Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Resolu] pb souris

5 participants

[Resolu] pb souris Empty [Resolu] pb souris

Message par ssp43 Sam 29 Sep 2007 - 10:06

Salut je croi avoir un sacré pb !!!!!!! ca fé plusieurs jour ke je joue mais vrément comme un nul, les movaise langue me dirons ke c du a mon nivo je pense notamen a silence, bref mes balles ne touchent plu. EX je ss accroupi en face de mon adversaire accroupi ossi je lui place des rafales courtes ds la tète, ds la gorge, ds le buste mais nn il ne meur pa des rafales il en pren 5-6 pourtant. Avez vs une solution ?
G un otre gro pb ma souris bouge tte seul !!!!! en fait tte les 2 minute le curseur se met a vibrer et par un peu nimporte commen et il fo ke je bouge la souris dun coup sec pr ke ca la calme alor ke dois je faire?

Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 13:14, édité 1 fois

ssp43
Super membre
Super membre

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] pb souris Empty Re: [Resolu] pb souris

Message par ssp43 Sam 29 Sep 2007 - 10:07

la marke de ma souris c NGS

ssp43
Super membre
Super membre

Message par silence Sam 29 Sep 2007 - 11:05

ssp43 a écrit:je pense notamen a silence
Ah bon, j'ai dit ça moi?
ssp43 a écrit:G un otre gro pb ma souris bouge tte seul !!!!! en fait tte les 2 minute le curseur se met a vibrer et par un peu nimporte commen et il fo ke je bouge la souris dun coup sec pr ke ca la calme alor ke dois je faire?
Si tu as une souris laser, c'est que ton support/tapis n'est pas bon, j'ai ça aussi. Parfois le curseur s'en va tout seul, c'est parce que le laser se reflète mal sur mon bureau.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.ethernity.be

Message par liolio` Sam 29 Sep 2007 - 12:27

Le Sms m'arrache mes bô z'noeils Sad
liolio`
liolio`
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Message par JVosinh Sam 29 Sep 2007 - 15:43

Oui, j'ai eu le même souci avec ma razer copperhead, j'avais le tapis adéquate mais elle bugeait quand même .... je l'ai revendu sur ebay !!!!

Pour le reste, je pense qu'un bon réglage de jeu et tu pourra tué plus de monde !
JVosinh
JVosinh
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Monstr3 Dim 30 Sep 2007 - 4:20

le fait que tu mettes des balles dans la tete , c'est ce que tu vois sur ton écran , car ta carte video retranscrit ce que tu fais dans le jeu sans lag , puisqu'elle est dans ton pc , par contre pour la réalité des faits , là , c'est autre chose, car ça dépend des info de ta rafale de tirs que tu envoies au serveur , qui l'analyse , qui la transmet à celui qui la reçoit et en même temps qui te l'envoie à toi , et ce temps là , suivant ta connection , ton pc , ta carte réseau etc etc , peut être plus long que ce que ta carte video te donne . donc tu as l'effet visuel de toucher et de bien viser , mais en fait , vu le temps de latence d'aller et retour des données , tu ne le touche que peu car en fait il n'est dejà plus réellement ou tu le vois.

comprends-tu ?

cela s'appelle le lag !!!!

je te conseille de tirer un peu plus bas ( à cause du recul si ton cmd_backup est resté à 2 par défaut ) et un peu plus devant ta victime pour anticiper le lag .
Monstr3
Monstr3
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.k-srol.info

Message par ssp43 Dim 30 Sep 2007 - 9:05

Je conné cette histoire de temp de latence mais c jvo ki a la solution le pb vené de ma cfg a force de faire dappliker les conseil de cfg de bcp dinternaute ca la foiré voila sinon pr ma souris je v la changé mon tapis ossi dailleur merci a tous de votre aide

ssp43
Super membre
Super membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé