'à essayer et tu verras bien!
Par contre, je te conseille vivement de sauvegarder tes cfg CS & CZ.
Si par hasard, ça ne fonctionne pas, examine à la loupe le contenu de tes cfg, pour voir ce qui les différencie les unes des autres. Ainsi, tu pourras déterminer la solution. (si certaines valeurs dans les cfg te sont inconnues, demande à notre ami commun www.gogole.com ...
Bien répondu Silence
escargot- Membre K-sroL
moi nn plus! apparement c'est bcp moins bien que 1.6 (bcp moins besoin de skill ) donc voilà
escargot- Membre K-sroL
Silence a écrit:Je fais ce que je peux. Je n'ai même pas CZ et CSS chez moi!
idem
liolio`- Membre K-sroL
liolio arrête tes vieux flood du genre tu cite juste pour dire un mot, la prochaine fois je supprime ton message !! et je remet tes message a 0 hahahahahaha
ShN- supra-mega membre !!!
Vs avez raison et pui mes remarkes été un peu conne et un epu agressive je men excuse je v suivre les conseils de silence mais vs comprendré kavoir 90 de ping et plus c vrémen ......... bip, enfin bon c le lot de ts les joueurs de counter strike. Détrompé vs ya kan mm du lvl sur cz et css mais chake counter strike se jou ac un style différent enfin je trouve, je vous tien o courant si ca marche. A tt de suite sur le serv
ssp43- Super membre
Oh ne t'inquiète pas, nous n'avons pas pris ta réplique de manière négative.
Pas de stress, c'est cool.
Essaye ce que je t'ai dit, mais S'IL-TE-PLAIT, sauvegarde chaque fichier que tu vas modifier.
Pas de stress, c'est cool.
Essaye ce que je t'ai dit, mais S'IL-TE-PLAIT, sauvegarde chaque fichier que tu vas modifier.
SkillZ a écrit:kon pouice conprandre kwa ^^
pask c vrément le boredhel la !
liolio`- Membre K-sroL
Bon sujet résolu, le lock
ShN- supra-mega membre !!!